Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
AccueilAccueil  FAQFAQ  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

INUIT by GIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simonkaf
Bavard



Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 40

MessageSujet: INUIT by GIN   Jeu 20 Sep à 9:30

c'est parti pour la INUIT!!

nouvelle voile snowkite et powerkite de chez GIN , son programme c'est confort accessibilité et perf pour les experts , elle passe partout et à sa place dans tout les domaines .les thèmes de la conception sont les suivants : accessibilité à tout les niveaux, performances , qualités, autonomie, durabilité, sensations, sécurité.

la construction est sans concession de qualité , les lignes sont les meilleures du marché actuel elle ne bouge jamais, le bridage est en dyneema GIN (idem parapente)
toujours un sac à dos très technique ! des couleurs sympa...
un bridage simplifié pour éviter les emmelages et un systeme anti noeuds papillon comme sur l'ekimo.
une nouvelle barre avec une taille par voile pour avoir un comportement et une pression identique entre chaque voile et ne pas être depaysé.

elle sera dispo dans les shops sous peu !!


Sim Wink n


les plages de vent :







Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur



Age : 38
Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 2456
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: INUIT by GIN   Jeu 20 Sep à 12:37

Merci de ne pas confondre le forum des Ailes de l'Espiguette avec une tribune de promotion des nouvelles voiles . Il n'est pas question d'être utilisé ( en tant qu' association ) comme support publicitaire .
Nous sommes tout à fait à même de plébisciter cette voile comme celles d'autres marques mais une fois que un ou plusieurs membres du forum ou de l'asso l'auront testé .
A cet effet nous sommes tout à fait disposés à la tester et à donner notre avis .
Je vérouille ce post .
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
Revenir en haut Aller en bas

INUIT by GIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.