Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mouette gruissanaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Mouette gruissanaise Empty
MessageSujet: Mouette gruissanaise   Mouette gruissanaise EmptySam 24 Fév - 22:00

Son nom latin: mouettus bizaroidum cirquepinderae
On l'aperçoit le week end sur les plages du littoral dans de drôles de postures.
Ne vas pas tarder à prendre son envol. Dépechez vous de la rencontrer
https://servimg.com/view/11097237/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouette gruissanaise Empty
MessageSujet: Re: Mouette gruissanaise   Mouette gruissanaise EmptySam 24 Fév - 22:06

Genial le kite wing, tu roules avec un Buggy ( possible ? ) sinon les balles de golf qui trone sur la fouche sympa les piquets
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Mouette gruissanaise Empty
MessageSujet: Re: Mouette gruissanaise   Mouette gruissanaise EmptySam 24 Fév - 22:12

Difficile en buggy car tu touches vite le sol.
C'est plutôt en dirt ou mountain
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Mouette gruissanaise Empty
MessageSujet: Re: Mouette gruissanaise   Mouette gruissanaise EmptySam 24 Fév - 22:14

Ca me botterais bien d'essayer en MTB
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Mouette gruissanaise Empty
MessageSujet: Re: Mouette gruissanaise   Mouette gruissanaise EmptySam 24 Fév - 22:24

Je pense que michel te feras essayer sans probleme.
D'aiileurs voilà le maitre en action:
https://servimg.com/view/11097237/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouette gruissanaise Empty
MessageSujet: Re: Mouette gruissanaise   Mouette gruissanaise EmptyDim 25 Fév - 9:17

confused Je me disais bien, par contre j'ai essayer en moutain c'est le pied, mais le hic comme d'hab c'est le prix par contre le dirt, il faudrait avoir les plans et bounce hop c'est parti en fabrication, donc si quelqu'un les possedent , je suis prenneur (sur le topic ou en MP) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Mouette gruissanaise Empty
MessageSujet: Re: Mouette gruissanaise   Mouette gruissanaise EmptyDim 25 Fév - 10:22

Pour l'envole je vais attendre encore un peu, je le sent pas trop bien What a Face :Star: pale

Question Ca me botterais bien d'essayer en MTB
study Pas de souci, je la fait volontier essayer santa

Question le hic comme d'hab c'est le prix
study Oui mais le hic est deja moins grand si tu fait parti de l'association rendeer

Question contre le dirt, il faudrait avoir les plans et bounce hop c'est parti en fabrication
study ca ne doit pas etre tres difficile a refaire à partir d'une photo en sachant que les roues sont en 16 ou 20". Par contre un modele 2003 est à 300€ environ , 2 roue de bmx entré de gamme te coutent deja 100€ chez un marchand de cycle ...mais quand on aime bricoler on ne compte pas Laughing

Ceci etant dit petite cession sympa malgre la pluie et un vent assez capricieux. Mouette gruissanaise Dscf1710
Petite balade avec Pierre en eclaireur pour aller reperer les chemins du futur grand raid de la mediterranée rambo , https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/Demandez-le-programme-Section-Mediterrannee-c3/Pour-vous-rencontrer-a-l-Espi-ou-ailleurs-f3/un-raid-cette-annee-t1012-15.htm domage la bué sur l'objectif mais ca preserve le suspens.

Pour le passage du grau on avait pensé pouvoir laisser un passeur avec une barque et une caisse de canette drunken Les volontaires sont priés de s'inscrire aupres de Fred afin qu'il puisse definir le nombre de canettes necessaires batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Mouette gruissanaise Empty
MessageSujet: Re: Mouette gruissanaise   Mouette gruissanaise EmptyDim 25 Fév - 10:38

michel11270 a écrit:

Pour le passage du grau on avait pensé pouvoir laisser un passeur avec une barque et une caisse de canette drunken Les volontaires sont priés de s'inscrire aupres de Fred afin qu'il puisse definir le nombre de canettes necessaires batman

Bonne idée Michel ! Désormais , je ferais appel à toi pour trouver des solutions innovantes pour remplir les caisses de l'asso ! Quelqu'un a t'il un bateau gonflable sevylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouette gruissanaise Empty
MessageSujet: Re: Mouette gruissanaise   Mouette gruissanaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouette gruissanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de mouette ou de goeland
» mouette monofil decathlon VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: