Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

rassemblement a l'espiguette

AuteurMessage
barns
Bavard

rassemblement a l'espiguette Empty
MessageSujet: rassemblement a l'espiguette   rassemblement a l'espiguette EmptyMer 28 Fév - 8:07

salut,je fais partie d'un club sur valence(DPK) et lors de la derniere reunion on a decidé de faire des sorties chez vous, a l'espiguette, dont une pour votre rassemblement visiblement en avril ou mai,par contre est ce que vous avez decidé d'une date car je n'arrive pas a la trouvé sur votre forum.
en vous remerciant
pat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barns.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement a l'espiguette   rassemblement a l'espiguette EmptyMer 28 Fév - 9:56

souvent on fête la fin de la saison hivernal (et la mise en place des restrictions de roulage ). le 15 mai ou le 15 juin xerf a toi de preciser.

et on fête la reouverture de la plage ( soit la fin des restrictions) le 15 septembre
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: rassemblement a l'espiguette   rassemblement a l'espiguette EmptyMer 28 Fév - 11:44

barns a écrit:
salut,je fais partie d'un club sur valence(DPK) et lors de la derniere reunion on a decidé de faire des sorties chez vous, a l'espiguette, dont une pour votre rassemblement visiblement en avril ou mai,par contre est ce que vous avez decidé d'une date car je n'arrive pas a la trouvé sur votre forum.
en vous remerciant
pat

Salut Barns , la date de notre conviviale de fin de saison n'ets pas encore fixée car pas mal d'èvenements se supperposent à partir de Mars . Nos autorisations de roulage hors saisons vont pour le moment jusqu'au 15 /04 . En tout cas l'idée de se rencontrer est très bonne , on te tient au courant dès qu'on aura fixé quelquechose mais rien n'empeche de programmer une rencontre sur un week end .

@+

Michel F357
Vétéran
Michel F357

MessageSujet: Re: rassemblement a l'espiguette   rassemblement a l'espiguette EmptyMer 28 Fév - 11:53

barns a écrit:
une date car je n'arrive pas a la trouvé sur votre forum...

pat

Pas de probleme Fred va bientot nous activer le calendrier Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebonds.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rassemblement a l'espiguette   rassemblement a l'espiguette Empty

rassemblement a l'espiguette
Page 1 sur 1