Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 dpk à l'espiguette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam07
Langue très pendue
sam07


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : tournon sur rhone (07)
Date d'inscription : 30/03/2006

dpk à l'espiguette Empty
MessageSujet: dpk à l'espiguette   dpk à l'espiguette EmptyLun 12 Mar - 17:48

Salut

Le dimanche 11 mars nous sommes 3 a etre descendu pour la sortie club à l'espiguette:
Arnaud, Wilfrid, Patrick et Sam.
Apres avoir bien rempli le camion, nous voila parti direction la mer.
dpk à l'espiguette Bbs_0210
Arrivé là-bas, on trouve 15 noeuds bien établis. Je demarre avec la JOJOrm+ 5 m et les autres en ozone frenzy ou acces 10.
dpk à l'espiguette Dscf0010
Le vent va baisser au toute la matinée jusqu'à complètement s'arreter pour nous permettre de manger tranquil.Je finis le matin en jojo rm+10.
dpk à l'espiguette Bbs_0310
Aprés manger, le vent s'est orienté plein ouest (25 noeuds) ce qui nous apermis de tirer de rider en bord de plage et dans les dunes.Cette fois on roule tous en voile à border choquer (4.5 ou 6m) Puis il a à nouveau baissé jusqu'à ne plus souffler du tout vers 16h. Certains vont etre obligés de renter à pieds (hein Xerf!!!).

Vivement la prochaine
Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vini-decouverte.com
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

dpk à l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: dpk à l'espiguette   dpk à l'espiguette EmptyLun 12 Mar - 17:54

Je confirme mais la marche ça a du bon ! heureusement que le vent n'est pas tombé quand j'etais au phare !!
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

dpk à l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: dpk à l'espiguette   dpk à l'espiguette EmptyLun 12 Mar - 17:55

Rrrrraaaaa p....

j'aurais du rester et goûter votre pinard en attendant drunken surtout qu'on la vu tourner ouest mais on a pas eu assez de patience

Le pire c'est qu'a aigue morte il était encore Nord et très fort ,la prochaine fois faudra aller a port ST louis ou a beauduc

Pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

dpk à l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: dpk à l'espiguette   dpk à l'espiguette EmptyLun 12 Mar - 17:59

lau a écrit:
Rrrrraaaaa p....

j'aurais du rester et goûter votre pinard en attendant drunken surtout qu'on la vu tourner ouest mais on a pas eu assez de patience

Le pire c'est qu'a aigue morte il était encore Nord et très fort ,la prochaine fois faudra aller a port ST louis ou a beauduc

Pas grave ...

La prochaine fois faudra surtout m'écouter quand je dis que ça va monter !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dpk à l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: dpk à l'espiguette   dpk à l'espiguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dpk à l'espiguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: