Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ Empty
MessageSujet: les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ   les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ EmptyJeu 22 Mar - 21:31

salut tout le monde
bah voila demain matin c'est le grand depart pour la ville de St NIC et plus particulierement pour la plage de pentrez ... nationalement connue ...
ca se passe donc dans la region de brest
on pars demain matin vers 9 h pour etre a 12 h a toulouse pour passer prendre
erwann mivielle F109 et faire le reste de la route a 4 ( thierry-->dark vador, anthony erwan et moi meme ) et on devrai arriver a penmarch pres de quimper ( chez anthony et simon cottard ou on passeras la nuit) avant de partir samedi matin pour demarer les courses vers 11 h
ludo-->notre civobul regional appelé aussi papa figa ou meme figatelli
vous tiendras au courant de notre perriple chez les bretons dans le pays bigouden tous les soir afin que vous puissiez suivre le GP en pseudo direct ...
si ca pouvait en motiver certain
sur ce je vais me coucher vous souhaitant une tres bonne fin de soirée et une bonne nuit ...
I don't want that I don't want that I don't want that
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ Empty
MessageSujet: Re: les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ   les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ EmptySam 24 Mar - 20:08

aprés un trajet animé et dans la bonne ambiance, les daltons (erwan,thierry,antony,jerem)sont arrivé à bon port vendredi soir.

aujourd'hui, 55 pilotes sur la ligne de départ,un vent de terre....rafaleux,changent, bref pas la transe, quelques accrochages, mais tout le monde est content.
le classement actuel est:
antony (f 195) 2 éme (tranquile, sans forcé)
jerem (f 248) 11 éme(il à la niak)
erwan (f 109) 18 éme (une crevaison, demain la remontée fantastique)
thierry(f 83) 23 éme (à noté ! ce coup si il à pas zappé le départ, et toujours pas discalifier pour tir de patator sur les autres pilotes)

demain la suite des aventures des daltons dans les terres du nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ Empty
MessageSujet: Re: les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ   les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ EmptySam 24 Mar - 20:33

https://servimg.com/view/11159239/1

photo de la course à berk, j'ai craqué , elle est trop bien

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ Empty
MessageSujet: Re: les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ   les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ EmptyDim 25 Mar - 8:20

Pouvez me ramener un Kouign Amann( un gros) c'est qu'ils font des bon gateau la haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ Empty
MessageSujet: Re: les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ   les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ EmptyLun 26 Mar - 13:32

wahoo on est de retour le classment n'a pas changé car dimanche on a pas couru a cause d'un certain manque de vent et pas mal de crachin (vive la bretagne) par contre les nombreux patator ont tourné a fort régime
le retour a encore été tres animé
on est arrivé a 5h ce matin avec tout le monde entier
bref un bon week end grace a la bonne ambince mais niveau roulage c'etait vraiment pas la trance Confused
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ Empty
MessageSujet: Re: les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ   les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ EmptyLun 26 Mar - 20:00

caillo2 a écrit:
wahoo on est de retour le classment n'a pas changé car dimanche on a pas couru a cause d'un certain manque de vent et pas mal de crachin (vive la bretagne) par contre les nombreux patator ont tourné a fort régime
le retour a encore été tres animé
on est arrivé a 5h ce matin avec tout le monde entier
bref un bon week end grace a la bonne ambince mais niveau roulage c'etait vraiment pas la trance Confused

tu as fais combien et combien de participants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ Empty
MessageSujet: Re: les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ   les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ EmptyLun 26 Mar - 20:51

on etait apparement 59
thierry fait 23 anthony cottard fait 2eme encore une fois ...
et moi je fait 11 au final
16 a la premiere manche ou j'etait sous toilé
20 a la deuxieme manche apres divers accrochages et etre reparti bon dernier et 5 eme apres une manche sans trop d'embrouilles et un bon toilage mis a part monsieur cottard qui comme il n'arrivait as a me gratter a fait une jolie devente en me faisant un virement devant la tronche shakng2 compress confused affraid et m'oblige a le laisser passer devant niark le saloupio Mr. Green
je suis content du week end en general meme si j'esperais mieux au niveau du classement mais hereusement ce n'est pas le plus important Wink
j'espere qu'il y auras quelques suddistes en plus lors du prochain gp
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ Empty
MessageSujet: Re: les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ   les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ EmptyLun 26 Mar - 21:12

caillo2 a écrit:
on etait apparement 59
thierry fait 23 anthony cottard fait 2eme encore une fois ...
et moi je fait 11 au final
16 a la premiere manche ou j'etait sous toilé
20 a la deuxieme manche apres divers accrochages et etre reparti bon dernier et 5 eme apres une manche sans trop d'embrouilles et un bon toilage mis a part monsieur cottard qui comme il n'arrivait as a me gratter a fait une jolie devente en me faisant un virement devant la tronche shakng2 compress confused affraid et m'oblige a le laisser passer devant niark le saloupio Mr. Green
je suis content du week end en general meme si j'esperais mieux au niveau du classement mais hereusement ce n'est pas le plus important Wink
j'espere qu'il y auras quelques suddistes en plus lors du prochain gp

pas mal tout ca bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ Empty
MessageSujet: Re: les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ   les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ EmptyLun 26 Mar - 21:28

caillo2 a écrit:
j'espere qu'il y auras quelques suddistes en plus lors du prochain gp

T'en fais pas j'ai réservé mon week end !! Si le prof de math me fout des heures le samedi matin je sens qu'il va aller se faire fou**e ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ Empty
MessageSujet: Re: les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ   les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les suddistes en pays bigouden COMPTE RENDU PENTREZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les suddistes en pays Chti COMPTE RENDU BERCK
» compte rendu du nord :)
» compte rendu Atlantique
» Conviviale 2017 - compte-rendu
» Espival 2014 : compte-rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: