Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fourche suspendue.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyDim 1 Avr - 16:30

Voila la réalisation de Bruno , qui roule avec moi à RODEZ. Vous pourrez la voir au mondial .
Qu'en pensez vous et avez vous d'autres modeles de fourche et votre avis sur la sienne car j'ai en projet un buggy tout suspendu .
Merci pour les reponses LIONEL
PS:je poste pour lui car il n'a pas de connection au net


https://servimg.com/view/11063909/58
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyDim 1 Avr - 16:34

Ptain les mecs si vous tapez dans la recherche et developpement j'irai rouler tout seul au fond de la plage et de nuit et avec un masque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyDim 1 Avr - 16:48

Mais , on s'amuse et on bricole c'est tout on fait tout avec de la recup , attends Carcasse j'te fais voir un bout de l'essieu.

https://servimg.com/view/11063909/59

Mais va pas rouler de nuit et avec un masque sinon tu seras tout seul et on adore la convivialité alors viens nous voir
PS: le bout d'essieu réalisation Bruno aussi mais il a changé de proprio it's me now
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyDim 1 Avr - 16:51

carcasse a écrit:
Ptain les mecs si vous tapez dans la recherche et developpement j'irai rouler tout seul au fond de la plage et de nuit et avec un masque

Meuh non Carcasse il est très beau ton bébé ! En effet elle jette cette fourche !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyDim 1 Avr - 17:22

Jolies fafrications, mais attention aux écrous rouillés, faites le tétanos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyDim 1 Avr - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyDim 1 Avr - 19:55

thumleft Super la fourche de scout pour l'essieu je reste sur le cul mais bon,
http://les-ailes-burgondes.niceboard.com/le-matos-char-mtbequipement-modifications-c1/le-matos-f2/Char-tout-suspendu-by-STRATTUS-t248.htm
mais vraimentla fourche est top .Felicitation à l'auteur de la réalisation .Chapeau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyLun 2 Avr - 6:31

Je trouve tous vos systemes ingenieux et j'y suis attentif car peut-etre que pour mes vieux jours j'envisagerai la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyLun 2 Avr - 10:39

jm a écrit:
Je trouve tous vos systemes ingenieux et j'y suis attentif car peut-etre que pour mes vieux jours j'envisagerai la chose...

Tu as le temps alors !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyLun 2 Avr - 11:00

batman y'a qui sont vieux avant d'être jeune.......
Tu roules en bigfoot et avec le poids ça fait amortisseur:DD Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyLun 2 Avr - 18:21

3800 EL 12 a écrit:
batman y'a qui sont vieux avant d'être jeune.......
Tu roules en bigfoot et avec le poids ça fait amortisseur:DD Mr.Red Mr. Green Mr.Red

+1
si bigfoot pas besoin d'amortisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyLun 2 Avr - 18:39

ben j'dirais que c'est surtout selon le terrain où l'on roule

dans les champs ça doit étre sympa des amortos..... ou même à l'espi quand c'est cassant entre les dunes
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyLun 2 Avr - 19:00

oui mais avec des big foots il n'y a pas besoin de suspensions ca ferait double emplois
je sais de quoi je parle j'avais un essieu vector sur mon vmax et j'ai roulé aussi en bigfoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... EmptyLun 2 Avr - 19:02

Hè Ludo ,entrainement difficile competion facile Mr. Green Mr. Green
Pour le terrain cassant ,il faut choisir la bonne trajectoire et la ligne droite n'est pas forcement le plus court chemin.
Bon j'arrete je part en 3 6.
Comme partout toujours anticiper le regard au loin , vif , là vraiment j'arrete , je part en vrille grave , cela doit être l'approche du mondial , je tiens plus en place
A jeudi en fin d'aprés midi , si le spot est sec et jusqu'a l'apero
LIONEL le:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourche suspendue..... Empty
MessageSujet: Re: Fourche suspendue.....   Fourche suspendue..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche suspendue.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche suspendue
» Enfin suspendue
» renseignement fourche virus
» fourche BF
» construction de ma fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: