Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une randonnée en ski / surf en hiver?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une randonnée en ski / surf en hiver? Empty
MessageSujet: Une randonnée en ski / surf en hiver?   Une randonnée en ski / surf en hiver? EmptySam 14 Avr - 21:09

Sanuku cheers

Je viens de voir un reportage dans lequel des explorateurs sont allés jusqu'au pôle sud. Jusque là rien de bien étrange si ce n'est que ca date de 1997 et qu'ils ne se faisaient pas tirer le traineau par des chiens mais par des cerfs volant. thumleft
Du coup dans l'idée du raid au Maroc, pourquoi ne pas organiser pour l'hiver une randonnée non pas en ski de rando mais tiré par des cerfs volant. scratch
Le truc c qu'il faut un espace dégagé et pas trop montagneux. Je ne connais pas tres bien les massifs enneigés en France. Vous en voyez qui feraient l'affaire pour une rando de quelques jours?
J'ai pensé aux pays nordiques qui sont certainement plus propices au niveau de la géographie et au niveau de l'espace.
Et comme plusieurs tetes valent mieux qu'une si vous avez des idées à apporter.... lol!

Je me demande pourquoi il n'y a pas encore d'agence de voyage qui n'a pas exploité le filon des rando à cerf volant?

En espérant qu'avec votre aide ce projet pourra prendre un peu forme et pourquoi pas se mettre en place. A bientot et bon vent thumright
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Une randonnée en ski / surf en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée en ski / surf en hiver?   Une randonnée en ski / surf en hiver? EmptySam 14 Avr - 21:23

Voilà un concept à travailler pour cet hiver sur l'Aubrac , ou en Auvergne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une randonnée en ski / surf en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée en ski / surf en hiver?   Une randonnée en ski / surf en hiver? EmptyDim 15 Avr - 17:04

Voilà après l'aide de nos amis en Auvergne quelques spots de snowkite (je sais pas encore si on pourra planifier une randonnée sur un ou plusieurs jours, il va falloir aller sur place cet hiver...) et le site qui m'a aidé.

http://perso.orange.fr/ailipse/Ckite/Spots/spots.htm

j'essaie de mettre les spots que j'ai localisé sur google sur un site et je vous donne l'adresse le plus vite possible.
Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une randonnée en ski / surf en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée en ski / surf en hiver?   Une randonnée en ski / surf en hiver? EmptyDim 15 Avr - 18:58

[quote="Xerf"]Voilà un concept à travailler pour cet hiver sur l'Aubrac quote]
Possible de ROYAL AUBRAC jusqu'a LAGUIOLE sans probleme et deja fait sinon une autre piste suivre le chemin de Saint Jacques mais sans GPS bonjour la galere sinon solution moindre frais cartes boussolles mais avec des gants chauds devant...
Mais je suis sur que le LARZAC est le terrain de jeu rêvé......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une randonnée en ski / surf en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée en ski / surf en hiver?   Une randonnée en ski / surf en hiver? EmptyLun 16 Avr - 8:27

J'essaie de trouver les lieux sur google earth mais j'ai pas trouvé Royal aubrac. Est ce condom-d'aubrac, le pic d'aubrac?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une randonnée en ski / surf en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Une randonnée en ski / surf en hiver?   Une randonnée en ski / surf en hiver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une randonnée en ski / surf en hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le kite surf??
» Kite surf
» the ultimate kyte surf
» le kite surf c'est pas toujours fun!!
» Kite surf a ST Pierre/mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Les spots qui vont bien-
Sauter vers: