Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 quoi prendre apres un peter xr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMer 2 Mai - 17:07

bon voila je veut changer de char apres le peter lynn xr je me penchez sur
le libre truck ou le virus de chez elliot .vous en pensez quoi de cet deux la ?
ou me conseillerez autre chose? merci...
moi cet plus pour rouler sur le larzac donc cailoux ,herbes,trou,le larzac quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMer 2 Mai - 18:09

Moi j'ai un virus et je ne regrette pas mon achat

Niveau rapport qualité prix je crois que c'est un des meilleurs de sa categorie, j'ai ecumé pas mal de site avant de me decider et j'ai eu le meme son de cloche d'ancien proprietaire de virus

je l'ai depuis septembre et il n'a aucune trace de début de rouille ,comparé a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMer 2 Mai - 18:22

lau a écrit:
Moi j'ai un virus et je ne regrette pas mon achat

Niveau rapport qualité prix je crois que c'est un des meilleurs de sa categorie, j'ai ecumé pas mal de site avant de me decider et j'ai eu le meme son de cloche d'ancien proprietaire de virus

je l'ai depuis septembre et il n'a aucune trace de début de rouille ,comparé a d'autres

+1

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyJeu 3 Mai - 9:24

ok cet celui qui me plaiesais le plus je crois que je vais rester sur celui la...merci les gars !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyJeu 3 Mai - 13:24

tu peux aller c'est du tout bon ce char Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyJeu 3 Mai - 16:36

ok je fait confiance !!! merci!!!sa va me changer du peter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyJeu 3 Mai - 16:37

tu l'a dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyJeu 3 Mai - 17:24

ouaip enfin, je connais 2 ou 3 gars ici qui ont eu le Virus et qui l'ont refilé à quelqu'un d'autre.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyJeu 3 Mai - 21:45

et ? .....ouai mais bon je pense que sa va le faire a ce prix la sa reste quand mem du bon matos sinon soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyVen 4 Mai - 5:39

WAZa a écrit:
ouaip enfin, je connais 2 ou 3 gars ici qui ont eu le Virus et qui l'ont refilé à quelqu'un d'autre.... What the fuck ?!?

Si tu fais allusion à moi je ai quand même gardé mon virus pendant 3 ans pour passer sur un dragster.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyVen 4 Mai - 6:37

C'est vrai, pour montrer que tu est très fort en char, tu as choisi d'en prendre un moins bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyLun 7 Mai - 3:00

tu lis dans mes pensée je suis entrain de me dire que je reprendrais éventuellement un virus si il modifie le monument qui sert de fourche.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMar 8 Mai - 8:38

je profite de ce post pour essayer de comprendre:
si même toi Thierry tu dis que le virus est mieux que le dragster, ça sert à quoi que j'achète ton libre dragtser au prix du virus neuf pour me retrouver avec un truc moins bien??Moi qui croyais faire une affaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMar 8 Mai - 9:33

tss ttsss tsss
je n'ai jamais dit que le Virus etait mieux que le Dragster !
What a Face

il sont juste aussi pire l'un que l'autre Mr. Green :jocolor:

En toute subjectivité, bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMar 8 Mai - 11:16

C'est vrai que la fourche elle est enorme ,et il a tendance a un peu partir de l'avant pourtant j'arrette pas d'avancer la sellette mais elle glisse sur l'arriere ,faudrait que je bricole un dossier rigide entre les deux tubes lateraux

Tu as quoi waza c ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMar 8 Mai - 11:47

niconico a écrit:
je profite de ce post pour essayer de comprendre:
si même toi Thierry tu dis que le virus est mieux que le dragster, ça sert à quoi que j'achète ton libre dragtser au prix du virus neuf pour me retrouver avec un truc moins bien??Moi qui croyais faire une affaire scratch

Si le dragster était un char de mauvaise qualité je pense pas qu'il y aurait autant de coureur en compétions avec !!! Il faut pas oublier que j'ai quand même déchiré deux sellette de virus arraché un filetage d'axe arrière et demandé une fourche avec un timon de meilleur qualité cela fait beaucoup de chose changer sur un char.... Mais après c'est vrai que j'apporte une affection particulière au Virus c'est comme ta première voiture ou ailes car je suis un grand nostalgique.
J'ai quand même fait 6ème ce week-end et on peut compter 3 dragster parmi les six premier je ne dit pas que c'est le char du siècle car je pense que le meilleurs char c'est celui où on est le mieux de dans et pour ma par depuis que je fais du char j'ai toujours trouvé à redire sur un char car je suis un éternel insatisfait et perfectionniste pour preuve j'ai quand même modifier mon dragster, c'est pour ça que je le vends avec une fourche neuve.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMar 8 Mai - 17:10

lau a écrit:
Tu as quoi waza c ?

je suppose que le bout manquant est "comme char" ? Very Happy

Si c'est le cas, un pogona un peu customisé avec une fouche iguana, des pegs à plaques modifiés, des rallonges de 15cm, des BF light full rainurés ( j'ai acheté le char en 400x8), et en ce moment, mon axe est en chantier, j'attends du tube pour que xxx du forum recréé un nouvel axe en 170cm...Wink
J'ai oublié le petit arceaux dorsal en alu qui offre un appui interessant et rigidifie le cadre afin qu'il ne s'eventre pas latteralement.
J'ai déjà cassé le char au niveau d'un cintre et les 4 cintres on été renforcés.
J'ai fabriqué un garde boue thermoformé en polyuréthane extrudé + une bavette caoutchouc, pour remplacer le garde-boue en toile d'efficacité moyenne.
Un jeu de poids aussi pour les quelques courses régionnales rambo

VOila, je crois que mon pogona n'a plus grand rapport avec un modèle du commerce ( qui d'ailleur ne se trouve plus du tout dans le commerce, la marque Cameleon ayant disparu)

Lepire, c'est que j'ai encores des intentions de modifs sur d'autres points.... rabbit

C'est sur que à l'usage, on trouve toujours un truc qui ne va pas parfaitement à son gout, c'est interessant de modifier son char pour y être vraiment bien et rouler comme on l'entends Wink
Je pourrai toujours acheter un super char tout fait, il y aura toujours un truc qui ne me plaira pas dwarf , c'est pour cela peu être que certains téléphiles-chipsvore-la-télécommande-gréffée-sur-le-poil-de-la-main me surnome MOnk What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMar 8 Mai - 17:28

oui "comme char "

Ton dossier en alu comment l'as tu fait ? un petite photo peu être ?

Apres c'est fini je pourri plus le post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMar 8 Mai - 17:31

un avant de wishbone Mr. Green , c'est parfait !
fixation par des attaches trouvées chez Retif, pile aux ø, des trucs qui servent à fixer un tube perpendiculairement à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMar 8 Mai - 17:34

Ok Je vois ce que c'est (pour monter des étagères ou des présentoirs)

j'ai du tube en alu mais il est beaucoup trop gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMer 9 Mai - 10:29

ok j aurais encore une petite question ? le virus il est grand....lol et moi suis petit !!!
es qu il se regle quand meme en consequence pour les pti gars comme moi ..je fais 1.65m sa passe ...ou pas ,?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMer 9 Mai - 10:40

oui tu peux avancer ou reculer la poutre ,tu peux aussi jouer sur la sellette pour être encore plus en avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMer 9 Mai - 11:14

le virus est le char avec le meilleur rapport qualité prix du marché.
hyper costeau et trés stable.

mais la sellette est trop large à mon gout, mais je suis un petit gabari.
si j'ai changé de char pour passé du virus au super truck:
1 fourche virus trop haute(mais ça lui donne un bon look) mais ça c'est vraiment qu'une question de goût
2 je suis passé en full size
3 envie de changé de char

mais je compte changé à nouveau de char un de c jour, car le super truck à une trés mauvaise tenus latéral, pas assez maintenu dans la sellette

le jeux de la chaise musicale vous connaissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyMer 9 Mai - 11:19

On change de matos aussi pour se faire plaisir,pas besoin de se justifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Invité
Invité




quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr EmptyVen 11 Mai - 12:31

niconico a écrit:
je profite de ce post pour essayer de comprendre:
si même toi Thierry tu dis que le virus est mieux que le dragster, ça sert à quoi que j'achète ton libre dragtser au prix du virus neuf pour me retrouver avec un truc moins bien??Moi qui croyais faire une affaire scratch

le dragster n'est pas moins bien, loin de là !!! c'est un super bon char, et je pense meilleur que le virus (y à qu'a voir le nombre de dragster en compet) mais c'est une question de goût.
le dragster est plus rigide qu'un virus, y à pas photo.
la grosse différence est dans la fourche, celle du dragster est dans le même principe que le XXcélérator ou XXracer,la fixation et déporté, donc un meilleur rayon de braquage, mais faut s'habituer car du coup plus sensible, on aime ou on aime pas.

j'te signale qu'au classement du championnat de france de char en 3 éme place c'est un dragster (d'origine) et que les autre chars c'est des fabriquation "spécial"
et y à pas de virus Wink si thierry à fait des bon classement en virus, c'est que le zazou est bon, et aurais fait un bon classement avec un brouette ou une luge.

voila, ne crois pas faire une mauvaise affaire, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi prendre apres un peter xr Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre apres un peter xr   quoi prendre apres un peter xr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi prendre apres un peter xr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDS Peter Lynn Pepper II 5m² et Peter Lynn Twister 3m²
» prendre un peu l'air en ce mercredi 4 aout
» Pour ceux qui veulent prendre l'air
» buggy peter lyn
» Peter Lynn Arc 1120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: