| | quoi prendre apres un peter xr | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pitt_12 Langue très pendue

Nombre de messages: 158 Age: 34 Localisation: plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau) Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: quoi prendre apres un peter xr Mer 2 Mai - 19:07 | |
| bon voila je veut changer de char apres le peter lynn xr je me penchez sur le libre truck ou le virus de chez elliot .vous en pensez quoi de cet deux la ? ou me conseillerez autre chose? merci... moi cet plus pour rouler sur le larzac donc cailoux ,herbes,trou,le larzac quoi!!!! |
|
 | |
lau Langue très pendue

Nombre de messages: 413 Localisation: 30 Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Mer 2 Mai - 20:09 | |
| Moi j'ai un virus et je ne regrette pas mon achat
Niveau rapport qualité prix je crois que c'est un des meilleurs de sa categorie, j'ai ecumé pas mal de site avant de me decider et j'ai eu le meme son de cloche d'ancien proprietaire de virus je l'ai depuis septembre et il n'a aucune trace de début de rouille ,comparé a d'autres |
|
 | |
Thiralus Vétéran

Nombre de messages: 3543 Age: 30 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/04/2005
 | Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Mer 2 Mai - 20:22 | |
| | lau a écrit: | Moi j'ai un virus et je ne regrette pas mon achat
Niveau rapport qualité prix je crois que c'est un des meilleurs de sa categorie, j'ai ecumé pas mal de site avant de me decider et j'ai eu le meme son de cloche d'ancien proprietaire de virus
je l'ai depuis septembre et il n'a aucune trace de début de rouille ,comparé a d'autres |
+1 A la tienne Thierry |
|
 | |

Nombre de messages: 158 Age: 34 Localisation: plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau) Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Jeu 3 Mai - 11:24 | |
| ok cet celui qui me plaiesais le plus je crois que je vais rester sur celui la...merci les gars !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Jeu 3 Mai - 15:24 | |
| tu peux aller c'est du tout bon ce char  |
|
 | |

| Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Jeu 3 Mai - 18:36 | |
| ok je fait confiance !!! merci!!!sa va me changer du peter !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Jeu 3 Mai - 18:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Jeu 3 Mai - 19:24 | |
| ouaip enfin, je connais 2 ou 3 gars ici qui ont eu le Virus et qui l'ont refilé à quelqu'un d'autre....  |
|
 | |

| Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Jeu 3 Mai - 23:45 | |
| et ? .....ouai mais bon je pense que sa va le faire a ce prix la sa reste quand mem du bon matos sinon soucis !!!! |
|
 | |
Thiralus Vétéran

Nombre de messages: 3543 Age: 30 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/04/2005
 | Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Ven 4 Mai - 7:39 | |
| | WAZa a écrit: | ouaip enfin, je connais 2 ou 3 gars ici qui ont eu le Virus et qui l'ont refilé à quelqu'un d'autre....  |
Si tu fais allusion à moi je ai quand même gardé mon virus pendant 3 ans pour passer sur un dragster.
A la tienne
Thierry |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Ven 4 Mai - 8:37 | |
| C'est vrai, pour montrer que tu est très fort en char, tu as choisi d'en prendre un moins bien  |
|
 | |
Thiralus Vétéran

| Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Lun 7 Mai - 5:00 | |
| tu lis dans mes pensée je suis entrain de me dire que je reprendrais éventuellement un virus si il modifie le monument qui sert de fourche.
A la tienne
Thierry |
|
 | |
niconico Langue très pendue

| Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Mar 8 Mai - 10:38 | |
| je profite de ce post pour essayer de comprendre: si même toi Thierry tu dis que le virus est mieux que le dragster, ça sert à quoi que j'achète ton libre dragtser au prix du virus neuf pour me retrouver avec un truc moins bien??Moi qui croyais faire une affaire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Mar 8 Mai - 11:33 | |
| tss ttsss tsss je n'ai jamais dit que le Virus etait mieux que le Dragster ! il sont juste aussi pire l'un que l'autre  :jocolor: En toute subjectivité, bien sur .... |
|
 | |
lau Langue très pendue

Nombre de messages: 413 Localisation: 30 Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: quoi prendre apres un peter xr Mar 8 Mai - 13:16 | |
| C'est vrai que la fourche elle est enorme ,et il a tendance a un peu partir de l'avant pourtant j'arrette pas d'avancer la sellette mais elle glisse sur l'arriere ,faudrait que je bricole un dossier rigide entre les deux tubes lateraux
Tu as quoi waza c ? |
|
 | |
| | quoi prendre apres un peter xr | |
|