Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attelier couture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Attelier couture... Empty
MessageSujet: Attelier couture...   Attelier couture... EmptySam 5 Mai - 18:01

sunny Aujourd'hui, journée de préparation du matos en vue des dures conditions qu'il va subir a l'ascension.Pendant que je fais la vidange et la distribution de mon mtb, Max apporte des petites modifications a son bolide. Mr. Green
Attelier couture... 100_3010 Attelier couture... 100_3011 Attelier couture... 100_3012 Attelier couture... 100_3013 Attelier couture... 100_3014

Arrow Avec un arceau/dossier et des rallonges y va nous peter un chrono de la mort puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptySam 5 Mai - 18:48

avec la mega fourche pas besoin de lest Laughing

bon il reste les dernieres finitions mais sa vient bon.

une vue de dessus avec l'arceau sans protection pour le moment.
Attelier couture... C5t7x37l


demain se sera encore un peu mieux.
et pour l'ascencion se sera un vrai bolide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptySam 5 Mai - 20:07

C'est pas un peu dangereux les angles vifs sur l'arceau ou tu vas y mettre des mousses ?
LIONEL le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 6 Mai - 6:19

3800 EL 12 a écrit:
C'est pas un peu dangereux les angles vifs sur l'arceau ou tu vas y mettre des mousses ?
LIONEL le Boulet


t'inquiete pas je vais arrondir un peu les angles. et mettre de la mousse de protection pour le confort.
Revenir en haut Aller en bas
mk2xav
Langue très pendue
mk2xav


Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : 23 la creuse
Date d'inscription : 03/08/2006

Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 6 Mai - 8:06

dwarf moi aussi atelier couture Mr. Green Attelier couture... Qn3l7lhu dans un autre style Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vieuxdebris.xooit.fr/index.php
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 6 Mai - 8:39

Ca sent le BF batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 6 Mai - 10:40

mk2xav a écrit:
dwarf moi aussi atelier couture Mr. Green Attelier couture... Qn3l7lhu dans un autre style Wink


a chacun son style.
pour moi s'est gros large lourd, tres lourd. style mad max !!!!!!!!!!!!!!!!!
avec une pointe de fun et d'a peu près
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 6 Mai - 17:29

max01121 a écrit:
mk2xav a écrit:
dwarf moi aussi atelier couture Mr. Green Attelier couture... Qn3l7lhu dans un autre style Wink


a chacun son style.
pour moi s'est gros large lourd, tres lourd. style mad max !!!!!!!!!!!!!!!!!
avec une pointe de fun et d'a peu près

En ce qui concerne la fouche de ton char, on avait eu un echantillon (lors de la conviale d'Auvergne) avec une roue a 30° !!!!! original et efficace sur une seule amure ( un seul bord )!!!!!!!!... Laughing Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 6 Mai - 17:35

tout est redevenue droit. dans l'axe ......
manque plus qu'une couche de peinture


et pour bordeau j'aurais une vraie petite bombe tres lourde affraid affraid affraid . mais une fois lancé je m'arrete plus !!!!!!!!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptySam 12 Mai - 19:12

Voici les photos de la saison 2:

Attelier couture... S5000410 Attelier couture... S5000411 Attelier couture... S5000412 Attelier couture... S5000413 Attelier couture... S5000414 Attelier couture... S5000415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptySam 12 Mai - 19:23

Si ça bricole ,c'est qu'il n'y pas de vent Mr. Green Mr.Red Mr. Green What a Face Mr. Green
J'ai fait pareil achat de BF chez les frangins AIRTACK aujourd'hui non content d'acheter un prix on m'a offert un service , n'hesitez pas à les contacter , ils sont vraiment ils sont vraiment phenomenal , des gens à part , à l'ecoutent des clients pas simplement des commerciaux en lignes qui font que du bisness des vrais artisans comme on les aiment qui ont du merite face aux commerces en lignes....
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptySam 12 Mai - 21:52

3800 EL 12 a écrit:
Si ça bricole ,c'est qu'il n'y pas de vent Mr. Green Mr.Red Mr. Green What a Face Mr. Green
J'ai fait pareil achat de BF chez les frangins AIRTACK aujourd'hui non content d'acheter un prix on m'a offert un service , n'hesitez pas à les contacter , ils sont vraiment ils sont vraiment phenomenal , des gens à part , à l'ecoutent des clients pas simplement des commerciaux en lignes qui font que du bisness des vrais artisans comme on les aiment qui ont du merite face aux commerces en lignes....
LIONEL

il n'y avait pas trop de vent.

mais s'est juste les derniers reglages avant le depart pour la franqui.

jonathan ajusté son proméne mémére.affraid
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 13 Mai - 6:53

Citation :
jonathan ajusté son proméne mémére.

Ah, je croyais que c'étais une rape a blonde ! A moins que ce soit un willy waller two thousan six drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 13 Mai - 8:58

Eric a écrit:
Citation :
jonathan ajusté son proméne mémére.

Ah, je croyais que c'étais une rape a blonde ! A moins que ce soit un willy waller two thousan six drunken lol!

un petit lien peut etre pour ilustrer le willi waller two thousan SIX !!!!!!
pour initier les d'jeuns
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 13 Mai - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 13 Mai - 17:21

le promene memere je veux bien, mais la rape a blonde... j'arrive pas à comprendre

il est tres confortable mon siege bb, peut etre petit mais confortable "j'ai mis de la mousse en plus"
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 13 Mai - 17:25

Ben si ca tiens pas et qu'elle cabane elle va se raper.......remarque ca peut etre une rape a tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 13 Mai - 17:32

parle pas de malheur, deja qu'elle est pas rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... EmptyDim 13 Mai - 17:34

jonathan199 a écrit:
parle pas de malheur, deja qu'elle est pas rassurer

mais si

Razz il est super ton siege ejectable!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attelier couture... Empty
MessageSujet: Re: Attelier couture...   Attelier couture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attelier couture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les experts en couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: