Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Session de gavage a Pardines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Session de gavage a Pardines Empty
MessageSujet: Session de gavage a Pardines   Session de gavage a Pardines EmptyDim 6 Mai - 18:36

sunny Bonne grosse session bien gavante, bien fatiguante et transpirante.Présent Max , Jonathan, Mais aussi Philippes (kohai du forum).
Vent puker NO/ N / NE au choix et suivant les moments de peut etre 15? jusqu'a ??? je dirais plus de 40 geek .
Max en 5.5, Jonathan access 8 et moi access 10, Philippes ? (avec une petite demo de montana 12).............. bounce
Ma fille a 4 ans et demi a commencé sa premiere utilisation d'une aile 2 ligne montée sur barre thumleft


Session de gavage a Pardines Embrhoz3 Session de gavage a Pardines Rzae12ld Session de gavage a Pardines D41ju9v5 Session de gavage a Pardines Jh4yja8a
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Session de gavage a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Session de gavage a Pardines   Session de gavage a Pardines EmptyDim 6 Mai - 19:06

Session de gavage a Pardines Fneun6rw Session de gavage a Pardines 18ow58ie Session de gavage a Pardines U83v7wyw Session de gavage a Pardines Pysqce59


Session de gavage a Pardines 8nzl3voz Session de gavage a Pardines 6mb0kjwa Session de gavage a Pardines Kuaf2vnp Session de gavage a Pardines 08113tt7


Session de gavage a Pardines 90mch5jv Session de gavage a Pardines 575k220s Session de gavage a Pardines 2b8kiqtn Session de gavage a Pardines H7bnzrn4 Session de gavage a Pardines Ksxwma8m
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Session de gavage a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Session de gavage a Pardines   Session de gavage a Pardines EmptyDim 6 Mai - 19:39

A priori ça devait etre bien sympa ! dommage que l'on ait pu avoir de telles conditions lors de notre venue ! c'est partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session de gavage a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Session de gavage a Pardines   Session de gavage a Pardines EmptyDim 6 Mai - 20:00

thumleft Toujour serieux , le ERIC mais il monte , à quand le backloop ?
Session de gavage a Pardines 6mb0kjwa
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session de gavage a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Session de gavage a Pardines   Session de gavage a Pardines EmptyDim 6 Mai - 21:31

On reviendra , on reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Session de gavage a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Session de gavage a Pardines   Session de gavage a Pardines EmptyLun 7 Mai - 6:42

Citation :
...Toujour serieux , le ERIC mais il monte , à quand le backloop ? ..

le back quoi? Oula faut pas trop m'en demander, j'arrive juste a gerer le levé de voile en bord de fenètre, alors le reste.......Dans 1 an peut etre , j'débute moi! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de gavage a Pardines Empty
MessageSujet: Re: Session de gavage a Pardines   Session de gavage a Pardines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de gavage a Pardines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardines le 26/11
» Dimanche 11 novembre a Pardines
» session 29 11
» session du 24/06
» Session du 27/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: