Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vu ds le's news de flysurf.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyJeu 31 Mai - 13:01

http://www.flysurf.com/frontblocks/news/news_comments.asp?absolutepage=1&id_news=12027&gauche=news_comment

ya erwan gruel dans le team un ancien de kheo qui est tres bon
sinon c est un pote a gilles qui les distribues pour l instant ca a l air d etre de l entree de gamme a voir a l avenir mais pour l instant je garde mon mbs
+++
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyJeu 31 Mai - 19:04

dommage qu'ils annoncent pas le poids des boards, faut qu'il fassents leur preuves maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyJeu 31 Mai - 21:54

Eric a écrit:
dommage qu'ils annoncent pas le poids des boards, faut qu'il fassents leur preuves maintenant...
sur ca doit etr ebien leger mais niveau solidité ca ressemble fort au criket les ancienne petite planche qui valait ds les 120/150e je crois
++
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyVen 1 Juin - 5:49

sebg63 a écrit:
Eric a écrit:
dommage qu'ils annoncent pas le poids des boards, faut qu'il fassents leur preuves maintenant...
sur ca doit etr ebien leger mais niveau solidité ca ressemble fort au criket les ancienne petite planche qui valait ds les 120/150e je crois
++

pourtant j'ai cru voir que les axes des trucks sont en 12....de toute facon selon moi, tant qu'ils ont pas fait leurs preuves (pas assez de recul) faut rester sur des valeurs sures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyVen 1 Juin - 7:59



http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/MOUNTAINBOARD-TARMAC-MB-35-54-4093-1-2471.htm
c est ds le meme esprit
pour gergo les trucks de skate pas le top de toute facon, meme sur la plage manque de fluidité a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyVen 1 Juin - 16:52

Faut ouvrir un post sur les boards.
Materiel recencé dans les menbres etc
Pour moi, avis sur mon MBS Core 8 bonne planche pour mon gabarit 60 kgr et toujours le même probleme les gommes et maintenant de toute façon ils sont bloqués à mort car je m'en sert pas(destruck), derapage pour changement de bord style snow board.
Et vous quel matos?
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyVen 1 Juin - 17:18

Scrub furnace creek 2 avec pleins de stokollants et des pneus en 9pouces et demi..je le garde jusqu' a la fin (sauf si je change d'avis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyVen 1 Juin - 18:05

moi mbs pro 6 j aime bien,hyper manaible ,gros pop ,reactive et ultra legere sous les pieds rien a dire c est la planche tout a fait adapter a mon usage
seul petit b-mol planche courte et bcp de pop donc un peu exclusive (faire gaffe au reception de saut faut etre precis sinon c est benage garanti)
j ai aussi une pro 12 que je pique quand je veux un poil plus longue
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyVen 1 Juin - 18:14

sebg63 a écrit:
moi mbs pro 6 j aime bien,hyper manaible ,gros pop ,reactive et ultra legere sous les pieds rien a dire c est la planche tout a fait adapter a mon usage
seul petit b-mol planche courte et bcp de pop donc un peu exclusive (faire gaffe au reception de saut faut etre precis sinon c est benage garanti)
j ai aussi une pro 12 que je pique quand je veux un poil plus longue

t'as des axes en 10 ? Ca resiste a la longue sur des receptions de sauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyVen 1 Juin - 18:17


bonne questions jamais regarder ,les trucks ce sont des matrix lithe c est du beton et ultra light
pour l instant rien ne bouge dessus a part les visses qui ce devisse un peu comme tout les mountains de gergo
essaye le a l occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyVen 1 Juin - 18:19

sebg63 a écrit:

bonne questions jamais regarder ,les trucks ce sont des matrix lithe c est du beton et ultra light
pour l instant rien ne bouge dessus a part les visses qui ce devisse un peu comme tout les mountains de gergo
essaye le a l occaz
aussi que le sav de mbs c est du serieux !!!! suite a un petit soucis sur la pro 12 que j ai recu (celle de la patronne)
le sav c est important aussi quand on choisi sont matos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyVen 1 Juin - 20:00

Pour les problemes de vis qui se desserent , loctite scelle roulement et la t'es plus emm...
mais tu l'es plus pour demonter y'a pas photos , pour les trucks alu forgé no soucis de toutes façon ils se tordent tous Mr. Green Car on est en opposition permanence Mr.Red Mr. Green c'et anti mecanique car tu peux pas maitriser la derive y'a pas de prise de care bon compromis le flexboard mais n'aime pas la vitesse à essayé car l'assos peut en preter un à dispo à voir avec FRED Mr. Green Mr.Red C'est pour ça que je les serre à donf ....
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com EmptyVen 1 Juin - 20:51

Le flexzboard en reception de saut ne me convainct pas trop :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu ds le's news de flysurf.com Empty
MessageSujet: Re: vu ds le's news de flysurf.com   vu ds le's news de flysurf.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vu ds le's news de flysurf.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code promo flysurf.com
» Un peu de news
» Bad News des Coussoules!
» Des news de la Fédé
» NEWS DE LA FRANQUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: