Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 premiere session en camping au cousoulles

Aller en bas 
+4
Thiralus
Kriss
niconico
tony boy
8 participants
AuteurMessage
tony boy
Langue très pendue
tony boy


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : coursan
Date d'inscription : 01/08/2006

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyLun 27 Aoû - 17:36

Dans un premier temps je voudrais remercier Fred et Bruno d'etre venu me chercher à Beziers avec s'il vous plait des croissants deja la session demarait gourmande..... thumright
Petit bouchon sur l'autoroute ,rien de bien mechant mais la chaleur commençait à monter.
Vers 12H30 arrivee au camping montage des tentes des chars et tout ce qui se monte
Laughing
Apres un petit en -cas direction la plage ou les drapeaux etaient en bernes, PETOLE sauf pour quelques chars bien montes qui ont put rouler 10M° -14M° avec mes 7M°maxi je pouvais qu'admirer le spectacle de ces" marsiens"....
LE soir venu lot de consolation un bon resto à la franqui en passant par la plage bonne rigolade;j'ai pu faire la connaissance de Diane ,Nico et PAtrick et donc Andrea ,Thierry ,Fred et Bruno etaient de la parti moment memorable dans ce resto ou le serveur etait bien complice ......
Pour le dimanche Eole a entendu nos prieres du soir bonsoir Razz reveil classic au camping tranquille qui laisse le temps au thermique de se lever entre 8 et 11 noeuds a confirmer;et la c'est un festival un pur bonheur j'ai retrouve de bonnes sensations à refaire rapidement.
Et puis je ne connaissais pas cette joie du camping avec des fous furieux de char c'est trop delires clown
Alors je veux bien rassurre quelques personne le spot des des coussoule est loin d'etre mort,on a put meme discuter avec les pratiquants de chars a voile, tres interessant.
Et j'allais oublier je remercie Marie pour ses bonnes PIZZA et que buena...
MERCI à vous pour ce bon moment et merci a Andrea et Thierry de m'avoir ramener.

les photos pour bientot
tony boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyLun 27 Aoû - 18:42

C'est clair week end bien sympa
Vendredi un Patrick chaud chaud chaud pour danser la salsa mais que je n'ai malheureseument pas pu voir en action car bloqué au camping( Evil or Very Mad).
Samedi pas un pet de vent donc atelier on construit des poignées avec taquet coinçeur svp
Après midi petit roulage et retour à pied pour moi (j'aurais du écouter les autres!!)
Fin de soirée essayage d'un paraglider(un truc radiocommandé qui vole) pour Bruno et torpillage de l'engin avec le patator de Thierry (les deux étaient rigolo mais je pense que si Thierry avait réussi son coup ça aurait été moins rigolo vu l'état de stress de Bruno)
Le soir apéro et resto au top qui ont permis de faire mieux connaissance avec Tony et BH 69 mais également avec le serveur qui s'est montré très intéressé par l'un de nous Razz
Le dimanche lever matinal à 9hoo Shocked et un thierry déjà près à faire n'importe quoi (pour pas changer)
Après midi roulage avec bon petit vent sympa mais une plage inondée et donc une zone de roulage limité donc pas trop pour moi qui maitrise pas encore tous les paramètres de pilotage drunken
Crying or Very sad
En tout cas j'ai pu voir un Pierre à bloc avec la yakusa de Thierry
Voilà passé un bon week end
C'est quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
tony boy
Langue très pendue
tony boy


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : coursan
Date d'inscription : 01/08/2006

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyLun 27 Aoû - 19:51

premiere session en camping au cousoulles Dsc00812
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyLun 27 Aoû - 20:45

tony boy a écrit:
premiere session en camping au cousoulles Dsc00812

Mais c'est le char du vieux lol! doit encore être entrain de picoler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyMar 28 Aoû - 7:27

franchement top ce petit week-end mais vous avez oublié un fonfon (patrick) prof de salsa d'ailleurs vidéo sur simple demande mais uniquement visible sur mon téléphone portable, mais aussi un carcasse qui rivalise et même dépasse le champion de suisse alors attention michel !!! et enfin une super ambiance avec les potes et le retour du patator rambo

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyMar 28 Aoû - 16:38

niconico a écrit:
le serveur qui s'est montré très intéressé par l'un de nous Razz

Le même resto que la dernière fois, le serveur n'était pas marathonien Question
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyMar 28 Aoû - 16:56

bruno a écrit:
niconico a écrit:
le serveur qui s'est montré très intéressé par l'un de nous Razz

Le même resto que la dernière fois, le serveur n'était pas marathonien Question

délire toi aussi tu es sous le charme drunken

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyJeu 30 Aoû - 10:06

tony boy a écrit:
premiere session en camping au cousoulles Dsc00812

Une bête de concours !!! Laughing Dommage que son pilote ait encore du mal à virer avec ses Vampir race Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyJeu 30 Aoû - 10:28

Xerf a écrit:
Une bête de concours !!! Laughing Dommage que son pilote ait encore du mal à virer avec ses Vampir race Confused

Suffi de tourner les pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyJeu 30 Aoû - 20:28

Un super séjour et de supers session : à partir de lundi, un marin qui fut constant ...
Pour le serveur, Fred a interret à s'entrainer à la course car effectivement ce serveur sympathique court le marathon Laughing
En tout cas une belle équipe pour faire du char : de Patrick en passant par Niconico sans oublier Carcasse, Thierry, Tony et Fred : belles rigolades (je n'oublie^pas non plus nos suportrices !!!)
Merci à Fred de m'avoir accompagné pendant ces 5 jours et désolé pour la cousine ....
Nous avons fait des vidéos en plaçant la caméra sur la voile : le résultat après montage devrait être sympa. Qui s'y connait en vidéo ?
J'ai aussi des photos que je posterai un peu plus tard.
A +
BH ( Brrrrrrrrrrrrrruno de LYON)
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyMar 4 Sep - 11:25

Une petite photo envoyée par Wenzel et Emiel nos amis belges !

premiere session en camping au cousoulles S5000510

Sinon pour mon compte rendu ....super, super, super . J'ai pu tester la Vampir race en 8 et la baptiser de 3 trous !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
andréa amatrice
Langue très pendue



Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2006

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyMar 4 Sep - 16:59

comme dirait bruno de lyon super week end entre copain et 1 copine diane que dire de plus ........

a+

andrea amatrice
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyMar 4 Sep - 21:51

Xerf a écrit:
Une petite photo envoyée par Wenzel et Emiel nos amis belges !

premiere session en camping au cousoulles S5000510


Sinon pour mon compte rendu ....super, super, super . J'ai pu tester la Vampir race en 8 et la baptiser de 3 trous !! Confused

Nos amis belges devront pour la prochaine fois maitriser le contre jour !!!

Il faut dire que notre Fred national essaye d'arreter de fumer !!! Donc en fin de journée, l'était un peu énervé...Et quand sa bache est tombée, il a tiré dessus.....
Du blenderne et hop !!

On a fait un max de photo l'amatrice : essayes de les mettre sur le forum

A +
Brrrrrrrrrrrrrruno (les rrrrrrrrrrrrrr, c'est pour faire Italien, moi le pur Lyonnais)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles EmptyMer 5 Sep - 5:36

On parle de Belge ici lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





premiere session en camping au cousoulles Empty
MessageSujet: Re: premiere session en camping au cousoulles   premiere session en camping au cousoulles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere session en camping au cousoulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere session de septembre à l'espi
» Premiere session de l'annee a La Palmyre ( Royan 17 )
» idée camping
» brochure camping
» 8-9 Avril - Camping de l'Espiguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: