Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [URGENT] Recherche mat de planche a voile !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyVen 31 Aoû - 18:13

URGENT

Je recherche un mat de planche a voile ancien en allu ou fibre hauteur dans les 4m.
Si vous avez ce genre de pieces ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui en a un contactez moi!
C'est pas évident d'en trouver par chez nous je pense que dans le sud il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Cela me permettrait de mener a bien mon projet.

Je suis bien sur pret a verser des euros pour cela.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyVen 31 Aoû - 19:05

Bien pressé le ERIC, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (JDF)
Je suis sur un filon , à suivre
LIONEL le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyVen 31 Aoû - 19:56

3800 EL 12 a écrit:
Bien pressé le ERIC, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (JDF)
Je suis sur un filon , à suivre
LIONEL le Boulet

mince il a découvert un de mes défauts rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyVen 31 Aoû - 21:55

Eric a écrit:
3800 EL 12 a écrit:
Bien pressé le ERIC, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (JDF)
Je suis sur un filon , à suivre
LIONEL le Boulet

mince il a découvert un de mes défauts rabbit


demande a marco ou a eric
au cas ou
sinon troc sport derriere auchan ou vers le rond point du mc do cournon ya un magasin a cote du resto desfois ils ont des vielles planche a poils
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 2 Sep - 8:15

aussi va chez decat quand il font un trok Exclamation

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 16:44

je crois qu'il me reste un 1/2 mat en carbonne dans mon foutoir,si je le trouve il est a toi

Sinon il y a sport occas entre montpellier et carnon qui a plein de mats a vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 19:02

lau a écrit:
je crois qu'il me reste un 1/2 mat en carbonne dans mon foutoir,si je le trouve il est a toi

Sinon il y a sport occas entre montpellier et carnon qui a plein de mats a vendre

cool, il fait quelle taille? Il me faudrait du 4 m.
Sinon faudrait que je me trouve une ame charitable qui passerais du coté de sport occas
Revenir en haut Aller en bas
chippo
Langue très pendue
chippo


Nombre de messages : 428
Age : 60
Localisation : LAPERRIERE 21
Date d'inscription : 31/08/2006

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 19:26

j'ai pensé a toi cet après midi je suis aller faire un tour aux emmaus et j'ai vu des planches à voiles et des mats
la planche à voile pour 20 € et le mat avec la voile pour 15 €
si tu as des emmaus par chez toi vas faire un saut ils ont vraiment de tout la dedans et c'est pour la bonne cause en plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 19:39

chippo a écrit:
j'ai pensé a toi cet après midi je suis aller faire un tour aux emmaus et j'ai vu des planches à voiles et des mats
la planche à voile pour 20 € et le mat avec la voile pour 15 €
si tu as des emmaus par chez toi vas faire un saut ils ont vraiment de tout la dedans et c'est pour la bonne cause en plus thumleft

A clermont y a aussi un emmaus et une autre assos "les mains ouverte" mais rien de rien.
J'avais trouvé un mat sur ebay a 7 euros, j'aurais put le recupérer dans l'aude mais il etait en une piece affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 19:41

Un homme préssé ,un homme préssé ééééé ..... chantait un groupe Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 19:47

3800 EL 12 a écrit:
Un homme préssé ,un homme préssé ééééé ..... chantait un groupe Mr. Green Mr. Green

c'est pas vraie je suis pas pressé, je suis impatient Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 19:52

3800 EL 12 a écrit:
Un homme préssé ,un homme préssé ééééé ..... chantait un groupe Mr. Green Mr. Green

Bon c'est sur maintenant il est moins pressé au zonzon Laughing

Au fait c'est pour faire quoi ton mat ?

Occas'sport
Matériel: kitesurf, windsurf, surf...
zone de frejorgues
34130 mauguio
tel 04 67 42 30 47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 19:56

On peut se debrouiller pour ton mât chez Sport Occas mais donne nous un budget . Question à 2 balles c'est en plusieurs morceaux comme les cannes à pêches ou les mâts de tente ?? Car je rappelle que je possede une magnfique Clio sans galerie !!
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 19:58

lau a écrit:
3800 EL 12 a écrit:
Un homme préssé ,un homme préssé ééééé ..... chantait un groupe Mr. Green Mr. Green

Bon c'est sur maintenant il est moins pressé au zonzon Laughing

Au fait c'est pour faire quoi ton mat ?

Occas'sport
Matériel: kitesurf, windsurf, surf...
zone de frejorgues
34130 mauguio
tel 04 67 42 30 47

un truc qui devrait (normalement...je dis bien normalement) se rapprocher de ca:

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Tiny-210

enfin on va essayé Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 20:03

Pour te faire un peu râler ERIC, voila ma trouvaille sans me presser
Mat carbone 2 parties , un pied de mat , un reste de mat pour la baume,une voile et un wich deja en train d'etre modifié pour les haubans et tout ce beau materiel offert par une ame charritable ( contre des bidons etanches que l'on voit en arriere plan ) Mr. Green
[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Pegs_b10
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 20:06

Xerf a écrit:
On peut se debrouiller pour ton mât chez Sport Occas mais donne nous un budget . Question à 2 balles c'est en plusieurs morceaux comme les cannes à pêches ou les mâts de tente ?? Car je rappelle que je possede une magnfique Clio sans galerie !!

Salut Fred, je te contacte un de ces soirs.... thumleft


3800 EL 12 a écrit:
( contre des bidons etanches que l'on voit en arriere plan )

Ah la la , si j'avais eu des bidons Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 20:14

Tu peux avoir des bidons , il en reste deux , les autres sont pour Patrick Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! EmptyDim 9 Sep - 20:17

3800 EL 12 a écrit:
Tu peux avoir des bidons , il en reste deux , les autres sont pour Patrick Mr. Green

remarque monté sur un buggy ca pourrait faire des flotteurs pour passer les gués rambo thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche mat de planche a voile !   [URGENT] Recherche mat de planche a voile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Recherche mat de planche a voile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "URGENT" - Recherche transport
» Recherche tube inox urgent
» Recherche voile ozone
» Voile pour la recherche
» Recherche pied de mat de planche a voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: