Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 16 / 17 septembre en acquitaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyLun 3 Sep - 18:16

Je passe le week end du 16 / 09 en aquitaine, j'aurais aimé rouler du coté de Lacanau, les bordelais pourraient ils me donner les horaires roulables en fonction de la marée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bixt
Langue très pendue
Bixt


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2007

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyLun 3 Sep - 19:39

pour rouler a lacanau tu peux compter 3h avant la marée basse et 3h apres
soit tu pourra rouler de 10h a 16h le samedi et de 11h a 17h le dimanche

En esperant que d'ici la le vent repasse un peu plus ouest histoire de faire des bornes. Car la sa fait bientot 2 semaines que il est Est voir Nord Est et du coup le vent est un peu perturbé par la dune et c'est jamais cool de faire voler une voile dans un vent perturé au dessus de la baille.

bon par contre c bete moi je pense pas pouvoir etre present pour rouler avec toi car je serais au finition du char ce week end la.
j'espere que je pourrais rouler le dimanche suivant comment on avance le samedi mais bon c'est pas gagné.

en tout cas je suis sur que jm et pitch vont vouloir t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcl.fr
Invité
Invité




16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyLun 3 Sep - 19:40

afro OCEAN REPORT horaire marée .
Dés que tu arrive la bas tu fonce la tête baissée dans un surf shop , si tu trouves pas suis le gens en short au cheuveux longs et demande un calendrier des marées et tu fonce chercher ton matos et la tu fonces rider sur dix bornes au nord si les conditions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyLun 3 Sep - 20:26

3800 EL 12 a écrit:
afro OCEAN REPORT horaire marée .
Dés que tu arrive la bas tu fonce la tête baissée dans un surf shop , si tu trouves pas suis le gens en short au cheuveux longs et demande un calendrier des marées et tu fonce chercher ton matos et la tu fonces rider sur dix bornes au nord si les conditions sont bonnes.

sinon si les conditions sont pas bonnes je fonce dans un shop de windsurf négocier un mat Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyLun 3 Sep - 20:41

thumleft Voila une resolution ,en plus les divers lacs voisins doivent regorgé de matos ...
Mais soit pas trop préssé , visite plusieur shop Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyLun 3 Sep - 20:41

3800 EL 12 a écrit:
thumleft Voila une bonne resolution ,en plus les divers lacs voisins doivent regorgé de matos ...
Mais soit pas trop préssé , visite plusieur shop Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyMar 4 Sep - 6:45

Bixt a écrit:
pour rouler a lacanau tu peux compter 3h avant la marée basse et 3h apres
soit tu pourra rouler de 10h a 16h le samedi et de 11h a 17h le dimanche

En esperant que d'ici la le vent repasse un peu plus ouest histoire de faire des bornes. Car la sa fait bientot 2 semaines que il est Est voir Nord Est et du coup le vent est un peu perturbé par la dune et c'est jamais cool de faire voler une voile dans un vent perturé au dessus de la baille.

bon par contre c bete moi je pense pas pouvoir etre present pour rouler avec toi car je serais au finition du char ce week end la.
j'espere que je pourrais rouler le dimanche suivant comment on avance le samedi mais bon c'est pas gagné.

en tout cas je suis sur que jm et pitch vont vouloir t'accompagner

Sinon en MTB ca passe en 9 pouces ou je monte les 10 pouces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyMar 4 Sep - 10:24

Quand on prt aussi loin , on prends tout le matos et c'est pas quatre roues(surtout de mountain) en plus qui vont t'empecher de foncer Mr. Green
Je deconne .....LIONEL
PS: fait gaffe aux baines
Revenir en haut Aller en bas
Bixt
Langue très pendue
Bixt


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2007

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyMar 4 Sep - 18:59

si tu est assé leger les 9 pouces devrais passé mais prevoit quand meme les 10 pouces je pense meme que tu rouleras mieux en 10 pouces il y a certaine zone assé molle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcl.fr
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyMer 5 Sep - 19:46

les conditions: http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48561

tres mauvaises conitions pourrider car vent de terre ce qui est rare aussi longemps en cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyJeu 6 Sep - 6:15

jm a écrit:
les conditions: http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48561

tres mauvaises conitions pourrider car vent de terre ce qui est rare aussi longemps en cette saison

En plus le vent de terre ne défonce pas la plage le vent de terre ?

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyJeu 6 Sep - 10:37

jm a écrit:
les conditions: http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48561

tres mauvaises conitions pourrider car vent de terre ce qui est rare aussi longemps en cette saison

d'ici le 16/17 il aura surement tourné shaking

Sinon le spot est libre d'acces pas de condition particulière? tongue
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyJeu 6 Sep - 17:59

Mea culpa !!!: je considerais le WE qui vient et non le suivant donc effectivement ça ne peut etre que tres bon par rapport a ce que l'on a actuellement !!!!
C'et Laughing Very Happy Smile ait une tentative de decouragement et un test de motivation en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyJeu 6 Sep - 18:32

jm a écrit:
Mea culpa !!!: je considerais le WE qui vient et non le suivant donc effectivement ça ne peut etre que tres bon par rapport a ce que l'on a actuellement !!!!
C'et Laughing Very Happy Smile ait une tentative de decouragement et un test de motivation en fait !!!

Very Happy Razz Alors je gagne quoi?

Bon sinon y a moyen de se voir une fois las bas?
Revenir en haut Aller en bas
Bixt
Langue très pendue
Bixt


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2007

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyJeu 6 Sep - 19:55

Eric a écrit:
Sinon le spot est libre d'acces pas de condition particulière? tongue

la saison etant finie pas de restriction de roulage juste penser a s'eloigner un peu de la plage centrale car il reste un peu de monde sur le sable (il y a des panneau jaune et noir de forme triangulaire qui indique a partir de ou on peut rouler sans probleme )

et pour l'acces a la plage une fois que tu arrive a lacanau plage centrale face a l'ocean tu file plein nord. Tu arrive a la maison de la glisse de Lacanau un parking gratuit en gravier t'attendra et une belle descente en beton t'amenera direct sur la plage

16 / 17 septembre en acquitaine Imgp0211

( normalement il y a plus la grosse marche comme le 2 et 3 juin que a rencontré thierry mais reste prudent quand meme )

suivant l'avancement de mon char j'essaierais de passer a lacanau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcl.fr
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyJeu 6 Sep - 20:48

ok merci pour les infos, est ce qu'il y a des shops de windsurf dans le coin qui seraient ouvert le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine EmptyVen 7 Sep - 5:20

Bixt a écrit:
Tu arrive a la maison de la glisse de Lacanau un parking gratuit en gravier t'attendra et une belle descente en beton t'amenera direct sur la plage

16 / 17 septembre en acquitaine Imgp0211

( normalement il y a plus la grosse marche comme le 2 et 3 juin que a rencontré thierry mais reste prudent quand meme )

Souvenir souvenir pale pale pale
Mais bon la plage était super c'était quand même pas un billard mais je connais pire


A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 / 17 septembre en acquitaine Empty
MessageSujet: Re: 16 / 17 septembre en acquitaine   16 / 17 septembre en acquitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 / 17 septembre en acquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: