Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Session du soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Session du soir... Empty
MessageSujet: Session du soir...   Session du soir... EmptyVen 12 Aoû - 8:12

...Espoir ! Une mini session ce soir ? Météo France annonce 35 kmh rafales 65. L'occasion d'essayer ma Beamer 1,8. En principe, je ne devrais pas être appelé aujourd'hui pour les incendies. Sauf gros départ de feu évidemment ou renfort dans un autre département. Donc peut-être à ce soir 18h00 sur le parking de l'espi. A+ JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session du soir... Empty
MessageSujet: session du 12 08   Session du soir... EmptyVen 12 Aoû - 14:31

Apparement pas de vent du moins pas celui prévu. Du coup pas de feu de forêt . J'irai faire un tour quand même à l'espi. A toute. JB
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Session du soir... Empty
MessageSujet: Re: Session du soir...   Session du soir... EmptyVen 12 Aoû - 17:25

Pfhh , je sors à peine du taf Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session du soir... Empty
MessageSujet: Re: Session du soir...   Session du soir... EmptyVen 12 Aoû - 20:05

C'est pas grave, j'y suis pas allé... Finalement, les obligations familiales m'ont rattrapé. Je ne sais pas quand j'aurais à nouveau du temps de libre. Avec le vent et les t° qui remontent, je suis dans la forêt jusqu'à mercredi inclus. Après, je reprends mes gardes de retard ainsi que les normales. Amusez vous bien ce WE. La tram sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du soir... Empty
MessageSujet: Re: Session du soir...   Session du soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du soir......
» session du soir espoir
» session vendredi soir
» Session du samedi soir
» Session du soir .....espoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: