Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sortie à la Franqui et figure artistique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Sortie à la Franqui et figure artistique Empty
MessageSujet: Sortie à la Franqui et figure artistique   Sortie à la Franqui et figure artistique EmptyDim 9 Sep - 21:31

J'avais donc décidé de rejoindre Patrick Fontana là bas aujourd'hui . Petit coup de fil ce matin à patrick sur place qui me confirme que la trame est là .
Arrivé vers midi , Patrick est là avec les membres du FLIC ( tiens c'est pas le char de Niconico là ??).
Je monte la 1.5 histoire de m'échauffer mais bon même en 30m c'est rop juste . Retour au paddock et sortie de ma Vampir 2.3 .
On tire queqlues bords jusqu'au rouet avec Patrick , bien que trame les raffalles sont très gérables et la voile se comporte parfaitement . Arrivée de Michel et de sa quincaillerie au rouet suivi de Pierre motivé comme jamais après l'excellent match de vendredi ( on aurait du dire à laporte de te rappeler !!) . On s'est donc fait des allers retours sans discontinuer pendant 2 heures .
Break pour grignoter , je repends la vampir mais le vent à monté . A la moitié du parcours mais 30 mêtres me font peur.
Pierre rècupère ma voile et me prete sa Beamer 1.8 montée en 20 m et on rentre poour changer mes lignes .
Redépart cette fois ci c'est tout bon la voile est gérable mais le vent a forcit encore un peu , à moitié du parcours là ou y'a toujours un couloir à vent je commence vraiment à serrer les fesses en me disant que je suis vraiment à la rue et qu'à la moindre erreur je vais le payer cash . Je vois le camion de Michel qui marquera l'arrêt au stand pour passer en 1.5 , mais pas le temps je tente un arrêt en catastrophe voile face au vent mais mon char se retourne et je me vautre !
Coinçé sous le char je peux pas bouger et ma voile est toujours accrochée à la poulie( mon nouveau modèle ne laisse pas filer le bout , maintenant je le sais !!) mais je peux pas l'atteindre . J'entends patrick au loin qui me dis qu'il arrive et qui me retire le char pour que je puisse me déplier !!
Résultat une belle égratignure sur le coude mais surtout un pet au genou !!! Plus ça refroidi plus je le sens , on verra demain au reveil !
Calmé par l'histoire on plie la Vampir et on remet la 1.5 Zoolu pour que je rentre . Ce sera tout pour moi .
Les triplés Patrick , Michel et Pierre continuent pendant une heure à se faire des allers retours à fond de balle . D'ailleurs je pense que Pierre finira par se faire flasher sur la plage un de ces 4 si ça continue .
Pour ma part je remballe tranquille puis départ !
Sortie mouvementée donc mais quelques jolies virées , je regrette pas mon déplacement ...enfin on verra à 7H du mat demain en se levant Laughing

Désolé Patrick de t'avoir fais si peur en ne bougeant pas sous le char Confused
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Sortie à la Franqui et figure artistique Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Franqui et figure artistique   Sortie à la Franqui et figure artistique EmptyLun 10 Sep - 5:47

Alors le genou ce matin ? Ca tient le coup ou il faut une compresse de synthol? cheese
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Sortie à la Franqui et figure artistique Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Franqui et figure artistique   Sortie à la Franqui et figure artistique EmptyLun 10 Sep - 6:25

Bin c'est pas glopp marche au ralenti, douleurs mais pas de gonflement ou de bleu donc c'est déjà ça . Je pense que les ligaments internes sont un peu choqués !
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Sortie à la Franqui et figure artistique Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Franqui et figure artistique   Sortie à la Franqui et figure artistique EmptyLun 10 Sep - 6:40

Rémi julienne a commencé comme ça.
Bientôt TAXI 5 à la Franqui
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Sortie à la Franqui et figure artistique Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Franqui et figure artistique   Sortie à la Franqui et figure artistique EmptyLun 10 Sep - 10:36

carcasse a écrit:
Rémi julienne a commencé comme ça.
Bientôt TAXI 5 à la Franqui

J'ai bien peur que ce soit Tandem pendant quelques temps ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Sortie à la Franqui et figure artistique Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Franqui et figure artistique   Sortie à la Franqui et figure artistique EmptyLun 10 Sep - 17:38

Xerf a écrit:

J'ai bien peur que ce soit Tandem pendant quelques temps ! Confused
apres un peu de repos tu seras au top pour PLN What a Face

A part les roulés Boulet de Fred WE super roulant en 4 samedi en 2 dimanche ...heureusement les WE n'ont que 2 jours affraid sunny albino batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Sortie à la Franqui et figure artistique Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Franqui et figure artistique   Sortie à la Franqui et figure artistique EmptyLun 10 Sep - 20:03

Prompt retablissement secretaire .
LIONEL le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Sortie à la Franqui et figure artistique Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Franqui et figure artistique   Sortie à la Franqui et figure artistique EmptyLun 10 Sep - 20:46

bon rétablissement en espèrent que l'arthrose ne te fait pas trop souffrir.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à la Franqui et figure artistique Empty
MessageSujet: Re: Sortie à la Franqui et figure artistique   Sortie à la Franqui et figure artistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à la Franqui et figure artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie a l'Epi
» sortie le 24 et le 25 mars
» sortie a beauduc
» Sortie dominicale 30/03
» Sortie des voiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: