Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 20 21 octobre RDV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




20 21 octobre RDV Empty
MessageSujet: 20 21 octobre RDV   20 21 octobre RDV EmptyMar 2 Oct - 18:03

copier collé d'un message de philippe lefevre





Bonjour à tous,

Déjà 87 inscrits pour l'Eurocup'07 des Hemmes, c'est déjà une promesse d'avoir une belle rencontre, j'espère que vous serez encore nombreux à vous joindre à cette liste n'hésiter pas.

Pour les pilotes classés dans les 20 premiers en grand prix, il serait souhaitable de vous inscrire en master, simple éthique vis à vis des autres coureurs.

J’ai vu certain réclamer un buggy camp ou d’autre manifestation et je ne les voie pas inscrit. Je vous rappelle qu’il est possible de s’inscrire en prenant une licence promotionnelle à 7 euros le jour de la course, avec un certificat médical de non contre indication.

Vous savez qu’il devient de plus en plus difficile d’organiser des rencontrent à l’image des courses de ligue qui sont annuler pour cause de coût du à la présence devenue obligatoire d’un docteur. Nous vous offrons cette occasion magique de participer à une course internationale avec les meilleurs pilotes d’Europe, dans une ambiance festive, vous avez le choix master ou open.

Rendez-vous le 20 et 21 octobre.



Cordialement

Philippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

20 21 octobre RDV Empty
MessageSujet: Re: 20 21 octobre RDV   20 21 octobre RDV EmptyMar 2 Oct - 19:48

caillo2 a écrit:
copier collé d'un message de philippe lefevre





Bonjour à tous,

Déjà 87 inscrits pour l'Eurocup'07 des Hemmes, c'est déjà une promesse d'avoir une belle rencontre, j'espère que vous serez encore nombreux à vous joindre à cette liste n'hésiter pas.

Pour les pilotes classés dans les 20 premiers en grand prix, il serait souhaitable de vous inscrire en master, simple éthique vis à vis des autres coureurs.

J’ai vu certain réclamer un buggy camp ou d’autre manifestation et je ne les voie pas inscrit. Je vous rappelle qu’il est possible de s’inscrire en prenant une licence promotionnelle à 7 euros le jour de la course, avec un certificat médical de non contre indication.

Vous savez qu’il devient de plus en plus difficile d’organiser des rencontrent à l’image des courses de ligue qui sont annuler pour cause de coût du à la présence devenue obligatoire d’un docteur. Nous vous offrons cette occasion magique de participer à une course internationale avec les meilleurs pilotes d’Europe, dans une ambiance festive, vous avez le choix master ou open.

Rendez-vous le 20 et 21 octobre.



Cordialement

Philippe Wink

Difficile pour les organisateurs de l'Eurocup'07 de lutter quand les Ailes de l'Espiguette organisent leur conviviale !!! Very Happy


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 21 octobre RDV Empty
MessageSujet: Re: 20 21 octobre RDV   20 21 octobre RDV EmptyMar 2 Oct - 19:54

c'est vrai avec ton ultra conaissance en matiere d'organisation tu as de nombreux conseils a donner aux organisateur de l'eurocup qui arrivent a organiser une course internationale sur un spot interdit a la pratique et qui arrivent a delimiter des zones ou le roulage est toléré a l'année
Wink
jecomprend tout a fait ton message

espiguette ==>> king king king
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

20 21 octobre RDV Empty
MessageSujet: Re: 20 21 octobre RDV   20 21 octobre RDV EmptyMar 2 Oct - 20:17

caillo2 a écrit:
c'est vrai avec ton ultra conaissance en matiere d'organisation tu as de nombreux conseils a donner aux organisateur de l'eurocup qui arrivent a organiser une course internationale sur un spot interdit a la pratique et qui arrivent a delimiter des zones ou le roulage est toléré a l'année
Wink
jecomprend tout a fait ton message

espiguette ==>> king king king

2nd degré Jeremy , 2nd degré !! Je ne pretend aucunement donner des leçons à des organisateurs d'une manifestation internationale . Ca devait simplement s'appeler une note d'humour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 21 octobre RDV Empty
MessageSujet: Re: 20 21 octobre RDV   20 21 octobre RDV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 21 octobre RDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 21 Octobre????
» Conviviale de la rentrée à l'Espiguette 18/19 Octobre 2008
» PSL 12,13,14 Octobre
» L Espi le 2 Octobre
» ESPIGUETTE , 4 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: