Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

petite question pour Lionel et sa kangoo

AuteurMessage
zef
Langue très pendue
zef

petite question pour Lionel et sa kangoo Empty
MessageSujet: petite question pour Lionel et sa kangoo   petite question pour Lionel et sa kangoo EmptyJeu 25 Oct - 8:35

salut Lionel,
le we dernier, on a discuté un peu des pompes d'injection des 1.5 DCI pour lesquelles il y avait une mauvaise série.
peux-tu me dire l'année de ta kangoo stp ?
la mienne fait partie de la mauvaise série, mais si elle lâche après la garantie (5ans), ce n'est pas pris en charge.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question pour Lionel et sa kangoo   petite question pour Lionel et sa kangoo EmptyJeu 25 Oct - 10:07

comme il galere pas mal pour se conecter au forum

passe lui un petit coup de tel, envoie lui un mail ou un mp via pk
zef
Langue très pendue
zef

MessageSujet: Re: petite question pour Lionel et sa kangoo   petite question pour Lionel et sa kangoo EmptyJeu 25 Oct - 11:42

ok,

ah oui , c'est vrai le controle parental est activé chez lui pour les ailes de l'espiguette !!
Mr. Green Mr. Green

par contre, si tu pouvais me donner par mp son tel , ou encore son pseudo sur pk (je suppose que tu parles de powerkite.net), ça m'arrangerait
merki
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: petite question pour Lionel et sa kangoo   petite question pour Lionel et sa kangoo EmptyJeu 25 Oct - 17:20

zef a écrit:
ok,

ah oui , c'est vrai le controle parental est activé chez lui pour les ailes de l'espiguette !!
Mr. Green Mr. Green

par contre, si tu pouvais me donner par mp son tel , ou encore son pseudo sur pk (je suppose que tu parles de powerkite.net), ça m'arrangerait
merki

Salut , l'aveyronnais se nomme aussi 3800EL12 sur PK !

Michel F357
Vétéran
Michel F357

MessageSujet: Re: petite question pour Lionel et sa kangoo   petite question pour Lionel et sa kangoo EmptyJeu 25 Oct - 18:54

zef a écrit:
salut Lionel,
le we dernier, on a discuté un peu des pompes d'injection des 1.5 DCI pour lesquelles il y avait une mauvaise série.
peux-tu me dire l'année de ta kangoo stp ?
la mienne fait partie de la mauvaise série, mais si elle lâche après la garantie (5ans), ce n'est pas pris en charge.
merci

What a Face moi je viens de casser le moteur sur ma kangoo 1.5 dci 3 ans 200 000 km : bielle HS J'ai ete chercher un moteur sur nimes hier....
Apparemment et apres recherche il n'y a pas une mauvaise serie Twisted Evil c'est de la daube
J'ai appelé Renault qui semblait disposer à faire qq chose si tout l'entretient avait ete fait chez Renault etc...j'ai repaye un moteur + pompe + turbo 1000 € ( prix renault 4000 € HT ) hors pose
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebonds.org
destaz34
Langue très pendue
destaz34

MessageSujet: Re: petite question pour Lionel et sa kangoo   petite question pour Lionel et sa kangoo EmptyJeu 25 Oct - 21:00

salut salut zeverybody je suis nouveau sur votre joli et sympathique forum mais deja ancien de deux ans de pratique de MTB sur le spot de l espi.
je me lance cette année dans le buggy j ai un advance compet vitesse et un Peter Lynn XR version base.
je suis aussi pratiquant kite et membre trés actif du Forum KITE 34.
J ai deja rencontrés quelques un d entre vous d ailleurs.

Je viens poster ici pour vous prevenir vous malheureux possesseurs de Kangoo de bein surveiller l état de votre courroie d'alternateur.
N hesitez surtout pas a la changer au moindre signe de faiblesse car la ou ont décidés de la placer les ingenieurs; si elle casse moteur en route elle arrive a s enrouler dans la distribution ce qui provoque en chaine la rupture de la courroie de distribution affraid
donc moteur H.S affraid .
probleme resolu a partir des versions 2007.

Ha oui au fait mon métier chef d atelier mécanique du garage poids lourd MAN a Baillargues je sais de quoi je parle et c est arrivé a un de mes collégues.
en éspérant que cette info sauvera quelques moteurs afro
PEACE ON BEACH et a bientot
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf

MessageSujet: Re: petite question pour Lionel et sa kangoo   petite question pour Lionel et sa kangoo EmptyJeu 25 Oct - 21:34

destaz34 a écrit:
salut salut zeverybody je suis nouveau sur votre joli et sympathique forum mais deja ancien de deux ans de pratique de MTB sur le spot de l espi.
je me lance cette année dans le buggy j ai un advance compet vitesse et un Peter Lynn XR version base.
je suis aussi pratiquant kite et membre trés actif du Forum KITE 34.
J ai deja rencontrés quelques un d entre vous d ailleurs.

Je viens poster ici pour vous prevenir vous malheureux possesseurs de Kangoo de bein surveiller l état de votre courroie d'alternateur.
N hesitez surtout pas a la changer au moindre signe de faiblesse car la ou ont décidés de la placer les ingenieurs; si elle casse moteur en route elle arrive a s enrouler dans la distribution ce qui provoque en chaine la rupture de la courroie de distribution affraid
donc moteur H.S affraid .
probleme resolu a partir des versions 2007.

Ha oui au fait mon métier chef d atelier mécanique du garage poids lourd MAN a Baillargues je sais de quoi je parle et c est arrivé a un de mes collégues.
en éspérant que cette info sauvera quelques moteurs afro
PEACE ON BEACH et a bientot

salut à toi et welcome !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question pour Lionel et sa kangoo   petite question pour Lionel et sa kangoo Empty

petite question pour Lionel et sa kangoo
Page 1 sur 1