Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 boutique ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

boutique ??? Empty
MessageSujet: boutique ???   boutique ??? EmptyMar 6 Nov - 22:35

Hello.
Tout nouveau sur le forum et aussi dans le monde de la traction ... (je possede une modeste peel achetee d occase mais qui rempli son role pour mon apprentissage des forces liees au vent ...) J aimerai connaitre votre avis sur cette voile scratch ... . Egalement si vous pouviez me donner des adresse de shops sur la region de clermont ferrand ou se procurer du matos un peu specifique au CV autre que decat ou le rayon fait pleurer Arrow .
Merci a vous bon vent, et a + pourquoi pas au bout de lignes ... spiderman[center]
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

boutique ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique ???   boutique ??? EmptyMer 7 Nov - 6:03

salut, si tu souhaites connaitre un shop sur clermont ou trouver du matos (ou pour en commander si ils ont pas) tu as Escape boulevard La Fayette:

http://www.escapefromhome.com/


apres tu as tout un post du forum pour trouver des adresses de vente:

https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/les-liens-qui-vont-bien-f12/liens-shops-t610.htm#5118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique ???   boutique ??? EmptyMer 7 Nov - 8:54

hello
ta cette boutique aussi pas a clermont mais niveau conseil c est tres bien car le gars qui vend pratique
http://www.kite-tek.com/boutique/liste_rayons.cfm

il sera te donner de bon conseils adapter a tes besoins
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

boutique ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique ???   boutique ??? EmptyMer 7 Nov - 21:14

OK, merci a vous, en fait c etait pour essayer de trouver des piéces adaptées pour essayer de me fabriquer une barre mais j ai quasiment terminé en optant pour le systeme cross over Question je pense que pour ma PEEL c est le mieux , mais j ai pas de harnais et ne l ai pas encore essayé ... Shit
Bientot ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique ???   boutique ??? EmptyJeu 8 Nov - 6:50

apparth a écrit:
OK, merci a vous, en fait c etait pour essayer de trouver des piéces adaptées pour essayer de me fabriquer une barre mais j ai quasiment terminé en optant pour le systeme cross over Question je pense que pour ma PEEL c est le mieux , mais j ai pas de harnais et ne l ai pas encore essayé ... Shit
Bientot ... lol!

c est quoi la taille de ta peel?
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

boutique ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique ???   boutique ??? EmptyJeu 8 Nov - 13:15

La Peel c est une 5m en 4 lignes confused ... (Trouvee sur un site d enchere a un prix defiant tout) pour me permettre de connaitre les debuts des sensations de la traction et de l attraction ... et de renouer avec le cv apres mes tout début avec un "flits" de chez HQ il doit bien y avoir 15 ans ...... pukel
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

boutique ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique ???   boutique ??? EmptyJeu 8 Nov - 13:23

ha, moi je croyais que c'était Emma........................Emma Peel Mr.Red rendeer


ok je sort tongue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique ???   boutique ??? EmptyJeu 8 Nov - 13:32

apparth a écrit:
La Peel c est une 5m en 4 lignes confused ... (Trouvee sur un site d enchere a un prix defiant tout) pour me permettre de connaitre les debuts des sensations de la traction et de l attraction ... et de renouer avec le cv apres mes tout début avec un "flits" de chez HQ il doit bien y avoir 15 ans ...... pukel

pourquoi mettre un cross over je vois pas trop pourquoi une barre simple aurait suffi?
le cross over sauf erreur de ma part c est plus pour les grosses taille,non?
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

boutique ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique ???   boutique ??? EmptyJeu 8 Nov - 16:46

je ne savait pas comment la fabriquer, alors vu que je l ai faite avant de connaitre ce forum je me suis débrouillé comme j ai pu drunken ....
Voili ... on vera bien si ca fonctionne, de plus il parait que la peel ne marche pas bien avec une barre ( trop vieille bigsmurf ... ) :
Pour l' instant avec des poignées c est vrai quelle n est pas tres reactives mai à moi, modeste débutant ca ma convient .. . . 👽
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

boutique ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique ???   boutique ??? EmptyJeu 8 Nov - 16:48

Eric a écrit:
ha, moi je croyais que c'était Emma........................Emma Peel Mr.Red rendeer


ok je sort tongue Arrow



Vouivoui ,si ca avait été emma, je l aurai gardée pour moi bounce colors bounce affraid colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boutique ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique ???   boutique ??? EmptyJeu 8 Nov - 16:57

meme avec une vielle barre du met les avant a l exterieur et les freins AU millieu qui pendouilles ca sert de secu sans faire un system de C/B
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

boutique ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique ???   boutique ??? EmptyJeu 8 Nov - 17:05

OK !!!
En fait c est de la voile dont je parlait (qui est vielle)
Merci mais ne sachant pas j ai fait un cross over ou du moins je crois! en plus ça ramasse les lignes et evite de faire une pelote .... (on est pas a l'abri d un coup de chance Mr.Red !) Il ne reste plus qu'à l essayer rambo dés que j aurai 2h de libre et un coin un peu venté....
En plus je viens juste de réajuster les ligne et fait d autre noeuds sur mes poignées pour avoir plus de réglages possibles (il parait que ca se fait j ai vu ça sur des fotos ...) Boulet
Ben oui , comme je l ai préciser je suis novice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique ???   boutique ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite boutique des Ailes !
» Boutique des Ailes, commande n° 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Pour vous rencontrer ailleurs en France-
Sauter vers: