Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le champ d à coté ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyVen 9 Nov - 12:09

Voili, A Y é, j ai enfin essayé ma barre fabrication maison en cross over pour ma Peel (heu non, non c est toujours pas Emma Wink ...), etca marche plutôt super bien, alors voila c'était juste pour vous faire part de ma satisfaction... thumright thumright
Par contre à part courir deriere j'arrive pas à grand choses d'autre, et il est méchament grand le champ d à coté Embarassed ... Alors en prévision probable aquisition d un MTB mais quel modele me conseilleriez vous ?? ( budjet plus que ricrac)
En attendant la neige, et pourquoi pas le passage du père noël santa rendeer , Comment??? BIEN SUR QU IL EXISTE !!!! Je vais continuer à courir deriere ma voile et essayer de faire des sauts moins ridicules ( Si QQun a un plan ou une tecnique de saut je suis preneur aussi Laughing )

Voili, voila . Bon vent à tous...

PS : Je suis novice en traction et en orthogaffe ossi .... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyVen 9 Nov - 13:23

A vendre Scrub Lion 2 , 50 euros , il est stationné en Auvergne.
Le champ d à coté ... Img_2310
Le champ d à coté ... Img_2311
Le champ d à coté ... Img_2312
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyVen 9 Nov - 16:06

Ben voila cheers ; la preuve qu rendeer il existe santa santa santa ...

Voui, voui ca pourait m interresser thumright ....
Il a vécu au vu des fotos. Pas de soucis avec ?? Question Question
Une petite discussion familiale et je te recontacte au plus vite. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyVen 9 Nov - 18:47

pis comme ca tu peux peut etre le recup dimanche a pardines........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyVen 9 Nov - 18:49

Oui je croi que si le MTB n as pas de soucis malgrés ses heures de vol il fera bien l affaire pour débuter et probablement a pardines .... enfin j espere pouvoir y aller, mais je sais toujours pas kan ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyVen 9 Nov - 19:50

MP envoyer et en plus même si tu achetes pas ,tu pourras rouler avec dimanche à Pardines .
Et pardinnnne qu'ils sont sympa ses Aveyronnais Mr. Green
Voir avec Maxx si cela ne le deranges pas de le monter????
LIONELle Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyVen 9 Nov - 20:51

3800 EL 12 a écrit:
MP envoyer et en plus même si tu achetes pas ,tu pourras rouler avec dimanche à Pardines .
Et pardinnnne qu'ils sont sympa ses Aveyronnais Mr. Green
Voir avec Maxx si cela ne le deranges pas de le monter????
LIONELle Boulet

pas de soucis je monte la bête sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyDim 11 Nov - 17:13

Et un MTB de vendu ... et un auvergnat en MTB de plus.... rendeer santa rendeer santa thumright
Merci le forum. Merci Lionel et Max... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyDim 11 Nov - 18:27

Content de voir un Auvergnat heureux cheers
Maintenant reste à rider avec .....
Pour les conseil MTB, tu as des super prof dans ta region ERIC , SEB 63 et le Cantoulou en big air avec une meule de SALERS pendue au harnais.
LIONEL le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 17:12

Bon alors voila j ai pas pu attendre ... Evil or Very Mad
Je suis retourner dans le champ Mr. Green d à coté, en cette AM chaumée, pour faire mes premiers tours de roues en MTB ...
Le vent n etait pas top et pas constant mais bon, j ai effectivement pu faire rouler le MTB,et aussi... mes genoux..., mes coudes.... ,mes cotes Shit ....

Mais bon le champs parrait toujour aussi long (une 100 ene de m de large pour 50 de large je pense) et moi j ai bien reussi a faire au moins ...2 ou 3 m sans me vautrer .... bounce

Alors voila. Je suis ouvert à tous conseilSSSSS et, n ai qu une hate :

👽 geek Y RETOURNER ....... geek 👽

Bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 17:20

Un week end si tu le souhaites on peut se retrouver a pardines ou autres si tu veux pas rouler seul.Pour les conseils, je débute donc je te serais pas d'une grande utilité, pis y a des trucs qui sont pas facil a expliquer, en gros c'est un peu la méthode essaies /erreurs qui aide a progresser, et si t'es comme moi et que ta peur de te prendre des cacahuètes ................ben c'est long, tres long tongue

Dommage que l'on ai pas eu le temps de discuter, j'ai pas calculer sur le moment quand j'ai quitter pardines dimanche soir j'ai pas penser que c'etait toi.J'etais avec une laguna blanche et voile couleur rasta.............
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 18:40

Eric a écrit:
Un week end si tu le souhaites on peut se retrouver a pardines ou autres si tu veux pas rouler seul.Pour les conseils, je débute donc je te serais pas d'une grande utilité, pis y a des trucs qui sont pas facil a expliquer, en gros c'est un peu la méthode essaies /erreurs qui aide a progresser, et si t'es comme moi et que ta peur de te prendre des cacahuètes ................ben c'est long, tres long tongue

Dommage que l'on ai pas eu le temps de discuter, j'ai pas calculer sur le moment quand j'ai quitter pardines dimanche soir j'ai pas penser que c'etait toi.J'etais avec une laguna blanche et voile couleur rasta.............

Voui je t ai vu ...pas grave on aura bien une autre occas .... j etait un poil préssé dimanche ...
pour ce qui est de gamelle je commence a avoir mon lot ...
PS je vien de regarder une top wideo mais je sais pas comment la mettre en lien .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 18:45

clique droit " copier" et ensuite coller................je parle du lien.
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 18:49

J y arrive pos ... Shit Boulet

C est sur Flysurf.com, les news Flexifoil atom 8 : Il y a une nouvelle vidéo d'Haron Hadlow. Bluffant.

http://www.flexifoilvideo.com/download/?video=sunset_sessionse vidéo avec Lewis Wilby.

Peut etre ca va le faire ????
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 19:16

le lien marche pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 19:36

Toujours pas pour le lien , en ce qui concerne le debutant Eric ,il est trés humble car il a des bases solides en mountain mais il ne veux pas l'avouer.Trés bon prof et en plus detail à ne pas negliger , il pronne la securité affraid , ce qui n'est pas le cas de tout le monde .
Pour le mountain c'est comme le vélo au debut ,tu ramasses un peu puis à force d'être sponsorisé par la pharmacie du quartier ,tu progresses vite et petit rappel toujours casque coudières genouilleres et cie même par petit temps.
BON COURAGE
PS:le gars en moutain c'est ton moutain qu'il a aux pieds.
Le champ d à coté ... Modif_10
LIONEL le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 19:56

En fait il fo aller sur le site de flysurf. comme (celui ou il y a la foto pour le future calandrier des dieux du sable...) sur le lien de la journee course en ligne dans la section mediteranee ... et allez voir la foto avec la jeune fille de dos ... cool-blue Embarassed

il y a une video de char et mountain ...
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 19:58

3800 EL 12 a écrit:
Toujours pas pour le lien , en ce qui concerne le debutant Eric ,il est trés humble car il a des bases solides en mountain mais il ne veux pas l'avouer.Trés bon prof et en plus detail à ne pas negliger , il pronne la securité affraid , ce qui n'est pas le cas de tout le monde .
Pour le mountain c'est comme le vélo au debut ,tu ramasses un peu puis à force d'être sponsorisé par la pharmacie du quartier ,tu progresses vite et petit rappel toujours casque coudières genouilleres et cie même par petit temps.
BON COURAGE
PS:le gars en moutain c'est ton moutain qu'il a aux pieds.
Le champ d à coté ... Modif_10
LIONEL le Boulet


Pour se qui est de la secu je commence juste a m equiper et vien d acquerir un harnais .... Mr.Red Ca compte ???? lol!
Mais bon je vais y venir .... C est comme a mobilette je suppose. rambo
ok je sort viking
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 20:02

le casque : un minimum mais LE minimum blackeye
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 20:10

Oui je vais y penser j en ai vu sur Eb.. affraid ou pour cette fois vraiment attendre le pere noiel .... santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 20:22

http://www.decathlon.fr/FR/casques-ski-et-snowboard-9362078/

pour 30 euros tu as un casque chez d...thlon
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 20:32

Oui bon ben je pense que je vais faire un tour a la pardieu avant le vieux barbu santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 20:48

3800 EL 12 a écrit:
Pour le mountain c'est comme le vélo au debut ,tu ramasses un peu puis à force d'être sponsorisé par la pharmacie du quartier ,tu progresses vite et petit rappel toujours casque coudières genouilleres et cie même par petit temps.
BON COURAGE
PS:le gars en moutain c'est ton moutain qu'il a aux pieds.

LIONEL le Boulet


je rajouterai des pompes de montagne hautes
on voit encore trop de monde en basket sur un mtb alors que les pompes haute de montagne ca peut te sauver une cheville pour 30/60€
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... EmptyLun 12 Nov - 21:03

hé ben dis donc il va avoir du boulot le pere noiel king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ d à coté ... Empty
MessageSujet: Re: Le champ d à coté ...   Le champ d à coté ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ d à coté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: