Bienvenue chez nous ,quoi vouli par far lou tipe , val pares et biure un cop . Lionel http://www.dailymotion.com/video/x3h23t_clip-officiel-4p-laveyron-2
Nombre de messages: 4785 Age: 42 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2005
Sujet: Re: Boulègue miladiou .... Mar 20 Nov - 20:19
Excellent Bon c'est dommage j'ai pas le son depuis que Kriss a réparé mon pc ...
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
Nombre de messages: 344 Age: 57 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 23/07/2006
Sujet: Re: Boulègue miladiou .... Mar 20 Nov - 23:59
Salut Lionel je sais pas si c' est toi qui a filmé ce clip mais vraiment ton truc c' est de la balle comme ils disent prés de chez nous dans l" Ariège c' est ASTA: AS ce TApper le Cul par terre.
Bravo et Félicitations ils sont trés forts dans l' Aveyron (Tiens une Rime). Et la foule en délire qué fasio ahuuuuuuu...............
Amitiées Patrick.
Invité Invité
Sujet: Re: Boulègue miladiou .... Mer 21 Nov - 20:44
Nombre de messages: 1228 Age: 30 Localisation: 63 / 11 Date d'inscription: 26/10/2005
Sujet: Re: Boulègue miladiou .... Mer 21 Nov - 21:00
moi aussi j'aime l'aligo saucisse. et je defonce aussi le frigo :pig:
_________________ ouh lala aujourd'hui j'peux pas........ j'ai piscine!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Boulègue miladiou .... Mer 21 Nov - 21:03
Et la foule en délire qué fasio ahuuuuuuu............... Miladiou dés miladiou , Marinou na fas pas plus dés farçou.Et la foule dés que fasio et béh..... , y bade la saque Moun patre pécaillaire na biot qu'une dent et toujoujour trantoulade qu'en fasio dés vent OK j'arrete GARDOUREM LOU LARZAC , LOU LARZAC VIVRA