Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE CALENDRIER DES DIEUX NOUVEAUX VA ARRIVER

Aller en bas 
AuteurMessage
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358


Nombre de messages : 492
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/07/2006

LE CALENDRIER DES DIEUX NOUVEAUX VA ARRIVER Empty
MessageSujet: LE CALENDRIER DES DIEUX NOUVEAUX VA ARRIVER   LE CALENDRIER DES DIEUX NOUVEAUX VA ARRIVER EmptyJeu 22 Nov - 18:17

Salut à tous; vous les guerriers de l' apocalypse vous les "Dieux du Chars à Cerf Volant" qui ont bien voulu ce faire schouter dans leur plus simple tenu voire même au poil. affraid
Ma fille Carole a travaillée d' arrache main pour vous concocter une maquette qu' elle a hate de présenter aux "Membres" du bureau.
Si quelqu' uns au détour d' une dune apercois Andréa Amatrice dites lui que ce serait bien qu' elle envoie les photos à Carole et qu' elle se concerte. lol! lol!
Au fait je ne pars plus en wacances début décembre donc en conséquence je compétionnerais le 1er et le 2 décembre avec vous; si vous le voulez bien; et je compte bien faire fort un podium peut être et si je fini la couse peut être 1er vététran. cheers cheers cheers
En attendant de la volonté pour tracé un chemin et que les Dieux du Char à Cerf Volant soient Grand Beau et Fort
Basketball bounce Basketball
Sportivement. salut

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CALENDRIER DES DIEUX NOUVEAUX VA ARRIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusivité " Les dieux du Char 2008 "
» les dieux et déesses du char
» il va bientot arriver!!!!!!
» Calendrier FFCV 2009/2010
» Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: