Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 disparition misterieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




disparition misterieuse Empty
MessageSujet: disparition misterieuse   disparition misterieuse EmptyJeu 22 Nov - 21:20

salut tout le monde
voila le topo on est allé au GP de bray dunes avec une partie de la bande
et une fois arrivé sur place il n'y avait plus lespneu bf asymetriques du jeremy dans le camion du thierry Rolling Eyes
je croyais a un blague de la fine equipe au depart puis apres quelques heures de blagues ca semble bien réel mes pneu ont disparu
sachant que je les avait le dimanche d'avant ( course de ligue de narbonne ) et que le vendredi matin a bray dunes il n'y etaient plus!
ou sont ils passé ???
plusieurs solution :

-on a oublié de les mettre dans le camion de thierry et du coup ils sont a narbonne ...( peu probable avec le nombres de personnes presente sur le lieu on aurais pas oublié deux BF ...
- on m'a piqué les pneu a narbonne entre le demontage et le remplissage dans le camion ...
- les pneu se sont volatilisé
- les messieurs de la douane qui nous ont arreté sur la route me les ont volé What the fuck ?!?
- thierry a sorti mes pneu du camion pendant la semaine et a oublié de les remetre scratch
enfin bref je sais pas je suis un peu desespéré pas de pneu pour la course du 2 decembre et pas de pneu pour rouler tout cours les boules quoi
si vous avez des infos ...
ils sont facilement reperable il y a mon nom ecrit sur les flans des pneu en jaune
merci d'avance
a+
jerem
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

disparition misterieuse Empty
MessageSujet: Re: disparition misterieuse   disparition misterieuse EmptySam 24 Nov - 18:48

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition misterieuse Empty
MessageSujet: Re: disparition misterieuse   disparition misterieuse EmptyDim 25 Nov - 9:51

personne n'a le souvenir de les avoir vu a narbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

disparition misterieuse Empty
MessageSujet: Re: disparition misterieuse   disparition misterieuse EmptyDim 25 Nov - 10:06

aprés démontage du char tu les as laissées où?
Parcequ'en partant à la réception j'ai pas souvenir qu'il y avait du matos posé prés des voitures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition misterieuse Empty
MessageSujet: Re: disparition misterieuse   disparition misterieuse EmptyDim 25 Nov - 10:09

bah on etait 5 a charger le camion de thierry
donc ils ont du etre mis dans son camion ou peut etre oublié sur la plage mais ca m'etonnerai quand meme !!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition misterieuse Empty
MessageSujet: Re: disparition misterieuse   disparition misterieuse EmptyDim 25 Nov - 15:28

youpla les pneu ont été retrouvé merci c'est frank millet qui les as !
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

disparition misterieuse Empty
MessageSujet: Re: disparition misterieuse   disparition misterieuse EmptyDim 25 Nov - 19:12

Content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

disparition misterieuse Empty
MessageSujet: Re: disparition misterieuse   disparition misterieuse EmptyDim 25 Nov - 19:24

Pour nous aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

disparition misterieuse Empty
MessageSujet: Re: disparition misterieuse   disparition misterieuse EmptyDim 25 Nov - 20:22

lumière si il te plait car on était 5 à charger le camion là bas comment n'a ton rien vue.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition misterieuse Empty
MessageSujet: Re: disparition misterieuse   disparition misterieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition misterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: