Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 choix d un harnais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choix d un harnais Empty
MessageSujet: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyJeu 29 Nov - 17:42

santa je me vois proposé une remise sur ces diffèrents harnais.
l'un d'eux, vous parait il bien adapté a la pratique du buggy thumleft

tarif après remise
scratch Harnais Eolo / RKB + crochet ( taille unique ) 16,00 €
très bon harnais proposé à un prix sympathique et confortable, idéal pour ceux qui souhaitent découvrir la pratique du vol de l'aile de traction avec harnais sans casser le budget, attention tout de même, ce type de modèle est fait pour usage loisir.
scratch Harnais RKB Evo + crochet ( taille unique ) 25,00 €
livré avec une boucle/crochet, les coutures internes sont renforcées par rapport au modèle standard, le confort est plus sympa, il est équipé également d'une attache par derrière pour permettre de maintenir le pilote.
scratch Harnais Libre taille XL + poulie Arminator 75,00 €
Harnais Libre taille XL + poulie peter lynn 75,00 €
Les harnais Libre ou Peter Lynn sont d'un confort supérieur et les coutures sont de très grandes qualités et sont très bien renforçées. Idéals pour les amateurs chevronnés et qui souhaitent du bon matériel.

Arrow le tout visible sur : http://pagesperso-orange.fr/cerfvolantservice/index1.html
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyJeu 29 Nov - 19:03

le harnais faut pas hésité a investir dessus sinon tu risques de te retrouver avec un truc qui se barre ou qui te fait mal:

perso j'utilise le harnais HQ kite qui est en photo sur cervolant service (mais y a pas le prix) je l'ai d'ailleurs commandé chez eux, si tu veux tu pourras l'essayer dimanche pour te faire une idée.....

la aussi tu en trouves pas mal , a toi d'aller les lancer pour une réduc:

http://www.kite-tek.com/boutique/liste_produits.cfm?type=47&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyJeu 29 Nov - 19:18

dakine dakine dakine... mais il y a pas de remise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyJeu 29 Nov - 19:19

le libre avec la polie arminator
thumleft thumleft thumleft

enfin c'est juste pour la poulie un vraie bonheur j'peu te la faire essayer si tu veux.

ou un plus simple genre decathlon clasic et tu lui mets une poulie libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyJeu 29 Nov - 20:03

niconico a écrit:
dakine dakine dakine... mais il y a pas de remise!!

Si il y a des remises mais pas pour faire de la pub mais à titre d'info chez Quai34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyVen 30 Nov - 8:37

niconico a écrit:
dakine dakine dakine... mais il y a pas de remise!!

+1 pour la vie

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyVen 30 Nov - 15:27

niconico a écrit:
dakine dakine dakine... mais il y a pas de remise!!
Shocked celui la par exemple
http://glisse-proshop.com/dakine/Le-shop/vmchk/HARNAIS-PROMOTION/Harnais-XT-Seat-2006/Detailed-product-flyer.html
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyVen 30 Nov - 16:18

Moi j'ai celui_là:
http://www.kite-tek.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=47&ref=DAKSTOR&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8
il est pas en promo mais au meme prix que le tien (presque)
celui que tu montre je connais pas mais il doit etre pas mal aussi!
en tout cas essaye avant d'acheter
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyVen 30 Nov - 16:27



Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyVen 30 Nov - 16:46

cheers
au cas ou téléphone à axel air à palavas (http://www.axelair.com/)
l'année dernière qd je suis passé (oui je sais c l'année mais bon on sait jamais) il bradait pas mal de harnais dakine dont le même que le mien que j'avais trouvé à 45 ou 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyMar 4 Déc - 13:38

niconico a écrit:
dakine dakine dakine... mais il y a pas de remise!!


dakine, ben je suis un peu déçus de la qualité, en deux mois j'avais les premiers trou d'usure..... vue le prix, j'éspérais meilleur toile.

j'ai pris cette marque par facilité, mais je suis certain qu'il y à d'autre fabriquant qui font du super matos..... aprés pour savoir lequel Confused
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyMar 4 Déc - 15:16

ludo a écrit:
niconico a écrit:
dakine dakine dakine... mais il y a pas de remise!!


dakine, ben je suis un peu déçus de la qualité, en deux mois j'avais les premiers trou d'usure..... vue le prix, j'éspérais meilleur toile.

j'ai pris cette marque par facilité, mais je suis certain qu'il y à d'autre fabriquant qui font du super matos..... aprés pour savoir lequel Confused

Bizarre le mien est une occaz et il est tjs nickel...en même temps je pense que je roule bcp moins que toi. Confused et que j'en fais depuis moins longtemps aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyMar 4 Déc - 15:17

ludo a écrit:
niconico a écrit:
dakine dakine dakine... mais il y a pas de remise!!


dakine, ben je suis un peu déçus de la qualité, en deux mois j'avais les premiers trou d'usure..... vue le prix, j'éspérais meilleur toile.

j'ai pris cette marque par facilité, mais je suis certain qu'il y à d'autre fabriquant qui font du super matos..... aprés pour savoir lequel Confused

Je crois que point de vue solidité toute les marques sont églales.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyMar 4 Déc - 20:03

ben j'sais pas, j'avais un bump&jump, confort bien moins bon que le dakine, mais il à pas bronché Confused
c'est certain qu'il y à différente qualité de matos, mais en tout cas, c'est un peu con d'avoir des trou dans le harnais au bout de quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyMer 5 Déc - 8:04

ludo a écrit:
ben j'sais pas, j'avais un bump&jump, confort bien moins bon que le dakine, mais il à pas bronché Confused
c'est certain qu'il y à différente qualité de matos, mais en tout cas, c'est un peu con d'avoir des trou dans le harnais au bout de quelques mois

Oui mais depuis tu te toile comme un ane donc c'est ton harnais qui prend !

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais EmptyMer 5 Déc - 10:43

Thiralus a écrit:
ludo a écrit:
ben j'sais pas, j'avais un bump&jump, confort bien moins bon que le dakine, mais il à pas bronché Confused
c'est certain qu'il y à différente qualité de matos, mais en tout cas, c'est un peu con d'avoir des trou dans le harnais au bout de quelques mois

Oui mais depuis tu te toile comme un ane donc c'est ton harnais qui prend !

A la tienne

Thierry

c'est pas le toilage qui fait le frotement du cul dans la sellette (bon okay j'ai grossi, mais quand même !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d un harnais Empty
MessageSujet: Re: choix d un harnais   choix d un harnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d un harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un harnais/
» (Avis) choix de crochet de harnais
» Harnais décrocheur
» harnais
» harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: