Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 utlisateurs de gergo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




utlisateurs de gergo Empty
MessageSujet: utlisateurs de gergo   utlisateurs de gergo EmptyJeu 6 Déc - 20:08

j ouvre une parenthese aux utilisateurs de gergo
il y a un parking qui est fait pour pas la peine de ce garer dans le champs sud ni dans la pouzelane
un parking meme si ya personne en semaine c est fait pour
je dis ca pour tout les utilisateurs de gergo
je suis pas la pour faire la police mais a chaque fois ca me gave de voir des bagnols garer ailleur
une fois un gars c etait garer dans le champs sud je lui ai expliquer ,il voulait pas comprendre malheureusement on a failli en venir au main
depuis des annees on utlise gergo ca serait con de ce faire interdire l acces au mtb char et companie
gergo c est au pecor du coin ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

utlisateurs de gergo Empty
MessageSujet: Re: utlisateurs de gergo   utlisateurs de gergo EmptyJeu 6 Déc - 20:25

sebg63 a écrit:
j ouvre une parenthese aux utilisateurs de gergo
il y a un parking qui est fait pour pas la peine de ce garer dans le champs sud ni dans la pouzelane
un parking meme si ya personne en semaine c est fait pour
je dis ca pour tout les utilisateurs de gergo
je suis pas la pour faire la police mais a chaque fois ca me gave de voir des bagnols garer ailleur
une fois un gars c etait garer dans le champs sud je lui ai expliquer ,il voulait pas comprendre malheureusement on a failli en venir au main
depuis des annees on utlise gergo ca serait con de ce faire interdire l acces au mtb char et companie
gergo c est au pecor du coin ...
merci

Surtout que si la gendarmerie passe je pense pas qu'ils cherchent a discuter eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utlisateurs de gergo Empty
MessageSujet: Re: utlisateurs de gergo   utlisateurs de gergo EmptyJeu 6 Déc - 20:31

Surtout que si la gendarmerie passe je pense pas qu'ils cherchent a discuter eux.[/quote]

comme les gusses qui roulent sur la route c est pareil j en ai deja vu,le jour ou un ce prendra une bagnole ...
a gergo ya pas marquer de regles mais respecter le parking et pas rouler sur la route c est un minimum pour l ensemble des utilisateurs de gergo
c est un minim de savoir vivre en plus cest pas comme si yavait comme a l espiguettes a marcher comme un con avec tout son matos sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

utlisateurs de gergo Empty
MessageSujet: Re: utlisateurs de gergo   utlisateurs de gergo EmptyJeu 6 Déc - 20:58

si il y a des barres de toit sur la caisse ca etre doit etre jouable pour slider Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
Invité
Invité




utlisateurs de gergo Empty
MessageSujet: Re: utlisateurs de gergo   utlisateurs de gergo EmptyJeu 6 Déc - 21:59

alapeyronnie a écrit:
si il y a des barres de toit sur la caisse ca etre doit etre jouable pour slider Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

arnaud met des barres de toi sur ta chariotte on testera si tu veux ,au snow ca serait mieu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utlisateurs de gergo Empty
MessageSujet: Re: utlisateurs de gergo   utlisateurs de gergo EmptyDim 9 Déc - 11:45

on se met ou on veu c pas le plateau a ta mere lol
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

utlisateurs de gergo Empty
MessageSujet: Re: utlisateurs de gergo   utlisateurs de gergo EmptyDim 9 Déc - 11:57

Pour etre monté une fois à Gergo, il me semble en effet que si tout le monde se gare n'importe ou , ça doit devenir du grand n'importe quoi ! Un peu de civisme ne peut donc pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

utlisateurs de gergo Empty
MessageSujet: Re: utlisateurs de gergo   utlisateurs de gergo EmptyDim 9 Déc - 17:37

yohann a écrit:
on se met ou on veu c pas le plateau a ta mere lol

...donc le jour ou t'es en train de rouler sur un spot et qu'une personne se gare en plein milieu de ta zone de roulage................tu ne rales pas car lui aussi "se met la ou il veut" Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utlisateurs de gergo Empty
MessageSujet: Re: utlisateurs de gergo   utlisateurs de gergo EmptyDim 9 Déc - 17:50

yohann a écrit:
on se met ou on veu c pas le plateau a ta mere lol


toi tu m a l air d un gars simpa
c est respecter aussi les autres utilisateurs de pas faire chier le monde
c est sur si tu veux te garer a cote de ta poubelle en plein millieu pour te masturber devant avec ta voile a cote ca doit te faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utlisateurs de gergo Empty
MessageSujet: Re: utlisateurs de gergo   utlisateurs de gergo EmptyDim 9 Déc - 17:55

Eric a écrit:
yohann a écrit:
on se met ou on veu c pas le plateau a ta mere lol

...donc le jour ou t'es en train de rouler sur un spot et qu'une personne se gare en plein milieu de ta zone de roulage................tu ne rales pas car lui aussi "se met la ou il veut" Question Question

je crois que ca sert a rien de parler avec un gars comme ca
on peut pas comprendre on est des cons
Revenir en haut Aller en bas
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

utlisateurs de gergo Empty
MessageSujet: Re: utlisateurs de gergo   utlisateurs de gergo EmptyDim 9 Déc - 23:31

yohann a écrit:
on se met ou on veu c pas le plateau a ta mere lol
je pense que le petit lol a la fin du message doit vouloir dire que c'est pour deconner qu'il dit ca, a moins que son but en s'inscrivant sur un forum soit de se faire des ennemis ???
Peut etre SM aprés tout il y en a plus qu'on ne le pense batman batman batman
Une petit anecdote moi aussi une fois a gergo c'etait pas une bagnole, mais une poussette en plein milieu du champ sud avec un petit monofil accroché a cette derniere(et pourtant ils avaient vu qu'ils genaient en plus j'etais la le premier Twisted Evil ; du coup je me suis barré pas envie de me prendre la tête avec des conna..)
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





utlisateurs de gergo Empty
MessageSujet: Re: utlisateurs de gergo   utlisateurs de gergo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utlisateurs de gergo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Les spots qui vont bien !-
Sauter vers: