Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite session dans la poudreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMar 11 Déc - 14:31

Haaaaaaaaaaaaa

environ une 30 de bornes pour Seb et une 15 pour moi.
Un vent a 15 nds en moyenne, par moment une visibilté d'enfer, et un peu de ski nautique.
Petite session dans la poudreuse Photo_10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa

Petite session dans la poudreuse Photo_11

Bon sinon faut que je change mon casque moi.....................j'ai rouler dessus avec la panda en manoeuvrant devant mon garage Mr.Red
Heureusement que la tete n'était pas dedans tongue

Petite session dans la poudreuse Photo_12

Haaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMar 11 Déc - 14:37

36bornes et quelques pour moi donc toi environ 15/16bornes
pas mal la tite session ,un peu plus d air s aurait ete pas mal mais bon on va pas ce plaindre
la prochaine fois tu test la manta Very Happy
demain on remet ca
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMar 11 Déc - 14:40

Citation :
la prochaine fois tu test la manta

lol! Faudra d'abord que j'en parle a mes boules avant lol! parce qu'a la fin elles jouaient au loto puker

Par contre c'est fou ce que sa peut contenir de flotte et de neige une access................et sa continuait encore a voler
affraid


Décidément c'est des bons chez zonzon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMar 11 Déc - 14:44

soit tu changes de boulles ou de harnais
ca vole encore meme gaver de neige et de glace
faudra que je passe la serpilliere dans l appart c est gave de neige
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMar 11 Déc - 15:31

Question Question Question Question E t c etait OU ce coin de paradis blanc Question Question Question Question ou il y pas de soleil ........
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMar 11 Déc - 17:17

Dans le Puy de Dome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMar 11 Déc - 20:58

oula la
y en a qui on de la chance.


vivement dimanche !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMar 11 Déc - 21:44

lol! lol! ils veulent pas lacher leurs bons plans ....... Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMer 12 Déc - 6:59

apparth a écrit:
lol! lol! ils veulent pas lacher leurs bons plans ....... Shit Shit Shit Shit Shit


Y a pas de bon plans, avec le temps qu'il fait a partir d'une certaine altitude y a de la neige partout, tu prends la voiture tu roules et tu en trouveras des spots, je sais pas a quel altitude c'est Saint George mais je suis sur que y a moyen de faire du ski las bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMer 12 Déc - 8:21

Eric a écrit:
apparth a écrit:
lol! lol! ils veulent pas lacher leurs bons plans ....... Shit Shit Shit Shit Shit


Y a pas de bon plans, avec le temps qu'il fait a partir d'une certaine altitude y a de la neige partout, tu prends la voiture tu roules et tu en trouveras des spots, je sais pas a quel altitude c'est Saint George mais je suis sur que y a moyen de faire du ski las bas.


c est vrai ce qu il dit eric en plus si ya du monde toute la semaine qui kite au meme endroit font faire la geule les agriculteurs et le week end 20pelerins au meme endroit a s entasser alors qu il y a pleins d endroits pour pratiquer
des "bons plans" y en a partout suffit de chercher des champs c est pas ce qui manque dans le pdd
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMer 12 Déc - 10:31

max01121 a écrit:
oula la
y en a qui on de la chance.


vivement dimanche !!!!!!!!!!!

Normalement avec les températures de cette fin de semaine elle devrait tenir a moyenne altitude.

sebg63 a écrit:
des "bons plans" y en a partout suffit de chercher des champs c est pas ce qui manque dans le pdd

C'est clair, avec Max ont en avait trouvé quelques uns et je suis meme pas sur qu'on saurait y revenir lol!

En tous cas vivement dimanche thumright
Revenir en haut Aller en bas
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMer 12 Déc - 12:28

bon ben alors vivement lundi thumleft thumleft ... ( ch'travail toute cette fin de semaine ......... pukel puker ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse EmptyMer 12 Déc - 14:00

apparth a écrit:
bon ben alors vivement lundi thumleft thumleft ... ( ch'travail toute cette fin de semaine ......... pukel puker ) lol!

vivement demain une tite heure et demi de snowkite ce matin toujours en manta
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite session dans la poudreuse Empty
MessageSujet: Re: Petite session dans la poudreuse   Petite session dans la poudreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session dans la poudreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite session dans le 63
» petite session du 16/12/07
» Petite session de reprise
» Petite session Aveyronnaise....
» petite session a l espiguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: