Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 session prat de bouc (cantal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

session prat de bouc (cantal) Empty
MessageSujet: session prat de bouc (cantal)   session prat de bouc (cantal) EmptyMer 12 Déc - 15:59

grosse session de barbare, avec Nico (wing360sat) et 3 de ses potes (enfin seulement deux ont rider l'autre avez oublié ses ski...); 40km/h en début de session (claques a 50), nico et moi en P3 8, une eskimo 6 ou 8, et une access 6; alors le but du jeu etait d'essayer d'eviter les rochers et les barbalés, de trouver les entrées et sorties des enclots, et d'empecher les deventes... A part ca de la balle ...
Petite couille avec la P3 8 elle est passé ds les brides aprés une devente, j'ai largué pour essayer de tout remettre en place mais ca a été le bordel alors j'ai plié et j'ai sortie la zyzy 5, ce qui fut un bon choix car le vent est bein monté (claque a 65 je pense)...
Pour une premiere session on aurait preferé un truc un peu plus soft mais bon ca fait du bien ...
Vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
Invité
Invité




session prat de bouc (cantal) Empty
MessageSujet: Re: session prat de bouc (cantal)   session prat de bouc (cantal) EmptyMer 12 Déc - 17:17

tite sortie pour nous en manta2 12 du vent pas degeu
au debut un poil apres plus rien et c est revenu
mais on avait pas le temps alors on a pas kiter longtemps
la neige pas mal
on est monter a 20min de chez moi ca allait meme avant faut dire

oublier ses skis faut le faire faut arreter la gentiane les gars avant d aller kiter
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

session prat de bouc (cantal) Empty
MessageSujet: Re: session prat de bouc (cantal)   session prat de bouc (cantal) EmptyMer 12 Déc - 19:32

sebg63 a écrit:
oublier ses skis faut le faire faut arreter la gentiane les gars avant d aller kiter

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

session prat de bouc (cantal) Empty
MessageSujet: Re: session prat de bouc (cantal)   session prat de bouc (cantal) EmptyMer 12 Déc - 19:59

en fait si j'ai bien compris ils avaient le meme 4x4 et et il a cru qu'il les avait dans la bène mais il s'est planté, c'est quand même sacrement con pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





session prat de bouc (cantal) Empty
MessageSujet: Re: session prat de bouc (cantal)   session prat de bouc (cantal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session prat de bouc (cantal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/02/08 Prat de bouc.
» Prat de Bouc 07/12/08 !!!
» Prat de Bouc 16/12/08 !!!
» Prat de Bouc 25/01/09 (coté Est).
» 04/02/09 Lioran / Prat de Bouc !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme! Rouler ailleurs qu'en Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: