Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Little Devil 4.5 / Samourai 6.0 / Char Peter Lynn XT Compet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Little Devil 4.5 / Samourai 6.0 / Char Peter Lynn XT Compet Empty
MessageSujet: Little Devil 4.5 / Samourai 6.0 / Char Peter Lynn XT Compet   Little Devil 4.5 / Samourai 6.0 / Char Peter Lynn XT Compet EmptyDim 30 Déc - 10:31

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Christian D., et je suis aujourd’hui un ancien « cerf volantiste » du plateau de Gergovie. Parce que je ne pratique plus depuis un bon moment et du fait d’un changement de passion (la moto et ses frais), je met en vente et vous propose les articles suivants :

Une LITTLE DEVIL 4.5, à poignées 4 lignes de 25/30 mètres (de mémoire) avec sacs, couleur rouge et blanche, légère entaille réparée, bon état général, bonne maniabilité. 200 €

Une SAMOURAI 6.0, à poignées 4 lignes de 30/40 mètres (de mémoire) avec son beau sac, couleur rouge-blanche-noire, état excellent. 300 €

Un CHAR PETER LYNN XT COMPETITION, avec sa bavette (garde boue) sur la roue avant (idéal pour la plage), très bon état. A l’origine en tubless, j’ai complété les pneumatiques avec des chambres à air. 250 €

Nota : Le tout peut être vendu pour 700 € à débattre
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Devil 4.5 / Samourai 6.0 / Char Peter Lynn XT Compet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND CHAR PETER LYNN INOX/ BIGFOOT
» char peter lynn conpetition XR
» Vds char Peter Lynn big foot
» ACCESSOIRES BIG FOOT . CHAR PETER LYNN
» Vend char Peter lynn + fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: