Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 course de ligue gruissan 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyMer 14 Sep - 4:41

c'est encore un peu tot pour beaucoup de monde je pense mai je voulais vous informer au sujet de la prochain ligue:
elle auras lieu le vendredi 11 novembre
sur la plage de gruissan !

vu comme ca c'est passer la derniere fois n espere qu'il y auras encore plus de monde
d'ici la roulez bien
a+
jeremy
ps avant cette ligue il y a le GP a gruissan les 29 et 30 octobre n'oubliez pas pour ceuw qui veulent y participer qu'il faut acheter la licence competition
et que vous la trouverez dans le club de leucate la franqui ou celui de gruissan
cheers Mr. Green


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyMer 26 Oct - 13:00

ca approche
je serais present
thierry aussi je l'espere
j'espere que bleu banane feras sa premiere course de char avec nous ce jour la
vince tu revien cette fois ci ?
pascale ?
lionel ?
tony ?
eric ? ....
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyMer 26 Oct - 18:23

Je serais dans le coin pour le 11 novembre mais pour rouler loisir, de plus je viens deja de prendre la license FFVL donc je me vois mal prendre la license compet FFCV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyMer 26 Oct - 18:27

y'en a pas besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyMer 26 Oct - 18:39

A quelle endroit elle se tiens cette course précisement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyMer 26 Oct - 18:45

ben au club de gruissan !
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyMer 26 Oct - 19:09

Mateille ou la plage de gruissan vieille nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyMer 26 Oct - 19:10

DEVANT LE CLUB NORMALEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyMer 26 Oct - 19:17

caillo2 a écrit:
DEVANT LE CLUB NORMALEMENT !

Je demande parce que si c'est a Mateille la ou il y a la base de char a voile faudra penser au zodiac, sinon cela peut etre sur la plage devant Mateille mais a ce niveau la je suis pas équipé (BF).


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyMer 26 Oct - 19:22

d'ici le 11 novembre si il y a un coup de trame il n'y a plus de flotte
Revenir en haut Aller en bas
tony boy
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: course de ligue   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyMer 26 Oct - 20:07

salut a tous
juste pour vous dire que la course de ligue a gruissan aura lieu le dimanche 2O NOVEMBRE voir le calendrier de la federation.
et non le 11 NOVEMBRE comme il a ete dit.
a bientot
tony boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyMer 26 Oct - 20:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyJeu 3 Nov - 18:31

bon ben je vais aller la faire tout seul c'est pas grave ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
tony boy
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyVen 4 Nov - 6:24

je pense la faire.
tony boy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyVen 11 Nov - 22:06

bon ben moi je vien c'est sur si jean christophe pouvait se manifester de temps en temp ce serait cool ... Laughing
xerf vien peut etre qu'il vas courir j'espere ( si les condition sont bonnes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyDim 13 Nov - 14:30

j'aurais les information demain !
(tarif horaires )
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyJeu 17 Nov - 8:12

comme prévu je ne serais pas là pour la course mais il se pourrait que mon frangin et un collègue viennent faire la course, donc deux de plus.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyJeu 17 Nov - 21:03

j'attend les info de la part du club depuis lundi et j'e nai toujour rien
si j'en ai demain je vous les communique et on s'organise la sotie en express ben sinon je laisse tomber
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptyVen 18 Nov - 15:03

CA Y EST JAI des informations
tarifs entre 8 et 10 €
donc rendez vous dimanche a 10 H devant le garage intermarché de gruissan !!!
je propose un convvoit si vous etes partant ce seras plus simple pour la route ....

par contre j'attend des info concernant les personnes qui n'ont pas de licence competitions !!
afin de savoir si ils pouront participer j'aurais une reponse a cette question dans la soirée
a+
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptySam 19 Nov - 12:40

tres decu de la maniere dont ce termine cette histoire avec le club de gruissan
"club" je ne sais meme pas si on peut appeler ca un club
des dirigeants incapable de fournir la moindre information
il faut attendre l'avant veille de la competition pour en obtenir et celle ci sont plus que moyenne pas de tarifs clair
un point de rendez vous plus que special ...
enfin la totale
de plus je leur demande si il est possible que des pilotes n'ayant pas de licence FFcv competitions peuvent courir
on est a la veille de la competition et tjr pas de reponse a part un " ecoute ce n'est pas la peine de venir a la course tu me gonfle a m'appeler "
( si je ne l'apelle pas je n'ai pas d'information ..)
conclusion je me demande comment ce club peut pretendre a l'organisation d'un GRand prix compte tenu qu'il est incapable d'organiser une course de ligue et de faire parvenir aux coureurs potentiels des inofrmations claires en temp et en heure
a+
jeremy plus que decu d'avoir fourni des efforts et d'avoir complimenter un "club" qui etait loin d'en valoir la peine
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptySam 19 Nov - 15:25

Effectivement Jeremy tu as fais ta part de taf en essayant de nous avoir des infos pour cette course .Dommage que tu te sois heurté à tant de pb vu qu'on etait pret à faire le déplacement . On se rabattra sur l'Espiguette demain . Merci de tes efforts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptySam 19 Nov - 15:58

je viendrais aussi a l'espiguette Wink
a demain
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptySam 19 Nov - 16:56

C'est qui, c'est Marc de Mateille qui ta repondu ca?.Ils veulent peu etre pas se retrouver avec des classes huit! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptySam 19 Nov - 17:50

Eric63 a écrit:
C'est qui, c'est Marc de Mateille qui ta repondu ca?.Ils veulent peu etre pas se retrouver avec des classes huit! Shit

a ce moment la il suffit de le dire d'entrée .
Dommage de voir ce type de reaction de la part "d'organisateurs"
Il est vrai que Jeremy se donne beaucoup de mal pour promouvoir la compet dans la region, c'est pas sympa de le remercier ainsi

CARTON ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre EmptySam 19 Nov - 18:07

oui c'est marc
il ne savait pas aujourdui si il pouvait faire courir ou non les personnes n'ayant pas de licence competitions alor je lui quand meme depuis le temp que je te demande des information au ce sujet ...
et c'est la que je me susi fais racrocher au nez enfin c pas grave j'espere que pour la prochaine il auras une reponse a cette question et que cette reponse ne seras pas deux jour avant la course ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de ligue gruissan 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: course de ligue gruissan 20 novembre   course de ligue gruissan 20 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de ligue gruissan 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue à gruissan 26/11
» course de ligue gruissan le 18 fevrier
» 30 septembre COURSE DE LIGUE à gruissan
» Course de ligue 10/11 Novembre à PSL
» Course de ligue Narbonne 02 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: