Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) Empty
MessageSujet: Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme)   Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) EmptyJeu 10 Jan - 13:44

J'ai un soucis avec mon gps

mon ordi portable ne le reconnait pas avec un adaptateur port seriedb9/usb et je n'arrive pas a sortir les traces sur mon ordi , j
je n'ai pas testé sur un port serie car tout le monde dans mon entourage a de l'usb au final je ne sais pas si c'est mon gps qui merde ou l'adaptateur ou l'odinateur

Dans le cas d'un probleme et avant que la garantie se termine, qui pourrait me le tester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
apparth
Langue très pendue
apparth


Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : St Georges
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme)   Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) EmptyJeu 10 Jan - 13:52

Moi perso, j ai un forerunner 305 et j ai pas de soucis ( avec le logiciel garmin ...)
Je sai spas si je peux t aider ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) Empty
MessageSujet: gps   Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) EmptyJeu 10 Jan - 16:51

salut moi je possede garmin 60 et le forerunner 201 avec un interface port com usb pas de souci bien reconnu avec les bon driver ( impératif de les installer)
si le tien ne marche pas change de marque j en ai essayer 2 avant de trouver un qui marche
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme)   Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) EmptyJeu 10 Jan - 17:40

J'ai utilisé un adaptateur qui est conseillé par un site de vitesse en windsurf qui fonctionne chez pas mal d'utilisateurs

c'est pour ça que je trouve ça bizarre rien n'est reconnu : pas de port com dans le gestionnaire de peripherique

C'est quel adaptateur que tu utilises ?

Au pire au lieu d'acheter plusieurs adaptateurs je pensais utiliser directement une carte pcmcia avec un port serial

T'en fait quoi des 2 adaptateurs que tu as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme)   Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) EmptyJeu 10 Jan - 17:46

J'ai eu le même probleme avec mon GPS DECAT. Ce n'etait pas la derniere version du driver port USB ( car il se sert de la sortie USB pour aller sur un port com.).Je suis donc allé sur le site du fabricant GPS pour la telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) Empty
MessageSujet: re   Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) EmptyJeu 10 Jan - 17:50

j ai rapporté les deux cables et prit un autre chez un assembleur informatique
tu as bien mit les drivers pour que le cable soit reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) Empty
MessageSujet: re   Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) EmptyJeu 10 Jan - 17:57

normalement quand tu branches uniquement le cable il apparait dans le gestionnaire de péripherique port (com) sous usb-to-serial comm port
Revenir en haut Aller en bas
lau
Langue très pendue
lau


Nombre de messages : 413
Localisation : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme)   Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) EmptyJeu 10 Jan - 18:13

Oui j'ai bien mis les drivers ,j'attend bien le petit son que fait xp quand on branche le cable mais rien n'apparait dans le gestionnaire

(je vais au taf je répondrais demain )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesurf.fr
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme)   Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) EmptyJeu 10 Jan - 18:43

Passe à la maison si tu le souhaites avec ton GPS drivers, ordi portable ou ta tour et on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Contenu sponsorisé





Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) Empty
MessageSujet: Re: Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme)   Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a un gps garmin type foretrex ou forener? (probleme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: