Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin

Aller en bas 
+4
Kriss
niconico
BH34
Michel F357
8 participants

Vous avez trouvé cette video
Excellente
Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Vote_lcap25%Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Vote_rcap
 25% [ 5 ]
extraordinaire
Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Vote_lcap40%Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Vote_rcap
 40% [ 8 ]
magnifique
Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Vote_lcap20%Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Vote_rcap
 20% [ 4 ]
par hasard (non recommandé )
Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Vote_lcap15%Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyLun 18 Fév - 18:47

Je ne me suis pas laisse atteindre par les previsions pessimistes de certains Twisted Evil et j'ai donc decidé d'aller dimanche explorer le rivage au dela du grau afin d'y tourner un nouvel episode consacré à la vielle nouvelle . C'est un endroit tres sympa , ca ne ressemble pas à la Louisiane mais le jour que l'on doit consacrer aux vieux cette année je pense le consacrer à la vielle nouvelle
Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin P0f4ozb2

Donc en l’absence d’equipe technique et d’acteurs j’ai du me debrouiller tout seul . C’est pas du Lelouche , du Chabrol ni meme du BH69 mais j’ai fait de mon mieux et si vous voulez que je vous conserve mon amitié il serait de bon ton d’avoir une petite reflexion du genre : super j’aime beaucoup ce que vous faites .
Mais treve de bavardage , laissons parler les images : http://video.google.fr/videoplay?docid=-1413676321827190092

Apres ces qqs images je suis sur que les mots vous manque , c’est pourquoi j’ai pensé qu’il vous serait plus facile de n’avoir qu’une case à cocher pour exprimer votre enthousiasme :
albino batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyLun 18 Fév - 19:04

On dirait du BENNI HILL : je sors par une porte et je reviens par l'autre ......à cause du mari !!!!!

Sinon Bravo ! Encourageons ces initiatives Mr.Red
Les générations futures encenseront ces images Smile

Je prends des leçons !!

A voté !

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyLun 18 Fév - 19:21

j'aime beaucoup ce que vous faite, les mots me manquent
ps:j'attends mon chèque au courrier d'ici demain sinon j'efface mon message Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyLun 18 Fév - 19:24

geek Genial , la video ponopromo pour le kite WING
Si tu cherches des acteurs thumleft present mais dis quand affraid
LIONEL le RASTA DU FUTUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyLun 18 Fév - 20:15

aaah cool que tu aies pu trouver de belles conditions. ça devait rentrer sévère non?
moi j'ai pas pu résister a l'appel de la flotte, mais j'espère qu'on pourra se caler une petite session ensemble un de ces 4... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyLun 18 Fév - 22:05

Enormeeeeeeeeeeeeeee, il commence à maitriser le Michel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyLun 18 Fév - 22:20

BH69 a écrit:
On dirait du BENNI HILL : je sors par une porte et je reviens par l'autre ......à cause du mari !!!!!

Sinon Bravo ! Encourageons ces initiatives Mr.Red
Les générations futures encenseront ces images Smile

Je prends des leçons !!

A voté !

A +

BH

J'aurais dis vil coyote ! Gloire à notre Michel national innovant dans le 7éme art surfant allègrement entre l'art lyrique et le glamour romantique ! Michel en vérité je te le dis tu es l'Orson welles de l'Aude , le Spielberg de La Vieille Nouvelle . Tes oeuvres s'arracheront à prix d'or et tu pourras certainement sous peu t'acheter un nouveau camion sur lequel sera ecris en lettre d'or " Michel's production proudly presents.. !"
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyLun 18 Fév - 22:42

Michel,
C'est le début de la gloire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyMar 19 Fév - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyMar 19 Fév - 16:57

thumleft 13 celcius vent 10 à 30 à la saint Hapolite pilote un kite wing lol!
Sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyMar 19 Fév - 18:22

J'aime bien la bande son.Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Singing-in-the-rainEpisode III : port la nouvelle , un grau plus loin 0008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyMar 19 Fév - 18:44

Non nico il ne faut pas rever tu n'auras pas de recompense pour avoir reconnu mon talent et je saurai me montrer indulgent envers les quelques uns qui , sans doute sous l'emprise de l'alcool on rate la case excellent pour cliquer sur une case non appropriée et dangereuse pour la santé drunken

Sur l'eau entre 2 vagues j'ai apercu qqs planches , c'est vrai que ca devait etre bien sympa. Malheureusement ca restait un peu frisquet , j'ai la combi qui part en loque et en plus avec un vehicule a peine plus grand qu'une fiat 500 j'ai un peu de mal à promener tout mon materiel ...

Pour le prochaine episode je peux donc compter sur l'experience de dirth et sur la bonne volonté de lionel cheers On va faire un tabac Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin DSCF2461

A dimanche pour de nouvelles aventures albino batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyMar 19 Fév - 18:51

icare a écrit:
J'aime bien la bande son.Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Singing-in-the-rainEpisode III : port la nouvelle , un grau plus loin 0008

J'avais prevu de faire venir un philharmonique mais ils ont eu un empechement du coup j'ai choisie une musique 100% naturelle ,à teneur en iode garantie , et sans trace de VGM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyMer 20 Fév - 15:54

michel11270 a écrit:

Pour le prochaine episode je peux donc compter sur dirth et sur la bonne volonté de lionel cheers On va faire un tabac

A dimanche pour de nouvelles aventures albino batman

c'est peut être bon pour moi ce dimanche.... à suivre

Si le vent est au RDV, les kitewings vont chauffer, même les mouettes en parleront thumright
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyMer 20 Fév - 17:29

thumleft Ca s'annonce marin bien établi dimanche ( selon Windguru ) et je pense que les dunes auront preservé la plage Basketball rambo cheers batman albino batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
alapeyronnie
Langue très pendue
alapeyronnie


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Murat (15), (17)...
Date d'inscription : 15/05/2007

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyMer 20 Fév - 23:06

sympa ta video; mais si tu veux sauter plus il existe un système avec une voile des lignes et une barre, c'est un kite................................................................ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


je suis deja dehors Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
lol! lol! lol! lol! lol!
bon ride et a bientot dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
http://cantalkite.wifeo.com/
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyJeu 21 Fév - 12:06

J'ai bien essaye de lui coller des ficelles mais c'est un peu dur à tenir et ca reste un peu lourd ; j'ai peur que la structure ne se casse en tombant....Peut etre je devrais essayer de remplacer les armatures par une structure gonflable scratch si quelqu'un a une idée ...

Pour ce qui est de l'etat de la plage , au vu de ca http://www.narbonne-plage.com/webcam/webcam.asp je suis assez optimiste mais je pense quand meme poser qqs rustines sur ma combi et et amener mon custom special AquaKitewing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyJeu 21 Fév - 13:18

je trouve que toute les comparaissons des réalisateurs sont pas mal mais il manque juste une petite musique classic un lac des signes, un verdi...

Pas mal super proden tout cas mieux que tim burton (BH69)

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyJeu 21 Fév - 17:25

Thiralus a écrit:
je trouve que toute les comparaissons des réalisateurs sont pas mal mais il manque juste une petite musique classic un lac des signes, un verdi...

Pas mal super proden tout cas mieux que tim burton (BH69)

A la tienne

Thierry
Oui ....Oui....de la grande musique comme celle dans les grandes surfacesEpisode III : port la nouvelle , un grau plus loin Zic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyJeu 21 Fév - 18:13

icare a écrit:

Oui ....Oui....de la grande musique comme celle dans les grandes surfacesEpisode III : port la nouvelle , un grau plus loin Zic

Si Tchaikovsky ou Verdi avaient su qu'on aurait pu dire ca d'eux ils se seraient certainement tourné vers le kitewing plutot que vers la musique albino batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Invité
Invité




Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyJeu 21 Fév - 19:31

Beaucoup de gout et beaucoup d'humour , j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre et ok je sorssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et bien plus encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Mr. Green What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyVen 22 Fév - 15:06

michel11270 a écrit:
icare a écrit:

Oui ....Oui....de la grande musique comme celle dans les grandes surfacesEpisode III : port la nouvelle , un grau plus loin Zic

Si Tchaikovsky ou Verdi avaient su qu'on aurait pu dire ca d'eux ils se seraient certainement tourné vers le kitewing plutot que vers la musique albino batman

Tchailkosky.... ? Verdi......? Non non vu le niveau élevé de la vidéo je voyais plutôt Hyvette Horner, Marcelle Amont , soyons fou voir même Chantal Goya........Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin 3d-trompetteEpisode III : port la nouvelle , un grau plus loin 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyVen 22 Fév - 15:09

-
Revenir en haut Aller en bas
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyVen 22 Fév - 15:10

Thiralus a écrit:
je trouve que toute les comparaissons des réalisateurs sont pas mal mais il manque juste une petite musique classic un lac des signes, un verdi...

Pas mal super proden tout cas mieux que tim burton (BH69)

A la tienne

Thierry
C'est pas très gentil ça thierry Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin EmptyVen 22 Fév - 21:19

Je ne répondrai pas à ce coup bas I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty
MessageSujet: Re: Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin   Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode III : port la nouvelle , un grau plus loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival port la nouvelle 4 et 5 oct
» Port la nouvelle 24/05
» 21/09 et 22/09 Port la Nouvelle / Mateille
» samedi 09 02 a port la nouvelle
» port la nouvelle, le come back (valentin's day) (13 02 08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: