Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vente de spi porsher et ligne gainée destockage perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vente de spi porsher et ligne gainée destockage perso Empty
MessageSujet: vente de spi porsher et ligne gainée destockage perso   vente de spi porsher et ligne gainée destockage perso EmptyLun 3 Mar - 10:44

salut j'ai un reste de stock de spi des tres bonne qualité PORSHER deperlant(etanche et qui peut done etre utilisé soit pour un aile de terre ou meme pour une aile de kite)ca peut aussi servir a faire des sacs ou des banderoles de club!
voici ce qu'il me reste:

1rouleau de 15metres de blanc 15x5.5=82.50€
1rouleau de 25metres de blanc 25x5,5=137.50€
1rouleau de 5metres de bleu roi 5x5(un peu plus cher le bleu)=30€
TOTAL= 250€

ATTENTION: ce sont des rouleaux de 1.5métre de large donc 1 metre lineaire a 5.5€=1.5m² de spi.

si je vends tout d'un coup, je ferais un bon prix pour le tout.

normalement le prix en magasin etait de 9 ou 10 euros par metre donc normalement ca aurait du couter du couté beaucoup plus cher mais puisque je suis passé chez porsher directement en achetant en tant que professionnel j'ai payé le prix de gros.......... Shocked

on peut se voir dans le sud-est ou sur un spot de kite/buggy pour l'echange
ÉCHANGE possible: je cherche une voile de kite caissons fermés (type venom2 10m²ou psycho`III 8m²)ou une petite aile a boudin recente(7-8m²).

je vends aussi du dyneema gainé 120kg bleu et du kevlar gainé jaune 80kg. prix selon la quantité demandée.(vous inquiétez pas, c'est pas cher du tout je le vend pour m'en débarasser)

si y'a des questions, n'hésitez pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de spi porsher et ligne gainée destockage perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Set de Spher couleurs perso
» Vends Buggy construction perso poutre S
» construction voiles perso
» Set Spher couleurs perso
» ligne traction pas cheres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: