Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Déplacement BEAUDUC ce week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Déplacement BEAUDUC ce week end Empty
MessageSujet: Déplacement BEAUDUC ce week end   Déplacement BEAUDUC ce week end EmptyMer 23 Mar - 22:29

Bon à priori il faudra s'organiser pour un convoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement BEAUDUC ce week end Empty
MessageSujet: Re: Déplacement BEAUDUC ce week end   Déplacement BEAUDUC ce week end EmptyMer 23 Mar - 22:35

héhé je suis hereux de poster sur ce nouveaux forum
ben pour le convoi moi j'y vais dimanche enfin si la meteo reste comme ca je peux prendre une personne ds a voiture si ca intersse quelqu'un
Laughing
voila a dimanche
ciao
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Vétéran
pascale


Nombre de messages : 1156
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Déplacement BEAUDUC ce week end Empty
MessageSujet: Re: Déplacement BEAUDUC ce week end   Déplacement BEAUDUC ce week end EmptyMer 23 Mar - 22:44

Pour samedi la meteo ne semble pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyevasion.free.fr/
Invité
Invité




Déplacement BEAUDUC ce week end Empty
MessageSujet: Re: Déplacement BEAUDUC ce week end   Déplacement BEAUDUC ce week end EmptyJeu 24 Mar - 16:29

une bonne nouvelle de derniere minute la pluie annoncée ce week end ne l'est plus vraime,nt n'import quoi la meteo
donc je pense y aller samedi avec toute la troupe
pour le convoi je pense que je peux prendre une personne dans la voiture avec son materiel avis aux amateur en plus j'habite sur la route des montpellierain cheers cheers cheers cheers affraid Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Déplacement BEAUDUC ce week end Empty
MessageSujet: Re: Déplacement BEAUDUC ce week end   Déplacement BEAUDUC ce week end EmptyJeu 24 Mar - 23:43

Ok, Je note qu'il y a une place avec Caillo ! On te tiens au courant si il y a un besoin du côté des gens de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement BEAUDUC ce week end Empty
MessageSujet: Re: Déplacement BEAUDUC ce week end   Déplacement BEAUDUC ce week end EmptyVen 25 Mar - 15:55

sa y est je peux enfin me conecter Mr. Green
pour le depart de demain direction beauduc sa se fait vers quelle heure?pascale et fred ya surement un moyen de s'arranger pour y aller,moi j'ai de la place dans la voiture!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Déplacement BEAUDUC ce week end Empty
MessageSujet: Re: Déplacement BEAUDUC ce week end   Déplacement BEAUDUC ce week end EmptyDim 27 Mar - 12:10

Bon , on a vu Beauduc !!
Pas franchement gaté par le temps et le vent plutôt inégal mais bon acceuil très sympa et bonne ambiance là bas. Pour ceux qui sont partis tôt , vous avez raté l'apéro !
Après discussion avec Franck , apparemment nous n'avons pas vu ce qui fait l'intérêt de Beauduc puisqu'il est possible de rider derriere les cabanons sur près de 10km .
En fait nous nous sommes cantonnés au mauvais endroit !
Il y aura peut être une conviviale en Mai , ce qui serait une occasion de véritablement voir ce que celà vaut et en plus en Mai il ne pleut jamais c'est bien connu !!
Par contre quand je vois le temps aujourd'hui , je dis : les boules ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement BEAUDUC ce week end Empty
MessageSujet: Re: Déplacement BEAUDUC ce week end   Déplacement BEAUDUC ce week end EmptyDim 27 Mar - 12:32

en effet trop bien hier
je me suis regalé malgré la pluie ( difficile de faire tenir les voiles en l'air )
mais bon sympa
la prochaine c'est le week end du 14.15.16 mai( pentecote ) a beauduc ou port st louis
d'ici la il y a les vacances ( enfin pour moi ) et je compte faire une ou deux journées sur leucate ou port st louis( je connais pas)
voila
a +
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement BEAUDUC ce week end Empty
MessageSujet: Re: Déplacement BEAUDUC ce week end   Déplacement BEAUDUC ce week end EmptyDim 27 Mar - 13:56

c'est vrai que la meteo n'etait pas au rendez vous et c'etait bien dommage mais moi je me suis regalé malgrés quelques chute dont une spectaculaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement BEAUDUC ce week end Empty
MessageSujet: Re: Déplacement BEAUDUC ce week end   Déplacement BEAUDUC ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement BEAUDUC ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement à La Franqui
» Beauduc week 15 Aout
» week end du 7/8 juin a Lacanau
» WEEK DU PROCHAIN WEEK
» L'auvergne en déplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: