Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008

Aller en bas 
+2
Thiralus
Kriss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyMer 26 Mar - 21:04

Hello tout le monde, voilà comme la dernière conviviale, je m'occupe de la réservation camping au niveau Bungalow.

!!! Petit précision, les personnes voulant camper ou ayant un camping-car ne doivent pas réserver d'emplacement car il y en a assez de disponible à cette saison !!!.

Je vous mets à disposition le dépliant du camping où vous trouverez le plan, les tarifs et descriptifs des différents Bungalow ainsi que le plan d'accès au campnig.

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Catalo12 Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Catalo11 Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Catalo13 Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Catalo14 Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Catalo15Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Catalo16 Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Catalo17 Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Catalo18

Ne tardez pas à réserver, comme la dernière ou la première fois pour certains, je vous demanderez:
- Jour d'arrivée et de départ
- Type de logement
- Nombre de personne (Nom/Prénom de chacun)
- Numéro de portable pour que je puisse vous joindre au cas ou
- Nombre de véhicule par emplacement et Numéro de plaque d'immatriculation

Par le suite, je vous demanderai un chèque pour le paiement que j'aurai calculé suivant la taxe de séjour/pers et le type de logement...
Pour les clubs qui viendraient, par facilité, si vous pouvez vous arranger entre vous pour me founir un chèque global ça serait cool Wink

Et oui je sais ça fait beaucoup d'un coup mais ça vous facilitera votre arrivée au camping et vous n'aurez pas à passer une heure à l'acceuil.
A votre arrivée, il ne restera qu'à fournir un chèque de caution pour le logement et faire votre état des lieux Wink

Je vous dis à très bientôt bounce bounce bounce

PS: Merci de ne pas pourrir ce post car je sanctionnerai. Toutes questions est à me poser par MP ou par telephone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyJeu 27 Mar - 19:02

thumleft Pour les couples sans enfant , je conseille " le TONGA " à 23 euros super , pensz quand même a un chauffage d'appoint et couverture et draps en 160 cm et la vous etes au top.
Le modele tonga est tout neuf .
Alors suivais mon conseil pour les jeunes couples Mr. Green et demandez au president ce qui se passe aprés
king + queen = sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyVen 28 Mar - 22:35

Bon c'est pas pour vous bousculer mais ne restant plus que 2 mois avant l'évènement, et étant en pleine saison, je pense qu'il ne faut pas tarder à donner vos réservations pour les personnes qui sont sur de venir.

Ca me permettra de donner un prévisionnel au camping.

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyDim 30 Mar - 7:30

Pour le vendredi et le samedi deux persnones et demie dans un mobilhome avec qui tu veux sauf le vieux il ronfle !!!

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyJeu 3 Avr - 17:48

Bon pour moi 4 adultes 1ado 1 petite fille de 3 ans
te fais suivre le tout par Mp ce week oki
Question
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyJeu 3 Avr - 18:56

Frere Panox a écrit:
Bon pour moi 4 adultes 1ado 1 petite fille de 3 ans
te fais suivre le tout par Mp ce week oki
Question

Ok Frere Panox , envoie lui par MP .

A tous , Kriss vient de déménager , il n'a donc plus internet en direct mais il consultera régulièrement le forum . Merci d'annoncer vos réservations au plus tôt , le 24 Mai c'est dans pas longtemps et on est plûtot super busy !!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyVen 4 Avr - 7:07

Je donne une reponse exacte pour moi et mes accompagnatrices des la fin de ce WE !!
Beaucoup de femmes celibataires cette annee...
Revenir en haut Aller en bas
stgil
Langue très pendue
stgil


Nombre de messages : 137
Localisation : SP3Cx (26)
Date d'inscription : 02/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyDim 6 Avr - 7:54

Je suis ton conseil, pour nous ce sera " le TONGA " à 23 euros, pour le samedi soir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/stgil/
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyMar 8 Avr - 20:32

Mp envoyé a Kriss pour la reservation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyMer 9 Avr - 10:31

Ok, je reçois au fur et à mesure vos réservation, ne trainez pas les autres pour réserver car je cloturerai mi Mai les réservations Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyMer 23 Avr - 16:42

stgil a écrit:
Je suis ton conseil, pour nous ce sera " le TONGA " à 23 euros, pour le samedi soir.

@+

Erratum , c'est pas ce tarif c'est plus affraid

C'est pour ça que je repose ma question dans la bonne rubrique Mr.Red
Les ailes de l'espi ont un tarif preferentiel ?????

LIONEL le chieur

PS: pour les lit prevoyer drap en 160 cm et couverture voire radiateur car c'est en sus au camping
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyMer 23 Avr - 18:21

Pareil pour moi !
J'ai voulu réserver le même cabanon qu'en Octobre mais c'est presque 2 fois plus cher !!!
Je suis persuadé que notre Kriss national aura la solution !! pour coucher toute ma tribu (( personnes);

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyVen 25 Avr - 17:56

Petit UP
les tarif sont ceux de la brochure ou tarif preferentiel pour l'evenement
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyDim 27 Avr - 19:17

Question Question
Toujour pas de reponse , le bureau doit être en plein preparatif , j'appelle le camping demain
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyMer 30 Avr - 20:10

A tous Kriss aura sa connection internet milieu de semaine prochaine et recuperera toutes les demandes de logement .
Merci aux retardataires de se faire connaitre au plus vite afin de nous faciliter les choses ( nous travaillons la journée et préparons une manifestation le soir ...Laughing ).
Plus nous aurons d'infos, plus nous aurons de billes pour negocier quelquechose auprès du camping dont nous devons rencontrer le directeur au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyJeu 1 Mai - 20:16

Hello tout le monde,
si tout va bien j'ai internet d'ici peut et je vais pouvoir m'occuper de vous et ça va barder lol!

Bon je préviens juste les personnes, dernières réservations le dimanche 18 Mai au plus tard. Après chacun se débrouille, donc ne tardez pas.

Je parle essentiellement des personnes de l'assos car bizarement, les autres ont déjà réservé.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptySam 3 Mai - 11:45

Bon alors
BRUNO 12 : camion donc pas de résa
Fred l'elec , petit soucis
il leur faut un herbergement pour 3 adultes 3 enfants ( 2 vehicules )à voir suivant prix car fred à son camion et tente
Lionel et sa tibu ( un herbergement mais le nombre de personne peut varié suivant le traitement medical de mon papa)
Je te tiens au courant et toi dis moi si tu as réussi à negocier un prix ???
En attente de ta reponse KRISS , je te souhaite une bonne negociation
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptySam 3 Mai - 12:30

Bon pour les négociations, on essaye de voir le directeur du camping la semaine qui vient et on vous fait part dès qu'il y a du mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyDim 4 Mai - 10:07

Pour ma part aucune reservation,
mais je vous tiens au courant pour
FRED et sa tribu
LIONEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyMer 7 Mai - 8:19

Salut,

Reste t'il un bubgalow de libre ?

Le tonga fera l'affaire...

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyMer 7 Mai - 10:19

Dirth a écrit:
Salut,

Reste t'il un bubgalow de libre ?

Le tonga fera l'affaire...

I don't want that

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyMer 7 Mai - 10:21

parfait cheers

quel montant et ou envoyer le chéque de reservation ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyMer 7 Mai - 10:22

3800 EL 12 a écrit:
Pour ma part aucune reservation,
mais je vous tiens au courant pour
FRED et sa tribu
LIONEL

Bon je suppose que je te réserve un Tonga monsieur Lione le Boulet Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyVen 9 Mai - 19:14

Beh pour mon père, fred et sa smala faut que je vois avec eux je vairais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 EmptyDim 11 Mai - 19:54

Kriss a écrit:
3800 EL 12 a écrit:
Pour ma part aucune reservation,
mais je vous tiens au courant pour
FRED et sa tribu
LIONEL

Bon je suppose que je te réserve un Tonga monsieur Lione le Boulet Question Question Question

Non KRISS , merci pas de tonga pour moi Boulet
J'viens pas du moins pas pour l'instant,
et
si je viens , je me debrouille
Merci quand même
LIONEL
PS:par contre Amaury , son pere et FRED l'elec viennent mais j'sias pas avec quelle formule.A voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008   Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008
» Espival 2009, Réservation camping
» Réduction camping pour l'espival 2009
» Camping dune du Pyla
» ESPIVAL, l'Espiguette, 24 et 25 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: