Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre Empty
MessageSujet: Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre   Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre EmptyJeu 15 Mai - 17:09

Je vous avez fais signe car j'etais debutant et je voulais quelques renseignements que vous m'aviez gentiment donnés. J'vais acheté une aile qui me parait non adaptée pour ce que je veux faire. aile qui puisse me tracter dans les airs . ont m'a conseillé une aile a caisson pour faire ca (si qqu'un peut m'expliquer la difference entre aile a caisson et aile a boudins)
Donc , je revend l'aile que je viens d'acheter si ca interesse quelqu'un. Je la met sur ce site avant de la mettre sur un autre site , vous que vous avez été sympa avec moi .

Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre
environ 10 sorties avec la personne avant moi . 0 sortie avec moi vu qu'elle n'est pas adaptée. Aile nikel, pas de réparations.
Equipé du Quick Release Trim Loop, du New Safety Leash et du New V Strap (je sais pas ce que c'est, c'est sur la barre je crois) il y a 2 lignes de sept metres je crois avec = pompe. Valeur neuve 1149 Euros. faites vos offres !!!
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre Empty
MessageSujet: Re: Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre   Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre EmptyJeu 15 Mai - 17:49

Ben sur l'aile a caisson y a des caissons et sur l'aile a boudin : un boudin.Le système est globalement le meme sauf que sur une caisson t'es plus autonome .Je vends une access 8m² quasi neuve si ca te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre Empty
MessageSujet: Re: Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre   Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre EmptyJeu 15 Mai - 18:33

d'abord vendre ma voile avant d'en racheter une
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre Empty
MessageSujet: Re: Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre   Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre EmptyJeu 15 Mai - 18:55

Met la sur flysurf.com tu auras plus de chance qu'ici.Sont pas tres boudins ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre Empty
MessageSujet: Re: Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre   Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre EmptyVen 16 Mai - 9:01

silver777 a écrit:
Je vous avez fais signe car j'etais debutant et je voulais quelques renseignements que vous m'aviez gentiment donnés. J'vais acheté une aile qui me parait non adaptée pour ce que je veux faire. aile qui puisse me tracter dans les airs . ont m'a conseillé une aile a caisson pour faire ca (si qqu'un peut m'expliquer la difference entre aile a caisson et aile a boudins)
Donc , je revend l'aile que je viens d'acheter si ca interesse quelqu'un. Je la met sur ce site avant de la mettre sur un autre site , vous que vous avez été sympa avec moi .

Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre
environ 10 sorties avec la personne avant moi . 0 sortie avec moi vu qu'elle n'est pas adaptée. Aile nikel, pas de réparations.
Equipé du Quick Release Trim Loop, du New Safety Leash et du New V Strap (je sais pas ce que c'est, c'est sur la barre je crois) il y a 2 lignes de sept metres je crois avec = pompe. Valeur neuve 1149 Euros. faites vos offres !!!

Bonjour silver 777!

Si tu veux une aile a caisson et à poignées, j'en ai une (cf l'annonce sur la peter lynn pepperII de 5 m².) Ca pourrait te dégrossir pour le pilotage d'une aile 4 lignes et tu peux même la passer en barre ensuite (c'est comme ça que j'ai commencé).

Voili, voilou.

Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre Empty
MessageSujet: Re: Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre   Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre EmptyVen 16 Mai - 9:28

oui, c a serait sympa , mais 5m2 ca fait pas trop petit ? quel prix ? a casson ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre Empty
MessageSujet: Re: Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre   Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre EmptyVen 16 Mai - 10:40

C'est sympa de faire des propositions à SILVER777, merci cependant de ne pas trop pourrir son post pour lui donner le max de chances de vendre sa voile . Si vous avez des bonnes occases contactez le par MP ou passez vous aussi une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre Empty
MessageSujet: Désolé...   Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre EmptyVen 16 Mai - 16:39

Xerf a écrit:
C'est sympa de faire des propositions à SILVER777, merci cependant de ne pas trop pourrir son post pour lui donner le max de chances de vendre sa voile . Si vous avez des bonnes occases contactez le par MP ou passez vous aussi une annonce.

Désolé je le ferai plus. Promis!

Kiki. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre Empty
MessageSujet: Re: Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre   Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Kitesurf 8m Naish X2 + 25m de ligne+ Barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends aile de kitesurf Zeeko Notus 9m² 2009
» barre kitesurf 60 cm avec 4 lignes neuve
» aile de kitesurf f one mach 2 et wipika matrix
» vends Aile Kitesurf Takoon et Genessis 15 m2
» VENDUE aile de kitesurf Best Waroo 13m² 2008 nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: