Nombre de messages: 344 Age: 57 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 23/07/2006
Sujet: Re: Flasques de jantes Mer 23 Juil - 9:12
Salut Didier t' aurais t' y pas fait ton bazar avec des CD music tous vieux on t' as peut être fait ça avec de l' inox que tu as ensuite fait briller.
Tu c' est que t' es beau dans le miroir!!!!!.......
Aurais tu une idée pour faire tenir ces flasques quand on a pas de système boulonneux comme le tien; je serais intérressé pour en mettre sur le mien ne serais que pour protéger les roulements.
Nombre de messages: 561 Age: 49 Localisation: Prés d' AVIGNON Date d'inscription: 05/04/2006
Sujet: Re: Flasques de jantes Mer 23 Juil - 12:39
XXcélérator31 a écrit:
Salut Didier t' aurais t' y pas fait ton bazar avec des CD music tous vieux on t' as peut être fait ça avec de l' inox que tu as ensuite fait briller.
Tu c' est que t' es beau dans le miroir!!!!!.......
Aurais tu une idée pour faire tenir ces flasques quand on a pas de système boulonneux comme le tien; je serais intérressé pour en mettre sur le mien ne serais que pour protéger les roulements.
Amicalement.
Patrick.
Salut Patrick Je ne me souviens plus comment sont tes roues fais moi parvenir une tof ou deux A bientotttttttttttt
Nombre de messages: 344 Age: 57 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 23/07/2006
Sujet: Re: Flasques de jantes Mer 23 Juil - 15:19
Didier rebonjour; et merci de ta réponse; malheureusement je ne pourrais pas te faire de photo de mes roues car je suis en permanence en déplacement professionnel; de toute façon ce sont des roues basiques Big Foot Full Size Assymétrique avec boulons de D20.
Le boulon est encastré loin à l' intérieur de la jante il n' est pas comme le tien qui arrive à fleur du bord de jante.
Amicalement.
Patrick.
Invité Invité
Sujet: Re: Flasques de jantes Mer 23 Juil - 17:13
L'inox popeyemania touche le sud de la FRANCE superbe LIONEL
Nombre de messages: 4785 Age: 42 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2005
Sujet: Re: Flasques de jantes Mer 23 Juil - 18:26
En effet ça jette !!!
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
Nombre de messages: 561 Age: 49 Localisation: Prés d' AVIGNON Date d'inscription: 05/04/2006
Sujet: Re: Flasques de jantes Mar 29 Juil - 12:49
Thiralus a écrit:
Frere Panox a écrit:
Non rien a craindre tout a etait fais pour
Elle plaque contre quoi le pneu... ?
A la tienne
Thierry
A l'arriere oui mais a l'avant baguer pour le decalage de la jante.... mais la j'y suis dessus et j'ai quelque soucis ( reflechir Jean-pierre reflechir )
Nombre de messages: 4785 Age: 42 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2005
Sujet: Re: Flasques de jantes Jeu 7 Aoû - 0:46
Me tarde de voir l' bestiau en live !
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....