Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vends Garmin Forenner 305

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends Garmin Forenner 305 Empty
MessageSujet: Vends Garmin Forenner 305   Vends Garmin Forenner 305 EmptyLun 28 Juil - 12:44

Bonjour,

J'ai acheté depuis une semaine ce Garmin 305, 250 euros. Mon PC ne reconnait pas l'appareil, comme d'autres internautes un message d'erreur s'affiche.

Insularité oblige et malgré les explications fournis, il ne met d'aucun d'intérét. Je m'entraine tous les jours pour préparer mes triathlons.Je le revends 170 euros, port compris.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Garmin Forenner 305 Empty
MessageSujet: Re: Vends Garmin Forenner 305   Vends Garmin Forenner 305 EmptyMar 29 Juil - 12:01

Calvi20 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté depuis une semaine ce Garmin 305, 250 euros. Mon PC ne reconnait pas l'appareil, comme d'autres internautes un message d'erreur s'affiche.

Insularité oblige et malgré les explications fournis, il ne met d'aucun d'intérét. Je m'entraine tous les jours pour préparer mes triathlons.Je le revends 170 euros, port compris.

Amitiés
salut a toi je suis étonné je possède le 205 et pas de soucis avec je suis sous xp avec map source et carto exploreur
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Garmin Forenner 305
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gps 205 (vente stoppée)
» Gps garmin etrex legend
» GPS Garmin eTrex Venture
» GPS Garmin etrex Venture
» Telechargement données GPS Garmin 301

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achats et ventes diverses-
Sauter vers: