Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008

Aller en bas 
+7
icare
Xerf
jm
Bixt
bruno
Thiralus
Kriss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyVen 22 Aoû - 17:11

Welkom Et voilà rebelotte JUMP , maintenant que l'on est rodé 1 , je vous rebalance toute les infos nécessaire anfin de pouvoir faire vos réservations.

De façon à être clair, la réservation est uniquement au niveau bungalow.

Par contre sur ce post, vous pouvez déjà annoncer pour les personnes qui viennent les autres types de logements (tente, camping car...) de façon à essayer de vous rassembler dans un même espace.

Pour la joie de tout le monde, le camping repasse au niveau tarifaire en basse saison thumright thumright thumright

Juste une petite précision de façon à ne plus avoir de surprise pour certains, le camping de l'espiguette n'est pas le camping des Coussoules à La Franqui pour ceux qui connaissent ou tout est plus ou moins permis. La réglementation est un peu différent et on ne fait pas ce qu'on veut.
Un emplacement par tente et par camping car, barbecue interdit sur le site et pour le dimanche, les bungalows doivent être libérés pour 10h du mat.


Je vous mets à disposition le dépliant du camping où vous trouverez le plan, les tarifs et descriptifs des différents Bungalow ainsi que le pan d'accès au camping.

http://www.campingespiguette.fr/

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Catalo12 Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Catalo11 Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Catalo13 Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Catalo14 Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Catalo15Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Catalo16 Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Catalo17 Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Catalo18

Ne tardez pas à réserver, je vous demanderai:
- Jour d'arrivée et de départ
- Type de logement
- Nombre de personne (Nom/Prénom de chacun)
- Numéro de portable pour que je puisse vous joindre au cas ou
- Nombre de véhicule par emplacement et Numéro de plaque d'immatriculation

Par le suite, je vous demanderai un chèque pour le paiement que j'aurai calculé suivant la taxe de séjour/pers et le type de logement...
Pour les clubs qui viendraient, par facilité, si vous pouvez vous arranger entre vous pour me founir un chèque global ça serait cool Wink

Exclamation Exclamation Exclamation Dernière date de réservation le dimanche 5 octobre Exclamation Exclamation Exclamation .

Et oui je sais ça fait beaucoup d'un coup mais ça vous facilitera votre arrivée au camping et vous n'aurez pas à passer une heure à l'acceuil.


Je vous dis à très bientôt bounce bounce bounce

PS: Merci de ne pas pourrir ce post. Toutes questions est à me poser par MP ou par telephone Very Happy

PS 2: Pour les personnes qui n'auraient pas le net ou le regardant une fois de temps en temps, merci de tenir informé ces personnes (Bruno Aveyron et autres...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyJeu 28 Aoû - 18:39

aller je commence

deux personnes en bungalow (si possible le meme que l'an dernier a savoir le premier en revenant de la plage) thumright thumright


toutes les infos par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyJeu 28 Aoû - 21:01

Un mobilhome pour deux Guibaux et la demie portion

attention bébé risque de puker Rhoooo la nuit Exclamation Exclamation donc à moins qu'il y en a qui soit courageux il nous restera de la place.

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyVen 29 Aoû - 18:58

Thiralus a écrit:
Un mobilhome pour deux Guibaux et la demie portion

attention bébé risque de puker Rhoooo la nuit Exclamation Exclamation donc à moins qu'il y en a qui soit courageux il nous restera de la place.

A la tienne

Thierry

madame la masse ne voie aucune objection a partager le toit avec la tribu guibal.

sa nous mettra dans l'ambience les puker pukel et limite on fera un concour avec le petit puker pukel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyMar 9 Sep - 21:14

Bon ça se bouscule pas trop au portillon scratch scratch scratch

Il faudrait peut être s'annoncer même si vous ne réservé pas de bungalow de façon à pouvoir essayer de vous grouper sur la partie camping.

Les vacances étant finie, plus d'excuses, alors tous à vos clavier pour vous annoncer JUMP
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
bruno
Langue très pendue
bruno


Nombre de messages : 929
Age : 52
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/01/2006

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptySam 13 Sep - 9:27

un bungalow pour moi salut
Revenir en haut Aller en bas
Bixt
Langue très pendue
Bixt


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2007

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyLun 15 Sep - 12:31

les bordelais en force !!!!!

on va etre 11 pour le moment

eric, jm et sa copine chriss, laure la fille de jm, nathalie et son fils leo, joelle et sa fille, laurence et sa fille egalement et moi même bien sur

pour l'instant aucun kitesurfeur mais je les aurais a l'usure et encore pas mal qui hesite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcl.fr
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyLun 15 Sep - 13:57

Bixt a écrit:
les bordelais en force !!!!!

on va etre 11 pour le moment

eric, jm et sa copine chriss, laure la fille de jm, nathalie et son fils leo, joelle et sa fille, laurence et sa fille egalement et moi même bien sur

pour l'instant aucun kitesurfeur mais je les aurais a l'usure et encore pas mal qui hesite

A rajouter a cette liste Alexandra et Anthony ( ce n'est pas un couple... enfin pour l'instant !!!... )
Revenir en haut Aller en bas
Bixt
Langue très pendue
Bixt


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2007

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyLun 15 Sep - 15:02

jm a écrit:
Bixt a écrit:
les bordelais en force !!!!!

on va etre 11 pour le moment

eric, jm et sa copine chriss, laure la fille de jm, nathalie et son fils leo, joelle et sa fille, laurence et sa fille egalement et moi même bien sur

pour l'instant aucun kitesurfeur mais je les aurais a l'usure et encore pas mal qui hesite

A rajouter a cette liste Alexandra et Anthony ( ce n'est pas un couple... enfin pour l'instant !!!... )

eu sa fait 13 bordelais sa. Pas que je soit superticieux mais bon je vais voir si on peut pas prendre une personne de plus quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcl.fr
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyJeu 18 Sep - 8:43

Alors pour resumer, et suite a notre p'tit entretien, j'arrive avec 7 personnes et deux voitures, 1 chalet et un pote ( Anthony ) a caser dans un chalet !!
Revenir en haut Aller en bas
Bixt
Langue très pendue
Bixt


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2007

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyJeu 18 Sep - 19:48

et allez 2 bordelais de plus qui sont motivé

fabian alias pitch qui revient de blessure pour deicher le spot et son genou encore febrile et aurore notre derniere arrivée dans la section jeunes du club
ce qui nous amene a 16 bordelais a caser en comptant les amis de jm : anthony et alexandra

- eric
- jm, chriss, laure, alexandra et anthony
- nathalie et léo
- joelle et sa fille
- laurence et sa fille
- isabelle
- fabian
- aurore
- et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcl.fr
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyJeu 18 Sep - 20:01

Oh les locaux on fait pâle figure !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyJeu 18 Sep - 20:19

Il ne reste qu'un peu plus de deux semaines pour faire votre réservation, donc ne trainez pas Wink

Si besoin d'information, n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyJeu 18 Sep - 21:00

Xerf a écrit:
Oh les locaux on fait pâle figure !!! Laughing

Si l'assos prend à sa charge mes frais de déplacement jusqu'au camping on est OK pour venir Wink tongue geek albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyJeu 18 Sep - 21:10

icare a écrit:
Xerf a écrit:
Oh les locaux on fait pâle figure !!! Laughing

Si l'assos prend à sa charge mes frais de déplacement jusqu'au camping on est OK pour venir Wink tongue geek albino

EXCEPTIONNELLEMENT , l'association défraiera Icare et Pétole afin que le trajet ne leur fasse pas rater notre conviviale !! Votre chèque de 1,20 euros vous sera remis à l'occasion !!

viking
Revenir en haut Aller en bas
piercoop
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Shefford qc.
Date d'inscription : 04/03/2008

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyLun 22 Sep - 14:11

[/quote]
Si l'assos prend à sa charge mes frais de déplacement jusqu'au camping on est OK pour venir Wink tongue geek albino[/quote]
viking [/quote]
Ouais ! interssant ....le faites vous aussi pour les cousins!!viking Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptySam 27 Sep - 16:56

Xerf a écrit:
icare a écrit:
Xerf a écrit:
Oh les locaux on fait pâle figure !!! Laughing

Si l'assos prend à sa charge mes frais de déplacement jusqu'au camping on est OK pour venir Wink tongue geek albino

EXCEPTIONNELLEMENT , l'association défraiera Icare et Pétole afin que le trajet ne leur fasse pas rater notre conviviale !! Votre chèque de 1,20 euros vous sera remis à l'occasion !!

viking


les locaux sont bien vue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptySam 27 Sep - 17:12

max la masse a écrit:


les locaux sont bien vue!!!!

PFFFFFFFFF........même pas. A 1,20 euro le déplacement ça nous fait que 0,60 euro du kilomètre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
sam07
Langue très pendue
sam07


Nombre de messages : 264
Age : 46
Localisation : tournon sur rhone (07)
Date d'inscription : 30/03/2006

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyLun 29 Sep - 16:11

je veux bien un bungalo aussi

on est 2 plus un enfant
merci de me rappeler le prix du vendredi soir au dimanche midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vini-decouverte.com
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyLun 29 Sep - 19:55

ça sera au final deux mobihome de 6 personnes chacun pour les Bordelais au total... le(s) cheque(s) part(ent) d'ici la fin de semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyMar 30 Sep - 11:39

salut Kriss,

ça sera :

un mobil home petit trianon pour deux nuits (vendredi+samedi)


je te mets un mp avec les infos dont tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyVen 3 Oct - 20:03

UP UP
ATTENTION : DERNIERES RESERVATIONS DIMANCHE 5/10 AU SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Grabeluche
Bavard
Grabeluche


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Ardèche sud
Date d'inscription : 01/10/2007

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyVen 3 Oct - 20:42

Un Tonga pour deux nuits (vendredi et samedi).
Revenir en haut Aller en bas
http://boldair07.canalblog.com/
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyMar 14 Oct - 7:22

Hello tout le monde,
informations crutiales, pour les personnes ayant réservé un bungalow, n'oublier pas d'apporter votre linge de lit (drap housse, couette et oreillé), ainsi qu'un petit radiateur d'appoint style radiateur de salle de bain électrique pour les personnes ayant des enfants ou étant frilleux.

A bientôt Wink

Kriss
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 EmptyMar 14 Oct - 12:11

Et L'ANTIMOUSTIQUE

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty
MessageSujet: Re: Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008   Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations camping de l'Espiguette conviviale 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservations camping de l'Espiguette Espi'val 2008
» la conviviale 2008
» Conviviale de la rentrée à l'Espiguette 18/19 Octobre 2008
» Espival 2009, Réservation camping
» brochure camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: