Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 A vendre Reactor 8.3

Aller en bas 
AuteurMessage
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

A vendre Reactor 8.3 Empty
MessageSujet: A vendre Reactor 8.3   A vendre Reactor 8.3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:00

jm a écrit:
Comme pres-cite je vends ma Reactor 8.3, je l'ai depuis deux ans et c'est l'aile dont je me serts le moins ici en Atlantique ( la 6.4 m'est plus apropriee )...

Si vous etes interresses faire offre de prix et sachez qu'elle sera visible a l'ESPIGUETTE le 18-19 octobre, sinon pas de frais d'envoie en cas d'acchat a distance...

Excellent etat au niveau tissus comme des lignes, je la vends avec 33 m de lignes faites maison en 300 Kg sur les 4 lignes...

PS: pas de photo car deja je ne sais pas comment faire pour les mettre en ligne, et d'autre part c'est une gamme HYPER connue et RAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

A vendre Reactor 8.3 Empty
MessageSujet: Re: A vendre Reactor 8.3   A vendre Reactor 8.3 EmptyLun 15 Sep - 13:58

Vendu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Reactor 8.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les petites annonces de l'Asso. :: Achat et vente de matos-
Sauter vers: