Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Oraged'enfer à l'espiguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oraged'enfer à l'espiguette Empty
MessageSujet: Oraged'enfer à l'espiguette   Oraged'enfer à l'espiguette EmptySam 6 Sep - 17:31

bonjour à tous, le camping est un peu "secoué"...il y a eu un sacré orage il y a 2 jours, pendant la nuit, et pas mal d'arbres sont tombés à terre dont un à 2 metres de ma tente!!!J'étais venu en juillet et avait découvert le char à cervolant, revenue fin aout, personne...J'hésite, char à voile, char à cervolant...pourquoi ne voit-on pas un seul char à voile à l'espiguette???J'ai lu sur un autre ite qu'une démonstration de Blokart aurai lieu le 11 et 12 octobre à l'espiguette, mais vous n'en parlez pas. Info ou Intox??? Merci de me renseiger.
Bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Oraged'enfer à l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: Oraged'enfer à l'espiguette   Oraged'enfer à l'espiguette EmptySam 6 Sep - 19:24

Pas d'infos précises pour cette réunion Blockart , nous te tiendrons au courant mais par contre ce serait bien de te voir à notre conviviale ! Concernant le char à voile y'a pas de pratique sur l'Espi à part qques personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oraged'enfer à l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: Oraged'enfer à l'espiguette   Oraged'enfer à l'espiguette EmptySam 6 Sep - 19:37

merci pour la réponse, j'ai noté le rendez-vous pour la conviviale, j'espère pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oraged'enfer à l'espiguette Empty
MessageSujet: Re: Oraged'enfer à l'espiguette   Oraged'enfer à l'espiguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oraged'enfer à l'espiguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: