Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358


Nombre de messages : 492
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/07/2006

Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. Empty
MessageSujet: Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité.   Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. EmptyDim 14 Sep - 8:25

Bonjour à tous; je tenais a poster une "bafouille" avant de poursuivre mes vacances; pour la semaine que nous avons passée Fred et Moa en compagnie d' une Bande de Copains du KCL de Lacanau.
Je tiens tout personnellement a remercier Chris Vincent Jean Marc Edouard et Eric pour la merveilleuse semaine que nous avons passés en leur compagnie.
Outre les conditions de vent de météo et de plage qui étaient au top; ils ont mis tous leur coeur et leur passion pour rendre cette semaine abordable gaie amusante conviviale ect ect.............Bravo à eux et félicitations pour cette organisation hors du commun.........Et je pèse mes mots.
Je pense que tous ensemble nous allons en reparler et surtout au travers des photos et des films réalisés; vous faire vivre cette passionnante aventure.
Amitiés Sportives à eux cinq et Tchin Tchin à vous tous passionnés de Buggy et autres engins propulsés par nos Kites Préférés.

Patrick. Alcool cheers Alcool
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité.   Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. EmptyDim 14 Sep - 19:39

...on en verserait une p'tite larme... Wink merci a toi pour ta confiance au depart de l'aventure, et pour ton entrain matinal (!) se prolongeant tres tardivement le soir !!!!! hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité.   Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. EmptyDim 14 Sep - 21:09

jm a écrit:
...on en verserait une p'tite larme... Wink merci a toi pour ta confiance au depart de l'aventure, et pour ton entrain matinal (!) se prolongeant tres tardivement le soir !!!!! hihihihihihihi

Vas-y !! Développe !! Surtout pour le soir Laughing Laughing Laughing

A +
BH
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité.   Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. EmptyLun 15 Sep - 9:35

"Vas-y !! Développe !! Surtout pour le soir" : on ne l'arrete jamais, toujours le premier a rider le matin et le dernier a rentrer de la session le soir !!! ...a ssavoir a quoi il se doppe !?!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité.   Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. EmptyJeu 18 Sep - 9:48

surement qu'il se dope au vin italien ! et a l'autoctone
allez bois un coup ! lol Alcool
big merci pour votre presence a toi et fred
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité.   Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. EmptyJeu 18 Sep - 10:56

Je ne peux qu'aller dans le sens de Patrick concernant l'organisation huilée et le dévouement de Chris pour supporter 6 athletes en voyage !!

Preuve que s'organiser des voyages pour découvrir les spots est tout à fait faisable à des côuts pas forcemment exhorbitants. D'ailleurs je signe pour le prochain et j'espère qu'on sera plus nombreux encore !

retour2flam a écrit:
surement qu'il se dope au vin italien ! et a l'autoctone
allez bois un coup ! lol Alcool
big merci pour votre presence a toi et fred

Je déconseille le vin italien acheté au Danemark ..... shakng2 shakng2
Pour ce qui est de l'autochtone, Eric a bien progréssé dans la connaissance des moeurs allemands... Laughing

viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. Empty
MessageSujet: remerciements   Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. EmptyJeu 18 Sep - 17:27

C est vrai que du bonheur ce ptit voyage a romo , et merci a vous les gars pour avoir aussi mis la main a la pate , mais bon je ferais pas ça tous les jours , faut pas rever non plus lol , en tous cas ce fut un plaisir de partager humour et bonne humeur , ainsi qu apprécié vos talents sur la plage , de vrai athletes je confirme , record a battre d ailleurs 80km qui dit mieu Question

un grand plaisir d avoir partager ça avec vous tous bizzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bixt
Langue très pendue
Bixt


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2007

Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité.   Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. EmptyJeu 18 Sep - 20:10

vraiment une superbe semaine au danemark je serais vraiment bien resté une semaine de plus moi

vivement l'année prochaine que l'on remette sa et cette fois je battrais le record de vitesse il faut juste que je ne prenne pas les vipers de patrick. Pas assé solide pour moi ces ailes^^ Rock reactor powaaaa Rock

pour cette année je suis resté à 66.43km/h Crying or Very sad et 61.25km/h avec une passagere tout en posant mon aile sur le casque de patrick qui roulé a la meme vitesse que moi avec une passagere egalement Wink

en tout cas moi je reserve des a present mon voyage pour l'année prochaine car je sent que les places vont etre vite prise

et merci a tous les participants pour la super semaine et un grand merci a notre maman a tous pendant cette semaine : Cris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kcl.fr
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité.   Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. EmptyMar 6 Jan - 18:27

http://www.vimeo.com/1057282

Nostalgie en ces périodes froides ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité.   Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. EmptyMer 7 Jan - 8:19

...je ne peux qui retourner moi... un coin de paradis !! et en juillet pour la nouvelle date: soleil et chaleur en plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. Empty
MessageSujet: Re: Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité.   Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romo Danemark Sept 2008 un bel exemple de Convivialité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Römö, Danemark 2008
» Sejour a Romo ( Danemark ) en septembre
» Inscription pour le paradis: Romo Sept 2009 !
» question sur la journée de convivialité
» vacances d'été a romo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: