Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mea Culpa sur la futur vidéo de romo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mea Culpa sur la futur vidéo de romo Empty
MessageSujet: Mea Culpa sur la futur vidéo de romo   Mea Culpa sur la futur vidéo de romo EmptyMar 23 Sep - 19:21

Salut a vous tous ,

désolé ,désolé,

Mes talents de débutante avec la vidéo laisse encore a désirer et je m en excuse auprés de certains , mais promis je prend des cours et bientot je serais au top pour filmer tous vos exploits ,enfin si vous savez me les démontrer aussi Laughing , on compte sur toi bixt pour sauvé un max d images , c est tous a ton honneur , je vous dit a bientot bonne continuations a tous Rock

Par contre je donne des idées cuisine rapide pour les futurs voyages lol
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Mea Culpa sur la futur vidéo de romo Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa sur la futur vidéo de romo   Mea Culpa sur la futur vidéo de romo EmptyMar 23 Sep - 19:51

Tu arrêtes le cinéma pour te mettre au surf ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

Mea Culpa sur la futur vidéo de romo Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa sur la futur vidéo de romo   Mea Culpa sur la futur vidéo de romo EmptyMer 24 Sep - 7:42

Xerf a écrit:
Tu arrêtes le cinéma pour te mettre au surf ?? Laughing

Du moment qu'elle n'oublie de faire la tambouille, elle a mon aval !!!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358


Nombre de messages : 492
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/07/2006

Mea Culpa sur la futur vidéo de romo Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa sur la futur vidéo de romo   Mea Culpa sur la futur vidéo de romo EmptyMer 24 Sep - 10:18

,enfin si vous savez me les démontrer aussi Laughing ,
Salut Creiss 33 tu peux compter sur moi pour tous ce que tu veux................Sauf pour la cuichine............
A plus amicalement.
Patrick Alcool cheers Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea Culpa sur la futur vidéo de romo Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa sur la futur vidéo de romo   Mea Culpa sur la futur vidéo de romo EmptyMer 24 Sep - 14:42

HELLO

Je n abandonne rien du tous , je persiste a croire dans le bienfondé de la motivation per
sonnel d un etre , Very Happy Very Happy les erreurs nous font tous avancés n est ce pas ?

Rappelé vous de vos debuts , heu oui c est a dire il y a quelques années biensur , faite un effort Rock , je surf sur la decouverte , et l apprentissage de la technique rambo pas facile pour une blonde Very Happy

je vous reserve bien des surprises,car mon nouvel appareil photo et en commande, attention dorénavent a l objectif

amusez vous bien ; A+
Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea Culpa sur la futur vidéo de romo Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa sur la futur vidéo de romo   Mea Culpa sur la futur vidéo de romo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea Culpa sur la futur vidéo de romo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association-
Sauter vers: