Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la Team des "Ailes de l'Espiguette"

Aller en bas 
+7
icare
zef
carcasse
XXCELERATORF358
Thiralus
BH34
Xerf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:16

BH34 a écrit:
scratch scratch

+ confused

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 5:45

Par contre si je mets mon âge ca va faire un gros numéro
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 6:03

carcasse a écrit:
Par contre si je mets mon âge ca va faire un gros numéro

Si tu mets ton record de vitesse ca va faire aussi un gros numéro. Pour le peu que j'ai lu tu en as enfumé quelques uns. la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Smiley-volant

Pour info ce numéro de compétiteur il est choisi par le pilote ou donné par la fédé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
zef
Langue très pendue
zef


Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : arles
Date d'inscription : 20/10/2006

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 8:49

le numero est donné par la ffcv dans l'ordre de prise des licence

par exple, thierry est F83 parce que c'est un vieux de la vieille et moi je suis F343 parce que je suis un minot de la licence bébé
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 10:55

zef a écrit:
le numero est donné par la ffcv dans l'ordre de prise des licence

par exple, thierry est F83 parce que c'est un vieux de la vieille et moi je suis F343 parce que je suis un minot de la licence bébé

Mad Mad Mad un vieux Exclamation Exclamation Exclamation c'est l'hoptial qui se fou de la charité Exclamation non mais un vieux Shocked

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:19

Xerf a écrit:
La team compte un membre de plus qui souhaite garder l'anonymat pendant queqlues jours encore le temps de retrouver son teint de jeune fille ..; Laughing

C'est bien qu'il y ait des jeunes qui s'inscrivent pour relever un peu le niveau Appl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 15:03

c'est pas celui qui roulait en punch samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:44

carcasse a écrit:
c'est pas celui qui roulait en punch samedi soir?

Disons qu'il était lègèrement surtoilé sur la fin !! Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:35

2 nouvelles arrivées officielles , les dossiers sont partis , ils peuvent plus reculer !! rambo

Michel Nagati alias Michel11270 alias skimbatman pour les intimes !

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Img_0910


Patrick Fontana alias XXCELERATOR31

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Vrac_a10


Dernière édition par Xerf le Lun 16 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:52

Welkom Welkom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:23

Que du beau monde cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:01

Frere Panox a écrit:
Que du beau monde cheers cheers

et en + avec les cours de l'espi academie on va etre la team dans le vent , professeur Thiralus nous sommes tout ouie study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 8:57

XXcélérator31 a écrit:
Bonjour à tous et sa toutes; comme je vous l' ai confirmé lors de la conviviale je me propose de vous faire faire les numéros de compétition (A coller sur vos plaques) avec un machine a découper les numéros.
Pour cela il faut que Thierry me confirme la bonne taille de nuléro (Jauge) et que chacun d' entres vous compétiteurs me communiquiez votre numéro de compétition.
Pas d' affolement; je lancerais les découpes lorsque j' aurais recu aussi le mien.

Amicalement. (Dans l' espoir un jour de vous battre)!!!!!!......

PATRICK.

voilà une partie du RIRC (régles internationnale)

"Le numéro d'identification du pilote doit être placé sur les deux côtés du char et du côté arrière. Les numéros de côté doivent être mis verticalement et tous les numéros doivent être clairement lisible. Les plaques sur lequelles les numéros sont fixés doivent être fait d’un matériel plat et solide. Le fond des numéros doit être blanc. Les numéros et chiffres d'identification doivent être d'au moins: 14 cm de haut, 5 cm de large et 2 cm de largeur de trait. Les chiffres et les lettres doivent être d’une type non-scripte (p.ex. Helvetica), il doivent être en capital et elles ne peuvent pas se toucher. Une distance de 1 cm entre le numéro et les autres notes ou décorations est nécessaire.
Les numéros sont précédés par la lettre d'identification du pays du pilote."

il faut juste faire en sorte de mettre une police de caractère plus petite pour la lettre que les chiffres aussi non tu aura une différence de taille.

Si tu garde la même police tu aura une différence du style si tu te fie à la lettre "14 cm de haut et 5 cm de large et 2 cm de trait" tes chiffres seront beaucoup plus gros que la lettre.

en gros tu va devoir bidouillier Shocked et oui bravo la Fisly (la fédé internationnal)

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358


Nombre de messages : 492
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/07/2006

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:18

Thierry bonjour et merci de tes précieuses informations sur la taille épaisseur espace et police pour nos futurs numéro. Appl Rock Appl
Merci donc à tous les pilotes des Ailes de L' Espiguette qui souhaitent avoir de beaux numéros découpés à la machine de bien vouloir me les envoyer en MP en précisant le Nom Prénom et bien sur leur numéro. cheers Bye cheers Thumb down thumright Thumb down

A trés bientôt....................Amicalement.

PATRICK. Alcool alcoolique 51 I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:26

XXcélérator31 a écrit:
Thierry bonjour et merci de tes précieuses informations sur la taille épaisseur espace et police pour nos futurs numéro. Appl Rock Appl
Merci donc à tous les pilotes des Ailes de L' Espiguette qui souhaitent avoir de beaux numéros découpés à la machine de bien vouloir me les envoyer en MP en précisant le Nom Prénom et bien sur leur numéro. cheers Bye cheers Thumb down thumright Thumb down

A trés bientôt....................Amicalement.

PATRICK. Alcool alcoolique 51 I don't want that

question patrick tu peux mettre notre nom et prénom et l'asso en tout petit Mr.Red à cotés des numéros si c'est possible si il te plait Exclamation

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:40

Thiralus a écrit:
XXcélérator31 a écrit:
Thierry bonjour et merci de tes précieuses informations sur la taille épaisseur espace et police pour nos futurs numéro. Appl Rock Appl
Merci donc à tous les pilotes des Ailes de L' Espiguette qui souhaitent avoir de beaux numéros découpés à la machine de bien vouloir me les envoyer en MP en précisant le Nom Prénom et bien sur leur numéro. cheers Bye cheers Thumb down thumright Thumb down

A trés bientôt....................Amicalement.

PATRICK. Alcool alcoolique 51 I don't want that

question patrick tu peux mettre notre nom et prénom et l'asso en tout petit Mr.Red à cotés des numéros si c'est possible si il te plait Exclamation

Avec le groupe sanguin , ça peut servir aussi ...


A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:34

3800 EL 12 a écrit:
Thiralus a écrit:
XXcélérator31 a écrit:
Thierry bonjour et merci de tes précieuses informations sur la taille épaisseur espace et police pour nos futurs numéro. Appl Rock Appl
Merci donc à tous les pilotes des Ailes de L' Espiguette qui souhaitent avoir de beaux numéros découpés à la machine de bien vouloir me les envoyer en MP en précisant le Nom Prénom et bien sur leur numéro. cheers Bye cheers Thumb down thumright Thumb down

A trés bientôt....................Amicalement.

PATRICK. Alcool alcoolique 51 I don't want that

question patrick tu peux mettre notre nom et prénom et l'asso en tout petit Mr.Red à cotés des numéros si c'est possible si il te plait Exclamation

Avec le groupe sanguin , ça peut servir aussi ...


A la tienne

Thierry

c'est une idée excelente d'ailleur on devrait plus le mettre sur le casque !!!

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 17:43

A tous les pilotes : Merci de me confirmer la bonne récéption de vos cartes FFCV. Attention , il faut aussi que votre visite médicale soit faite et il faudra que j'ai une copie du certificat


Dernière édition par Xerf le Lun 3 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:23

Xerf a écrit:
A tous les pilotes : Merci de me confirmer la bonne récéption de vos cartes FFCV
je n'y manquerais pas des que ca sera arrivé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
XXCELERATORF358
Langue très pendue
XXCELERATORF358


Nombre de messages : 492
Age : 69
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/07/2006

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:18

Salut Fred toujours pas reçu le numéro compétition FFCV dés que je le reçois je t' avise.

Amicalement.

Patrick. 51 Rock alcoolique cheers Bye
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:34

Les rumeurs les plus folles couraient depuis quelques temps, viendra viendra pas , finallement il l'a fait !!

Pierre alias Carcasse rejoint la team !!!

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Img_0911



Pour l'histoire, vous noterez la préparation très stricte de la délégation audoise .... Laughing

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Dsc02010


Dernière édition par Xerf le Dim 22 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:48

Ca va c...r grave
Mes affaires sont prêtes quant est ce qu'on part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:01

je me joindrai bien a vous maintenant que j'ai un buggy un peu mieux. pour les voiles je vais faire avec mes antiquités mais se sera un bon debut.


j'aurais besoin des infos pour vous rejoindres les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:15

max la masse a écrit:
je me joindrai bien a vous maintenant que j'ai un buggy un peu mieux. pour les voiles je vais faire avec mes antiquités mais se sera un bon debut.


j'aurais besoin des infos pour vous rejoindres les filles!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Vétéran
Pétole


Nombre de messages : 1853
Age : 56
Localisation : Le Grau du Roi
Date d'inscription : 16/06/2007

la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 6:58

Bon alors va falloir s'occuper de communiquer sur notre team grandissante.

Sur le site on a la liste des compétiteurs : http://www.ailes-espiguette.com/le-sport/competition/

Et n'oubliez pas de m'envoyer de quoi vous consacrer une page (textes, photos...). Celle de Thierry est déjà complète : http://www.ailes-espiguette.com/le-sport/competition/thierry-guibal/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Contenu sponsorisé





la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Team des "Ailes de l'Espiguette"   la Team des "Ailes de l'Espiguette" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Team des "Ailes de l'Espiguette"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster sur le forum des "Ailes de l'Espiguette"
» "SNOW KITE ROYAL" EN PYRENEES AVEC ESSAI MATOS.
» vend char libre "hardcore supertruck 3" inox FULL
» Convi "Voile au Vent" - Toussaint à la Fromentine
» Exclusivité " Les dieux du Char 2008 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Les news et les infos de l'association :: Les news et les infos-
Sauter vers: