Nombre de messages: 265 Age: 29 Localisation: Murat (15), (17)... Date d'inscription: 15/05/2007
Sujet: Spot snowkite: Plateau du Limon (Cantal 15). Lun 29 Sep - 20:36
Cette aprèm je suis monté sur le plateau prendre quelques tofs, avec la neige qui ne devrait plus tarder à arriver (jeudi normalement: http://www.snow-forecast.com/resorts/Le-Lioran/6day/top);
là il doit avoir moyen de faire des jumps à la Chasta par dessus la petite barre rocheuse une vidéo du spot: http://www.vimeo.com/1842644 vivement la peuf...
Dernière édition par alapeyronnie le Lun 29 Sep - 22:44, édité 1 fois
Nombre de messages: 344 Age: 57 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 23/07/2006
Sujet: Re: Spot snowkite: Plateau du Limon (Cantal 15). Jeu 9 Oct - 8:49
Eric ALap et Seb bonjour; je pense cette année faire le pont du 11 Novembre; d' aprés vous y a t' il des chances que ce plateau; qui m' a l' air fort interressant; soit enneigé à cette période; et y a t' il des chances de vous y rencontrer???...
Bien Cordialement à tous les Auvergnats et aux "Glisseurs de l' Apocalypse".
Patrick
Invité Invité
Sujet: Re: Spot snowkite: Plateau du Limon (Cantal 15). Jeu 9 Oct - 10:17
salut
l an dernier on a fait la premiere session mi novembre,maintenant avec cette meteo assez etrange on peut pas dire si yaura neige ou pas si ya pas de neige on est a gergovixxx pour faire du mtb (si la meteo le permet) il faut cheeker les meteos quelques jours avant pour voir si il faut amener les ski et tout le matos
au plaisir de ce rencontrer peut etre a gergo ou j espere sur la neigeuxxxx
Nombre de messages: 265 Age: 29 Localisation: Murat (15), (17)... Date d'inscription: 15/05/2007
Sujet: Re: Spot snowkite: Plateau du Limon (Cantal 15). Jeu 9 Oct - 19:33
XXcélérator31 a écrit:
Eric ALap et Seb bonjour; je pense cette année faire le pont du 11 Novembre; d' aprés vous y a t' il des chances que ce plateau; qui m' a l' air fort interressant; soit enneigé à cette période; et y a t' il des chances de vous y rencontrer???...
Bien Cordialement à tous les Auvergnats et aux "Glisseurs de l' Apocalypse".
Patrick
on espère tous je pense qu'il y aura de la neige le plus tôt possible mais rien de sur... en tout cas tu seras le bienvenu.
Nombre de messages: 344 Age: 57 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 23/07/2006
Sujet: Re: Spot snowkite: Plateau du Limon (Cantal 15). Jeu 9 Oct - 20:09
Merci à vous tous; on va faire une priere pour qu' il y est de la neige à cette période; j' en parle aux potes de l' Espi lors des 100 kms et de la Conviviale; et aussi à vous tous de l' Auvergne au plaisir de vous voir à l' Espi pour la conviviale.