Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rencontre kitedor/les ailes de l'espi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyLun 13 Oct - 11:06

nous serons donc une bonne quinzaine, sur l'espi, le weekend du 1er novenmbre, toute une allée de reservé pour kitedor au camping, on vous attend pour descendre quelques bieres, les soirées promettent d'etre dantesque Smile, en esperant trouver du vent, l 'occasion aussi de rencontrer mes futurs compagnons de roulage, xerf, je te filerai la cotis sur place si t'es de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyLun 13 Oct - 16:12

Pourquoi pas Exclamation Exclamation Exclamation

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyLun 13 Oct - 22:17

alcoolique alcoolique 51 shakng2 shakng2 thumright Rock je passer vous voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyDim 26 Oct - 18:09

tout kitedor sera la des vendredi aprem a l'espi, si vous voulez passez nous voir et descendre un ptio canon Smile, facile a trouver, au camping, des que vous reperer des gars qui dorment dechirés dans les allés, remonté l'allée, normalement on est au bout!!!!!!!!! en esperant vous voir Bye
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyDim 26 Oct - 18:20

laukite21 a écrit:
tout kitedor sera la des vendredi aprem a l'espi, si vous voulez passez nous voir et descendre un ptio canon Smile, facile a trouver, au camping, des que vous reperer des gars qui dorment dechirés dans les allés, remonté l'allée, normalement on est au bout!!!!!!!!! en esperant vous voir Bye

J'espère être avec vous samedi et dimanche

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyDim 26 Oct - 19:12

cool, par contre pas cool la pluis annoncé, vous le sentez comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyDim 26 Oct - 19:46

laukite21 a écrit:
cool, par contre pas cool la pluis annoncé, vous le sentez comment vous?

Humide et frais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyLun 27 Oct - 10:41

je parlais pas de la biere Smile, mais j'espère qu'on va pas passer le weekend dans les bungalows sous la flotte, sinon, Alcool alcoolique 51 51 drunken , again
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyMar 28 Oct - 9:00

ça sent de moins en moins bon la meteo...m""""e
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyMar 28 Oct - 9:42

laukite21 a écrit:
ça sent de moins en moins bon la meteo...m""""e

ça sent juste le week-end à faire des gosses drunken

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyMar 28 Oct - 12:51

euh c'est une proposition? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyMar 28 Oct - 13:37

laukite21 a écrit:
euh c'est une proposition? Smile

Non désolé pour moi c'était l'année dernière clown et je vais attendre un peu avant de remettre ça Exclamation Mr.Red

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyMar 28 Oct - 20:25

bon ben malgres le temps pourri, on sera la, au complet normalement, prevoyez a defaut de rouler de venir beqter avec nous et prendre l'apero, notre president (gloire à lui) sera present des jeudi, moi j'arrive des vendredi matin, vmax, casque noir, tonneau blanc à l'arriere, si vous nous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyMer 29 Oct - 20:24

yeah, j-2 on a trop hate d'y etre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptySam 1 Nov - 19:26

ben alors les gars? on s'est eclaté, pas de pluie malgres tout, 36 noeuds relevé ce matin, decouverte de votre superbe champ de dunes, paradisiaque!!!, roulage en 3.5/4/2 pansh ace, 72 kmh au gps, REGALé, regretter de pas avoir vu vos tetes, la prochaine j'espere...en tous super spot, vu 2 buggy de loin, apres le champ de dunes au loin, on etait au camping en bungalow; c'est le paradis, par contre dans quel sens doit etre le vent pour pouvoir rouler le long de la plage? la c'etait sud et du coup pas possible de rouler le long de la mer
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptySam 1 Nov - 20:04

Ce n'était pas inondée ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptySam 1 Nov - 20:05

Alors , les PANSH ont tenues le choc dans le vent du SUD ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyDim 2 Nov - 3:45

nan pas inondée mais humide et frais, bonne session, bien eclaaté a enquiller les dunes a fond de cale!!! terrible, je suis à 1 heure de bagnole du coup, je viendrais plus souvent, quel orientation pour rouler le long de la plage alors?


Pour ce quoi ait des pansh, n'ayant pas encore de ptities ailes adapté a des conditions serieuse, on a du rouler en 3.5 ace et 4 ace,3 alien et 2 ace, eclaté 2 pansh, les suspentes de frein arraché net, hallucinant!!, mais pas trop vu qu'on etait hors plage de vent pour ces ailes, a savoir, 34 36 noeud le matin, du mal deja tenir mon alien 3, dommage pour les pansh, mais un tour a la voilerie et c'est reparti! en tous cas bonnesession, grosse soirée, dur reveille, de la pire vague en kitesurf, un regal avec une bonne bande!! on vous a pas vu les gars, dommage, la prochaine j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyDim 2 Nov - 10:17

personne roule aujourd'hui Question Question Question

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyDim 2 Nov - 12:50

J'étais partant mais ICARE dit que c'est inondé !!!
Vu le zef, un mouchoir suffit

Je suis encore preneur si il y en a qui vont rouler !!

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyMer 5 Nov - 10:42

le compte rendu ici:

http://kitedor.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=44&func=view&catid=11&id=11405#11405

effectivement dimanche inondé, et 50 noeuds relevés, mais roulé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi EmptyMar 11 Nov - 20:46

c'est un secret l'orientation du vent pour rouler le long de la plage les gars? mdr allezzzzz dites voir, que je puisse venir à l'espi, j'en suis pas loin mais autant venir quand ç'a en vaut le coup Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty
MessageSujet: Re: rencontre kitedor/les ailes de l'espi   rencontre kitedor/les ailes de l'espi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre kitedor/les ailes de l'espi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Pour vous rencontrer à l'Espi ou ailleurs-
Sauter vers: