Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spot kite mountainboard du côté de Gruissan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spot kite mountainboard du côté de Gruissan Empty
MessageSujet: Spot kite mountainboard du côté de Gruissan   Spot kite mountainboard du côté de Gruissan EmptyMer 22 Oct - 19:01

Salut à tous,
Après une longue absence, je suis de retour de Guyane et je n'ai qu'une envie ressortir le matos de kite!
Je vais passer une semaineà Agde la semaine prochaine, je ne connais pas très bien le coin, est-ce que vous connaissez des spots où on peut rouler correctement en MTB avec du sable pas trop mou?
Merci d'avance pour vos réponses, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot kite mountainboard du côté de Gruissan Empty
MessageSujet: Re: Spot kite mountainboard du côté de Gruissan   Spot kite mountainboard du côté de Gruissan EmptyMer 22 Oct - 19:42

Salut,
Je descends aussi la semaine prochaine sur Gruissan. On se croisera peut-être!! cheers
Sinon j'avais aussi créer un poste pour avoir des renseignements sur le vent, si sa peut te servir :
https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/pour-vous-rencontrer-a-l-espi-ou-ailleurs-f3/gruissan-a-la-toussaint-t2398.htm


Je précise que je ne suis encore jamais descendu, les locaux apporteront surement des renseignements plus précis. Il me semble qu'il existe un spot à Gruissan même sur la plage de Mateille :
https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/pour-vous-rencontrer-a-l-espi-ou-ailleurs-f3/gruissan-t133.htm?highlight=gruissan

https://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/les-spots-qui-vont-bien-f10/le-spot-de-mateille-t141.htm

Mais le mieux semble être le spot de la franqui à quelques minutes de Gruissan.

viking
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Spot kite mountainboard du côté de Gruissan Empty
MessageSujet: Re: Spot kite mountainboard du côté de Gruissan   Spot kite mountainboard du côté de Gruissan EmptyMer 22 Oct - 19:59

sauf si c'est sous l'eau pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spot kite mountainboard du côté de Gruissan Empty
MessageSujet: Re: Spot kite mountainboard du côté de Gruissan   Spot kite mountainboard du côté de Gruissan EmptyJeu 23 Oct - 8:51

Merci pour les réponses!
Je serais dans les parages du Mercredi 29 octobre jusqu'au 9novembre, donc si ça vous branche qu'on aille rouler ensemble, c'est toujours plus sympa, on se fait signe, on échange les tél, et on va se faire plaisir!
Par contre j'ai un peu peur au niveau de mes ailes j'ai soit du 3.5 à poignées (mais ça me saoule vite en MTB, et du 12 en bordé-choqué et si ça souffle je risque encore de me faire sateliser batman enfin on verra!
Tenez moi au courant!
A+
Karl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot kite mountainboard du côté de Gruissan Empty
MessageSujet: Re: Spot kite mountainboard du côté de Gruissan   Spot kite mountainboard du côté de Gruissan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot kite mountainboard du côté de Gruissan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spot millau initiation descente ou kite en mountainboard ??
» MountainBoard et Kite à Beauduc en vidéo!!
» un spot du coté de Billom ???
» MOUNTAINBOARD
» Mountainboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Les spots qui vont bien-
Sauter vers: