Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Après midi à l'espi

Aller en bas 
+6
carcasse
POLNA—caverne
Michel F357
Xerf
BH34
icare
10 participants
AuteurMessage
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyDim 26 Oct - 18:57

Trop peu de vent hélas pour tester les blokarts mais vivement une autre occasion, ça a l'air sympa.

Du coup, pique-nique à la plage avec Capitaine Caverne, La voix Off, Thiralus, Xerf, Marie, Kriss, Laetitia, Bruno, Poune et Jean-Philippe et... nous

Preuve à l'appui

Après midi à l'espi Dsc00211
Notre secrétaire a failli faire la photo du calendrier 2010

Après midi à l'espi Dsc00210
Le primate et minidou

Après midi à l'espi Dsc00212

Après midi à l'espi Dsc00213

Après midi à l'espi Dsc00214

Après midi à l'espi Gene10
Un char en souffrance avec la voix off


Dernière édition par icare le Dim 26 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyDim 26 Oct - 20:39

Sympa cette cession !!!! On n'a pas roulé (manque de vent) mais on a parlé pêche à la turlutte du maquereau et qu'il fallait éviter la raie Laughing

En tout cas, depuis que Fred pose dans le calendrier, il veut à chaque fois nous la montrer ( photo ci-dessus à l'appui).......peut-être pour se rassurer Wink

A +

BH
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyDim 26 Oct - 22:24

Je ne trouve pas les photos d'une grande qualité .... elles sont floues Laughing

viking
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyLun 27 Oct - 19:01

Je viens un peu polluer votre post mais pour moi c'etait WE en solo. J'ai suivi les conseils de maitre Niconico :
niconico a écrit:
michel tu as ta salle de bain à finir.....

Pour ce genre de travail il faut de l'inspiration . J'etais donc samedi à GVN . Au debut ca donnait ca :Après midi à l'espi Dscf4715 mais tres vite malgré les 65km/h prevus par mf ca a donné ca : Après midi à l'espi Dscf4712
Du coup j'ai sortie la Haka 9m Basketball le vent lui convenait parfaitement Basketball Basketball . elle et moi nous roulames comme des betes jusqu 'au crepuscule Basketball Basketball Basketball Après midi à l'espi Dscf4713
Apres une soirée nocturne et qqs gachés de platre j'ai remis ca sur les colines proche de chez moi : Après midi à l'espi Dscf4810 c'etait Basketball Basketball Basketball Basketball on se serait cru en aveyron avec le vent en + 51
albino batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
POLNA—caverne
Langue très pendue
POLNA—caverne


Nombre de messages : 215
Age : 47
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 30/08/2007

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyLun 27 Oct - 20:48

Citation :
Je ne trouve pas les photos d'une grande qualité .... elles sont floues
c'est même pas nous en plus sur les photos

Citation :
Du coup j'ai sortie la Haka 9m
tu vois michel qu'il est bien ce cerf volant Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ditesvoir.fr
carcasse
Vétéran
carcasse


Nombre de messages : 1564
Age : 64
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/12/2005

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyMar 28 Oct - 7:59

Citation :
tu vois michel qu'il est bien ce cerf volant

Aux 100km j'étais en razor et pendant 1heure30 il m'a pas laché les baskets le Michel. Une vraie ventouse.
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyMar 28 Oct - 11:00

michel11270 a écrit:
tres vite malgré les 65km/h prevus par mf ca a donné ca : Après midi à l'espi Dscf4712
Ca send la peter lynn qui veux pas voler ça... comme à la conviv ! pas cool dans les plages basses ! J'ai découvert le réglage des sangles internes en testant ma vortex 14 samedi... par petit temps, tu la tend à fond... le résultat est bcp mieux Wink elle se dévente bcp moins et garde sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyMar 28 Oct - 17:32

Il manquait 2 photos qui ont boudé le forum. A vous de les replacer au bon endroit study scratch geek Après midi à l'espi Dscf4718 ... Après midi à l'espi Dscf4719

Citation :
tu vois michel qu'il est bien ce cerf volant Bye
Citation :
pendant 1heure30 il m'a pas laché les baskets le Michel.
(avec lma haka 9m Mr.Red )
C'est vrai que ca marche pas mal quand lionel n'est pas la pour faire du mauvais esprit Twisted Evil et en plus j'en vends ou du moins j'essaye alors je ne peut quand meme pas dire trop de mal


Citation :
Ca send la peter lynn qui veux pas voler ça
Si si , elle a volé , pas suffisant pour le kite mais en char je me suis fait la traversée de plage . J'ai juste evité l'histoire du 45° pour le decolage : vent arriere et une fois gonflé tu peux t'occuper d'autre chose ca tient comme un monofil . J'ai jamais essayé ce que donnait les reglages de sangle mais il faudra que j'essaye
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyMar 28 Oct - 17:44

michel11270 a écrit:
C'est vrai que ca marche pas mal quand lionel n'est pas la pour faire du mauvais esprit Twisted Evilet en plus j'en vends ou du moins j'essaye alors je ne peut quand meme pas dire trop de mal
Oops je n'arrivais pas à lire

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyMar 28 Oct - 17:51

Citation :
Citation :
Ca send la peter lynn qui veux pas voler ça
Si si , elle a volé , pas suffisant pour le kite mais en char je me suis fait la traversée de plage . J'ai juste evité l'histoire du 45° pour le decolage : vent arriere et une fois gonflé tu peux t'occuper d'autre chose ca tient comme un monofil . J'ai jamais essayé ce que donnait les reglages de sangle mais il faudra que j'essaye
cyclops
Je comprenais pas pourquoi elle volait pas (1er vol).scratch En fait, les sangles étaient relâchées à fond, donc position baston. L'aile se dégonflait à chaque remontée... J'ai serré les sangles latérales et c'était génial ! thumright Donc, ça doit être efficace dans la baston aussi si on les relâche. En rentrant, j'ai relu la doc, y'a aussi la sangle du milieu (au zip de déglonflage) qui relâchée aide pour le petit temps... à essayer !
tiens moi au jus
Sinon, le décollage à 45°, c'est surtout qd le vent souffle... en effet, j'ai jamais osé en pleine fenêtre mais par petit temps, je vais essayer comme toi plutôt que de risquer de la mettre en papillon...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
niconico
Langue très pendue
niconico


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 07/09/2006

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyMer 29 Oct - 12:01

capitaine caverne a écrit:
Citation :
Je ne trouve pas les photos d'une grande qualité .... elles sont floues
c'est même pas nous en plus sur les photos

Citation :
Du coup j'ai sortie la Haka 9m
tu vois michel qu'il est bien ce cerf volant Bye
Ne lui dit pas ça malheureux, il était près à te la brader tellement il la trouve naze Laughing (mais c parce qui sait pas la piloter...)
Revenir en haut Aller en bas
Michel F357
Vétéran
Michel F357


Nombre de messages : 4088
Age : 93
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyMer 29 Oct - 19:07

Nico apres la plomberie tu devrais avancer ta couture au lieu d'ecrire des betises albino batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebonds.org
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyMer 29 Oct - 19:31

flyingChicken a écrit:
michel11270 a écrit:
tres vite malgré les 65km/h prevus par mf ca a donné ca : Après midi à l'espi Dscf4712
Ca send la peter lynn qui veux pas voler ça... comme à la conviv ! pas cool dans les plages basses ! J'ai découvert le réglage des sangles internes en testant ma vortex 14 samedi... par petit temps, tu la tend à fond... le résultat est bcp mieux Wink elle se dévente bcp moins et garde sa puissance.

j'ai jamais rien touché sur ma venom² 13 et dès 7/8 nds je roule sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
flyingChicken
Langue très pendue
flyingChicken


Nombre de messages : 901
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/06/2008

Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi EmptyMer 29 Oct - 20:22

Eric a écrit:
flyingChicken a écrit:
michel11270 a écrit:
tres vite malgré les 65km/h prevus par mf ca a donné ca : Après midi à l'espi Dscf4712
Ca send la peter lynn qui veux pas voler ça... comme à la conviv ! pas cool dans les plages basses ! J'ai découvert le réglage des sangles internes en testant ma vortex 14 samedi... par petit temps, tu la tend à fond... le résultat est bcp mieux Wink elle se dévente bcp moins et garde sa puissance.

j'ai jamais rien touché sur ma venom² 13 et dès 7/8 nds je roule sans problème.

Si ça a été prévu c'est que ça doit bien servir à qq chose. Et tu devrais essayer, tu roules peut-être, mais ici à 7/8 nœuds qd il a plu la veille et qu'on s'enfonce dans le sable, c'est pas gagné. Donc avec ce réglage, tu devrais "rouler mieux". C'est comme un bateau, y'a des réglages à effectuer en fonction de la force du vent... et il avance mieux si les voiles sont bien réglées. Maintenant, si tu roules sur du dur, c'est sûr que c'est tjs plus facile de gérer la puissance.
Petite précision... je n'ai jamais eu besoin de régler ma venom jusqu'à maintenant, mais je parlais de la vortex qui est moins puissante, et vu le résultat ressenti, je vais tester sur la venom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardeau.net
Contenu sponsorisé





Après midi à l'espi Empty
MessageSujet: Re: Après midi à l'espi   Après midi à l'espi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi à l'espi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: