| | GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xerf Rang: Administrateur

Nombre de messages: 4785 Age: 42 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 23/03/2005
 | Sujet: GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre Lun 24 Nov - 22:45 | |
| De bons résultats pour nos deux poulets montés affronter les froidures du nord !
http://spreadsheets.google.com/pub?key=pnTttL9Frn0spdVA-gAVtdA _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
|
|
 | |
Thiralus Vétéran

Nombre de messages: 3543 Age: 30 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/04/2005
 | Sujet: Re: GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre Lun 24 Nov - 23:02 | |
| Salut à tous !!! Enfin de retour du Grand prix de Fort Mahon dans la somme:!: Nous (zef, toto, moi) sommes partis vendredi soir à 20h de Nîmes pour arriver samedi à 7h du matin  hé oui la nuit a été courte. La matinée a vite passée entre l'inscription, le montage des chars, habillage pour affronter le froid... Arrivée sur la plage un vent de 30 noeuds après une longue très longue attente, nous avons pu faire une première manche où toto est  ; Zef fini à la 20éme places et je finis 6ème. La deuxième manche fut lancé plus rapidement que la première, heureusement, car nous n'avons pas eu le temps de se refroidir : toto prend juste là  , Zef 10éme et enfin je finis 5éme. La journée s"achève par un petit resto  et un gros dodo:sleep:. Dimanche matin pas trop vent pour commencer puis la neige et enfin la pluie, un vent de terre s'installe provisoirement la pluie s'arrête et là le directeur de cours envoie la course sans même prendre en compte la météo et le fait qu'on ait pu tester nos voile donc départ à la rache dans 15 noeuds de vent puis en fin de manche le vent a monté soit près de 40 noeuds donc tout le monde en vrac  j'ai même réussi à éclater le record du Usen Bolt avec un 100 m mais sans mettre le pied par terre  manche annulé fin de la compétition remise des prix http://spreadsheets.google.com/pub?key=pnTttL9Frn0spdVA-gAVtdA et enfin retour sur Montpellier ce matin à 5 h30 A la votre Thierry |
|
 | |
BH34 Vétéran

Nombre de messages: 1938 Age: 46 Localisation: MONTPELLIER Date d'inscription: 17/04/2005
 | Sujet: Re: GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre Lun 24 Nov - 23:27 | |
| |
|
 | |
carcasse Vétéran

Nombre de messages: 1495 Age: 52 Localisation: carcassonne Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre Mar 25 Nov - 7:57 | |
| Gilles commence à tourner comme un avion. Va falloir qu'on lui scie l'essieu ou qu'on lui planque les voiles |
|
 | |
Thiralus Vétéran

Nombre de messages: 3543 Age: 30 Localisation: montpellier Date d'inscription: 11/04/2005
 | |
 | |
zef Langue très pendue

Nombre de messages: 398 Age: 39 Localisation: arles Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre Mar 25 Nov - 18:28 | |
| c'était un bon we. mais ça doit être moi le chat noir parce qu'à chaque fois que je vais sur un GP, le tarif c'est 2 manches. enfin là, on aurait quand même pu faire largement 2 manches de plus le samedi au lieu d'attendre 4 h dans un froid de boeuf à décorner les canards que les blokarts fassent... leur jauge. Dommage, surtout que j'avais la patate ! dommage aussi que je tricote avec un autre pilote dans la manche 1 , mais ce sont les aléas de la course (bon, on a fait un truc du genre impossible à faire quand tu veux le faire : il a réussi à passer entre une ligne avant et un frein ; donc obligé de s'arrêter, repasser les lignes par le bon endroit, bref la zone, difficile à rattraper sur une manche de 20 mn) manche 2 : trop content, j'arrive à prendre un départ correct, ce qui n'est pas si facile que ça avec le monde qu'on est devant la ligne. je n'ai pas trop osé le virement parce que le bord de près était dans du sable un peu mou, et j'avais peur de tanker ma roue avant. Promis Thierry, à Dunkerque, je le fais ! pour le dimanche, on ne va pas s'éterniser sur la direction de course, mais on a encore perdu énormément de temps pour finalement lancer une manche quand ça devenait craignos. on se tape un grain à 45 nds en plein dans la manche : j'était en bord de près pour aller vers la bouée Sud, et je me retrouve à déraper en travers vers la bouée Nord. Cherchez l'erreur... la manche finit par être annulée (j'étais bien classé à ce moment, mais le classement ne voulait pas dire grand chose vu les conditions dans lesquelles on est parti, c'est à dire à l'arrache sans que tout le monde sot prêt vu qo'on ne pensait pas que le départ allait être donné) Michel aurait pu sortir son kitewing, ça aurait eu de la gueule !  et ça aurait déridé le directeur de course On a quand même passé un super we malgré le peu de manches courues. C'est loin, mais ça promet de profiter des conneries de Thierry en permanence. J'ai fait un peu le boulet au niveau temps de conduite, mais j'ai des circonstances atténuantes : 1/j'ai conduit sous la neige (private joke) 2/ j'ai évité une voiture qui faisait du ping pong entre les glissières sur l'autoroute (ce qui a permis de réveiller pour un bon moment Antho qui dormait à l'arrière du transit et qui s'est fait réveillé en sursaut par un gros coup de frein au milieu de l'autoroute sans savoir ce qui se passait après... hmmm, cooool vivement Dunkerque !! (d'ici là j'achète 5 paires de gants) |
|
 | |
Thiralus Vétéran

| Sujet: Re: GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre Mar 25 Nov - 18:58 | |
| |
|
 | |
Pétole Vétéran

Nombre de messages: 1192 Age: 44 Localisation: Le Grau du Roi Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre Mar 25 Nov - 19:45 | |
| Bravo à tous les trois ! Du coup, moi je m'en vais colporter la nouvelle sur la toile  http://www.ailes-espiguette.com/2008/11/25/grand-prix-de-marquenterre-a-fort-mahon-nos-pilotes-ont-assure/ _________________ Char : Supertruck II nommé Zébulon Voiles : Gin Tonkawa 3.1, 4.1, 5.4, Ozone Cult 3.5, 2.0, Z1 1.5 Plus un char roule moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
|
|
 | |
Thiralus Vétéran

| Sujet: Re: GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre Mar 25 Nov - 19:47 | |
| cool j'ai une photo de la team
A la tienne
Thierry |
|
 | |
Pétole Vétéran

Nombre de messages: 1192 Age: 44 Localisation: Le Grau du Roi Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre Mar 25 Nov - 19:50 | |
| Donne ! _________________ Char : Supertruck II nommé Zébulon Voiles : Gin Tonkawa 3.1, 4.1, 5.4, Ozone Cult 3.5, 2.0, Z1 1.5 Plus un char roule moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
|
|
 | |
flyingChicken Langue très pendue

Nombre de messages: 896 Age: 41 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre Mar 25 Nov - 21:48 | |
| bravo à vous ! Je comprends pourquoi vous n 'étiez pas là pour profiter du vent qui nous avait tant manqué ! Continuez à porter les couleur du sud, et surtout celles de l'espi.  |
|
 | |
Thiralus Vétéran

| Sujet: Re: GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre Mar 25 Nov - 23:54 | |
| | flyingChicken a écrit: | bravo à vous ! Je comprends pourquoi vous n 'étiez pas là pour profiter du vent qui nous avait tant manqué ! Continuez à porter les couleur du sud, et surtout celles de l'espi.  |
t'inquiéte les 50 noeuds on bien fait l'affaire. A la votre Thierry |
|
 | |
Toto Langue pendue
 | |
 | |
Thiralus Vétéran

| Sujet: Re: GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre Mer 26 Nov - 10:23 | |
| |
|
 | |
zef Langue très pendue

Nombre de messages: 398 Age: 39 Localisation: arles Date d'inscription: 20/10/2006
 | |
 | |
| | GP de Fort Mahon, 22 et 23 Novembre | |
|