Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course en Vendée. Résumé de jérémy...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptySam 3 Déc - 16:09

ên direct de la plage de vendée, schwinny reporter de l'extreme vous fait part du resumé de la course


Citation :

Je cite Razz :
Arrivé hier soir, beaucoup beaucoup de vent (on tenait tout juste debout), certainement plus de 50 nœuds.

Aujourd’hui le vent s'est calmé fort heureusement (environ 30 nœuds), une bonne journée s’annonçait...

La course s'est bien passé, roulage en trois mètres carrée (plutôt bien toilé Razz )
La plage était complètement défoncée. Beaucoup de bâche d'eau et beaucoup de caillasse.

Cela s'est bien passé quand même...

En directe live les classements:

Thierry: 10eme à la première manche, 11eme à la seconde.

Jérémy: 11 à la première (1er en junior), 18eme à la seconde (soir 3 Emme junior).

Bonjour a tous le monde de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: gp de vendée dernieres nouvelles   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyDim 4 Déc - 20:21

j'ai l'impression quils se sont bien eclatés classement général
thierry 9ème

jérémy 10ème (2ème junior)
Laughing cheers

à bientot corinne (maman de jérémy)
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyDim 4 Déc - 21:15

Un petit qui deviendra grand !! Vivement les photos si il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyDim 4 Déc - 22:38

Bravo Jérémy cheers
Il y avait une webcam qui filmait la zone technique. On a pu voir en directe tout ce qui se passait là-bas : ça donne envie. Vivement ma licence FFCV.
A +
Bruno
Ps : félicitations à Thierry pour sa prestation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xerf
Rang: Administrateur
Xerf


Nombre de messages : 5750
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2005

Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyDim 4 Déc - 23:02

Mince je savais pas pour la cam tu les as vu en live ?
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyDim 4 Déc - 23:09

A cette adresse : http://www.surfing-stgilles.com/webcam.php
Attends demain pour voir quelque chose !
A +
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyLun 5 Déc - 19:58

salut à tous

Et voilà après des heures de routes et une bonne course en gros que du bonheur, malgré de grosse condition vent à 30 noeud en moyenne nid de poule sur une partie de la plage pluie... et j'en passe des meilleurs.

Félicitation à Jeremy qui est quand même juste derrière mois au classement final 11ème senior et second junior mais qui aurait pu faire mieux si il n'avait pas un penchant pour le sable alors qu'il est premier au cour de la manche où malheureusement il finit 11ème.

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyLun 5 Déc - 20:00

Dark Vador a écrit:
salut à tous

Et voilà après des heures de routes et une bonne course en gros que du bonheur, malgré de grosse condition vent à 30 noeud en moyenne nid de poule sur une partie de la plage pluie... et j'en passe des meilleurs.

Félicitation à Jeremy qui est quand même juste derrière mois au classement final 11ème senior et second junior mais qui aurait pu faire mieux si il n'avait pas un penchant pour le sable alors qu'il est premier au cour de la manche où malheureusement il finit 11ème.

A la votre

Thierry

il voulaait peut etre aller faire des pates? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyLun 5 Déc - 20:09

looooooool
c'est vrai que j'ai une facheuse tendance a vouloir gouter le sable de chaque plage ou je vais rouler .....
mais bon ( justa au cas ou mr thierryj e suis 10 eme ....
juste derriere toi qu iest neuvieme ...
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyLun 5 Déc - 21:31

Vous avez roulé avec quelle surface de voile pour 30 noeuds de vent ?
Et type de voile utilisée par les pilotes ?
A +
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyMar 6 Déc - 5:37

ben
thierry d'abord 3 m yakuza mais comm il avait quelques souci avec il a rouler en 3m samourai le lendemain
et moi 3 m riot les deux jours avec des tentatives en 3.5 m razor ca allait dans les creux mais dans les rafales je ne la tenais pas du tout je me faisait sortir .....
sinon les autres ont a peu pres sorti pareil
a part le Ben qui le premier jour a sorti 4.5 m century ( on ne sais pas comment il est encore vivant )
et le deuxieme jour on ne sait pas ce qu'il a sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyMar 6 Déc - 18:52

caillo2 a écrit:
looooooool
c'est vrai que j'ai une facheuse tendance a vouloir gouter le sable de chaque plage ou je vais rouler .....
mais bon ( justa au cas ou mr thierryj e suis 10 eme ....
juste derriere toi qu iest neuvieme ...

je pense pas qu'avec une 3 m samouraï je me suis vraiment pas foulé j'ai surtout assuré pour être en équipe de France et je te rappel que j'avais une bonne longueur d'avance sur la ligne d'arrivée mais aussi dans les points du classement à chaque fois lol!

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyMar 6 Déc - 18:54

Dark Vador a écrit:
caillo2 a écrit:
looooooool
c'est vrai que j'ai une facheuse tendance a vouloir gouter le sable de chaque plage ou je vais rouler .....
mais bon ( justa au cas ou mr thierryj e suis 10 eme ....
juste derriere toi qu iest neuvieme ...

je pense pas qu'avec une 3 m samouraï je me suis vraiment pas foulé

Thierry

c'est quoi le raport Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyMar 6 Déc - 18:57

le rappot et qu'il faudra encore rouler avant que tu sois devant moi I don't want that

A la tienne

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyMar 6 Déc - 18:59

boarf hereusement qu'apres 9 ans de char tu soit devant moi sinon y'aurait un souci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BH34
Vétéran
BH34


Nombre de messages : 2306
Age : 58
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/04/2005

Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyMar 6 Déc - 22:56

Arrettez ! On dirait un vieux couple Laughing

Il y avait des vampirs aussi ?

A +
BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyMer 7 Déc - 5:35

durant la course
oui il y avait un peu de tout
vampir vampire race nitro bora razor yakuza riot litle devil samourai rapptor 2 etc etc meme des brooza ....
enfin voila y'avait de tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyMer 7 Déc - 8:53

il est blindé aux hormones ce Jeremy Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thiralus
Vétéran
Thiralus


Nombre de messages : 3928
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/04/2005

Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyMer 7 Déc - 10:06

J'adore quand Jeremy part au quart de tour Twisted Evil

A la votre

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyVen 9 Déc - 16:08

Bien joué les sudistes...

J'espère être des votres pour le prochain Grand-Prix... devant bien entendu

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... EmptyVen 9 Déc - 16:14

ouarf le prochain c'est bray dune j'espere que tu seras la c'est pas tres loin de chez toi
( ps si tu vien par contre tu mz fais le plaisir de rester derriere Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty
MessageSujet: Re: Course en Vendée. Résumé de jérémy...   Course en Vendée. Résumé de jérémy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course en Vendée. Résumé de jérémy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 27/11
» Spot en Vendée
» Open Race en Vendée à Notre Dame de Monts le dimanche 29 08 2010
» Noirmoutier vendée
» GP Vendée St-Hilaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: Demandez le programme ! Section Méditérrannée :: Vos comptes rendus-
Sauter vers: