Les Ailes de l'Espiguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des membres de l'association des Ailes de l'Espiguette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pansh, oui encore

Aller en bas 
+7
jlgf
BH34
Xerf
.....
flyingChicken
carcasse
Kriss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:39

jusqu'au jour ils iront lire les notice .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:47

Mais non, ils ne vont pas regarder pour les miennes, enfin j'espère !
Je recommencerais plus.
Sauf si ils font une petite promo sur des 2m².
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:52

kdo2 elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 22:04

Bon bah voila, je vais psychoter jusqu'à ce que je reçoive une belle lettre de la douane ou un colis complet !!!
Et j'ai commandé 6 roues chez http://www.buggywielen.nl/ , il n'y a pas de problèmes chez eux ? C'est en Europe de toute façon, bon voila parano, angoisse confused
Moi je m'y voyais déjà à la franqui avec mes Pansh sur mon buggy.....pffffffff la loose du dimanche soir tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 22:26

je ne te le souhaite pas ... c'est juste un article , je suis tomber dessus par hazard ... et c'est peut tre plus valable depuis ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 22:41

On verra bien, je vous direz ça quand je les aurais reçues ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
.....
Vétéran
.....


Nombre de messages : 1993
Age : 83
Localisation : ..
Date d'inscription : 18/04/2005

pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 6:59

waxx63 a écrit:
Bon bah voila, je vais psychoter jusqu'à ce que je reçoive une belle lettre de la douane ou un colis complet !!!
Et j'ai commandé 6 roues chez http://www.buggywielen.nl/ , il n'y a pas de problèmes chez eux ? C'est en Europe de toute façon, bon voila parano, angoisse confused
Moi je m'y voyais déjà à la franqui avec mes Pansh sur mon buggy.....pffffffff la loose du dimanche soir tiens.

normalement y a pas de problème (sauf que je trouve les frais de port exessif quand c'est juste pour 1 truc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 7:52

toutes les notices sont telechargables

je les ai trouver sur le site de pansh sur ebay.
elles ne servent a rien on sait deja fixer les ligne sur les poignet et les ailes.

a surveiller se site avec fluctuation de l'euro et autre devise par moment le prix des ailes change tout les jours variation de 10 a 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 8:10

max la masse a écrit:
toutes les notices sont telechargables

je les ai trouver sur le site de pansh sur ebay.
elles ne servent a rien on sait deja fixer les ligne sur les poignet et les ailes.

a surveiller se site avec fluctuation de l'euro et autre devise par moment le prix des ailes change tout les jours variation de 10 a 20 euros.

Pourrais-tu afficher le lien pour justement etre au jus des devises ?
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 8:43

jm a écrit:


Pourrais-tu afficher le lien pour justement etre au jus des devises ?

http://www.xe.com/ucc/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 12:42

Salut, bon je continu à me renseigner, et là je suis tombé sur la boutique ebay Pansh qui a été fermé par ebay avec une jolie lettre le 1er mars 2009 :
http://stores.ebay.com/PANSH-Powerkite-UK-Power-Kites

Citation :
Open letter of resignation - send to Pansh 1st March 2009

Please accept this open letter as my resignation from the position of official Pansh UK eBay agent with immediate effect.

To explain why I am resigning, I will remind you of our agreement when we originally started our partnership. That we would have a open, honest and trusting relationship. I regret to say that in my 18 months of dealing with you, I have found you conduct your business in the exact opposite way, in a secret, underhand and mis-trustful way. I had hoped that I could encourage you to change, but you have ignored all attempts to draw issues to your attention. Hence I now have no option but to terminate our relationship.

I will list below in priority order some of the issues. I am not looking for a reply to any of these, the time for that reply and remedial action is long gone. However I hope you will reflect on some of them, and hence my resignation may as yet do some good.

1/ Disrespect of Dealers - I was appalled by the way you treat the people you did business with. Refusing to answer their questions and making it impossible for them to make a profit. Your attitude that "if all they are interested in is money, then we are not interested in them", quite frankly stinks.

2/ Unsafe Products - All versions of your handles are unsafe. As you know they can fail with catastrophic results. You have seen the pictures of the injuries caused to people because of your faulty products, yet you still sell them. This is criminal negligence.

3/ Illegal import - Your business model relies on illegally declaring goods as low value gifts. If the customs catch you, then you have decided it is cheaper to refund the few % that get caught, rather than pay the duties due. This is illegal.

4/ Misrepresenting Products - By your own confession the specified aspect ratio and weights of your kites are estimates. You also know the wingspans are inaccurate (e.g, the 4m Ace is actually smaller than the published size of the Ace 3.5m). It is illegal to misrepresent your products like this.

5/ Lack of Instructions and safety features - On beginners kites it is essential that new flyers are safely introduced, with proper safety equipment and instructions. Your point blank refusal to address this area is irresponsible.

6/ Copied kite descriptions - From the Flexifoil Rage amongst others. Simply unforgivable.

7/ Fake sales prices - You seem to think it is acceptable to put up prices by 20%, then immediately announce a "10% sale". Or publish fake RRP prices that kites have never sold for. This practice is illegal in Europe. Goods have to be on sale at the higher price for a specified period of time before a sale can be declared.

As I said I do not expect a reply, I am just so disappointed it came to this. You choose to ignore all these issues as they were brought to your attention, rather than address them in an open, honest and trusting way.

For all the reasons above, and many more, I now wish to have nothing further to do with Pansh.

Et bin, ils leur la mettent sévère là !!!
Les poignets Pansh seraient dangereuses, les tailles des voiles annoncées ne sont pas réelles, ce sont surtout ces 2 points qui m'inquiètent, il ya d'autres choses qui sont dénoncées dont je me doutai bien.
Pourtant sur les forums et les personnes qui en possèdent que j'ai pu rencontrer, tout le monde a l'air assez satisfait de ces ailes.
Je ne sais plus sur quel pied danser, vivement que je les reçoive et puisse les mesurer, les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 13:31

C'etait pas un coup d'epée dans l'eau .
J'espere que tu va recevoir tes ailes ... rapidement

Bravo pour ta recherche ...... 1 les aile de l'espi sur ce coup .
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 15:59

Pour la petite histoire un de mes amis a mis pratiquement 3 mois pour obtenir la sienne ( 6m ) avec un tas de mail au debut sans reponse a l'appui... il en est tres content aujourd'hui de son aile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:15

scratch scratch le lien ????? marche plus , EBAY ? ne valide pas la lettre ??
Revenir en haut Aller en bas
icare
Vétéran
icare


Nombre de messages : 3795
Age : 61
Localisation : Grau du Roi (2 km de l'Espiguette)
Date d'inscription : 15/06/2007

pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:28

waxx63 a écrit:



Pourtant sur les forums et les personnes qui en possèdent que j'ai pu rencontrer, tout le monde a l'air assez satisfait de ces ailes.
Je ne sais plus sur quel pied danser, vivement que je les reçoive et puisse les mesurer, les tester.
J'ai acheté la 9m ace et PJ m'a prêté sa 5m. Je n'ai pu les tester pour le moment que dans des conditions plutôt fortes. Les deux sont un peu lentes à la réaction aux poignées ( peu être trop l'habitude de mes autres voiles ) et pas mal de traction latérales. En tout cas je trouve que ça avance mieux qu'une reactor . Pour le prix je suis vraiment content et n'hésite pas à la conseiller du moins dans ces surfaces là.
Après pour les douanes c'est une autre histoire........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olmyr.com
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 23:54

oui le lien ne fonctionne plus, la société PANSH a du fermer sa boutique ebay, normal avec une publicité pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitt_12
Langue très pendue
pitt_12


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : plateaux du larzac avec les brebichhh ( sur les hauteurs de millau)
Date d'inscription : 27/12/2005

pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 14:17

du coup tu a reçue tes voiles ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 15:13

c'est pas la boutique pansh, mais simplement un revendeur.....

et lorsque l'on veux se séparer de son chien .....

Quand aux normes c'est la meilleur blague de l'année qui à déjà vu une norme sur un cerf-volant ???

Parceque sinon on est mal partis entre les cerf volant en bambou du Japon, de Chine (tête de dragon) et les cerf volant de Malaisie ou d'Inde qui sont régulièrement vendus lors des grandes manifestations on est bon pour une déprime paranoïaque.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Vétéran
Kriss


Nombre de messages : 1500
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2005

pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 17:08

Je pense que l'on entend tout et n'importe quoi, du coup tout le monde est perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-powerkite.forumactif.org/
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 18:30

Kriss a écrit:
Je pense que l'on entend tout et n'importe quoi, du coup tout le monde est perdu Wink

La panique nous emporte !!! Very Happy Smile Very Happy

Plus serieusement je suis du meme avis sur ce coup... la pateance est de rigueure !! Wink


Dernière édition par jm le Ven 6 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piercoop
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Shefford qc.
Date d'inscription : 04/03/2008

pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 3:28

Je veut préciser lors de mes sorties avec la ace 12m j'ai utiliser des lignes de 110 pieds car les lignes de 20 mètres fourni avec sont vraiment trop courte pour cette superficie.Et je suis toujours aussi satisfait de sa performance .
je viens de commander une 5.4 légend je donnerai un pti compte rendu des essaies.

Au Canada c'est toujours5 a 6 jours ouvrable pour la livraison et heureusement ça passe super bien aux douanes, il y a une surcharge de 28$ seulement pour frais de douanes
Salut les cousins au plaisir de vous lire!
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 9:22

piercoop a écrit:
Je veut préciser lors de mes sorties avec la ace 12m j'ai utiliser des lignes de 110 pieds car les lignes de 20 mètres fourni avec sont vraiment trop courte pour cette superficie.Et je suis toujours aussi satisfait de sa performance .
je viens de commander une 5.4 légend je donnerai un pti compte rendu des essaies.

Au Canada c'est toujours5 a 6 jours ouvrable pour la livraison et heureusement ça passe super bien aux douanes, il y a une surcharge de 28$ seulement pour frais de douanes
Salut les cousins au plaisir de vous lire!
Pierre

Enfin de bonnes news et un peu d'optimisme dans ce monde de... crise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 16:17

Salut, Very Happy , je viens juste de recevoir mes 2 ailes Pansh ACE 3.0m² et 4.5m², pas de douanes ou quoi que ce soit d'autres, livraison super rapide commandé Dimanche 1 Mars, livré Vendredi 6 Mars. Il n'y a plus qu'à tester tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
jm
Vétéran
jm


Nombre de messages : 2687
Age : 58
Localisation : Floirac ( Bordeaux )
Date d'inscription : 27/10/2006

pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 16:53

waxx63 a écrit:
Salut, Very Happy , je viens juste de recevoir mes 2 ailes Pansh ACE 3.0m² et 4.5m², pas de douanes ou quoi que ce soit d'autres, livraison super rapide commandé Dimanche 1 Mars, livré Vendredi 6 Mars. Il n'y a plus qu'à tester tout ça.

Meme la patience ne paie plus mon ami... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:38

Bon, bah ça y est on a testé cet aprem, pas beaucoup de vent, mais bon on a pu voir comment ça réagit et ça a l air plutôt pas mal Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pansh, oui encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pansh, oui encore   pansh, oui encore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pansh, oui encore
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pansh ...
» pansh
» ailes pansh!!
» vend pansh 9
» Pansh Ace... photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes de l'Espiguette :: La technique :: Les trucs et avis sur le matériel-
Sauter vers: